Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Latence trop élevée par moment.

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Latence trop élevée par moment.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

McStorm

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 31 Janvier 2010 à 23h12

Bonjour à tous, comment ça va sur Aidodo ?
Bon voilà, je me rend compte que sur plusieurs jeux j'ai des coups de latence qui me bloque l'image juste une seconde mais assez régulièrement hélas. Cela peut énerver un peu quelques fois surtout quand on essaye de suivre correctement le déroulement d'une partie.
J'ai un "ping" constant et plutôt bon mais c'est juste que ça saute par moment.

Vous allez probablement me dire que ça vient de ma box, de mon fournisseur d'accès ou du fait que je sois en sans fil. Je peux donc vous répondre que ma connexion sans fil marchait à merveille il y a de cela de nombreux mois, j'ai fais les test depuis deux ordinateurs différent en sans fil et le résultat est le même.
Si c'est un problème de Box, (je suis juste en train de me demander s'il ne s'agit pas de paquets perdus) et si c'est un problème de FAI, je me demande ce que je peux bien leur demander en les appelant.

Merci à vous de me guider.
A bientôt !

Publicité

Minus

691 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Février 2010 à 09h40

Bonjour,
d'après ce que tu dis oui, il y a de fortes chances que ce soit un problème de paquets perdus, soit sur ta ligne FT soit a cause de ton WIFI.
Essai de faire un test en connexion filaire, tu saura déjà d'ou vient le problème.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Latence trop élevée par moment.