Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

l'ordinateur portable n'affiche pas et n'emet aucun bip sonore

Forum informatique > Aide Générale > l'ordinateur portable n'affiche pas et n'emet aucun bip sonore

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Dolphifty

25 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Juin 2011 à 18h50

bonjour j'ai un toschiba pentium M avec un S.E xp service pack 3 actuellement il s'allume et n'affiche rien sur l'écran ,aucun bip sonore,la ventilation du processeur fonctionne et ce n'est que le voyant sur l'alimentation qui est visible donc la je ne sais pas quelle solution prendre car je ne sais pas si le processeur est endommagé ou la carte mère est endommagée merci pour vos reponses
[color=#000000][/color]

Publicité

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juin 2011 à 19h03

hello,
je penche pour un souci de carte graphique....et sur un portable, ça veut dire changer de carte mère, ce qui en général condamne le PC Pleure

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Baal-Zebub

628 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Juin 2011 à 22h10

Salut ,

Moi j'ai une petite question supplémentaire,

pour le fait que le PC ne bip pas, certains PC ne le font plus c'est normal, en revanche la diode du disque dur clignote t'elle? Y a t'il un quelconque signe d'une activité sur ce dernier.

Si la réponse est non essaye ceci :
-Tu débranche le PC
-Tu enlève la batterie
-tu essaye de démarrer (évidement cela ne vas pas fonctionner)
-n'hésite pas a appuyer sur le bouton plusieurs fois
-Tu rebranche tout et tu rééssaye

Cela permet de vider le courant résiduel dans les composant, et permet ainsi de remettre a zero certaines sécurités qui peuvent bloquer le démarrage d'une machine. Ensuite il faudra bien sur trouver pourquoi la machine s'est bloquée a la base.
Si cela ne marche pas dit nous quand même si la led du disque dur clignote ou non.

Un problème informatique => www.No-Panique.com

Dolphifty

25 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Juin 2011 à 21h00

salut le led du disque dur ne clignote pas .j'ai effectué cette procédure:
_ j'ai recuperé le disque dur et avec un adapteur j'ai pu le connecté en un pc et il fonctionne.
_ ensuite j'ai isolé les barettes aucune réaction.
merci pour vos reponses

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Juin 2011 à 19h33

re,
je conseille de faire un chkdsk sur ce disque pour voir s'il ne contient pas d'erreur ?

en mode commande ( taper cmd dans exécuter ) tu tape le nom du disque, par exemple e:
et là faire chkdsk /f

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Générale > l'ordinateur portable n'affiche pas et n'emet aucun bip sonore