Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Le cloud et Jennifer Lawrence

Forum informatique > Multimédia > Le cloud et Jennifer Lawrence

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Limonka

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Janvier 2015 à 17h21

Bonjour à tous,

Voilà, j'envisage de recourir au stockage en ligne (ou cloud pour les plus chébran) pour diverses données personnelles, rien qui ne craigne particulièrement mais que je voudrais pas forcément déballer à la face du monde comme ça a été le cas pour pas mal de célébrités en fin d'année dernière... Faites pas les innocents, vous savez de qui je parle.
Cette affaire a un peu ébranlé (oh oh) mes certitudes envers la sécurité réelle du cloud. Faut-il forcément être une superstar bien foutue pour se faire piller des données entreposées sur un cloud ?

Publicité

tux53

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Janvier 2015 à 13h32

Peu importe ton profil, ton cloud peu toujours intéresser un pirate pour crée de fausse identité par exemple.
Moi perso je te conseil d'utiliser un site de stockage pas très connu pour minimiser les risque. Bah oui, logique tu est pirate quitte a entrée dans un cloud autan entrée sur des Gmail ,Icloud comme ça tu a plus de cible potentiel

Voila mon avis

positive attitude

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Janvier 2015 à 17h12

Hello,hi, bonjour Hello

perso j'essaye de ne pas avoir 36 endroits ou stocker en lignes, et de ce fait j'ai opté pour Gmail drive, qui me simplifie la vie vu qu'il est accessible via tous mes PC.
Maintenant, je conseille toujours un DD externe en +, mais ne JAMAIS se fier à son PC, c'est le pire des endroits Choqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Multimédia > Le cloud et Jennifer Lawrence