Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Le curseur qui saute vers l'arrière de la phrase

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Le curseur qui saute vers l'arrière de la phrase

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 23 messages]
Informations Messages

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Septembre 2012 à 16h33

re:
j'ai vus ce genres d'ennuis arriver dans les forums Content

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Publicité

jasminmusk

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Septembre 2012 à 17h01

Citation de blett44

re:
j'y pense cela ne serait pas tout simplement les qui deviennent faible dans la souris ?
change les piles et nous bien

Bonsoir,

Je n'ai pas compris ton message, tu parle des piles de quoi Choqué concernant la souris elle est filaire à USB donc elle ne fonctionne pas avec des piles !

Le partage et l'entraide pour régler les soucis techniques

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Septembre 2012 à 17h10

Bonjour, je veux te parler de l emplacement si bien sûr tu en as un qui ce trouve sous ta souris en général ?
car je t'ai poser la question il me semble si tu en avait ?
autrement j'ai naviguer sur internet pour voir des sujet se rapprochant du tien et là plupart du temps ont nous dis qu'il incompatibilité entre le clavier touchpad et la souris et les personnes débranche la souris et tout semble rentrée dans l'ordre
essaie de faire cela !!!!
merci, tien nous au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Septembre 2012 à 17h30

re,
effectivement il est conseillé de désactiver...le "touchpad" en cas d'utilisation d'une souris...Fou
Le cumul des deux, peut engendrer des bizarreries...Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

jasminmusk

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Octobre 2012 à 17h05

Citation de blett44

Bonjour, je veux te parler de l emplacement si bien sûr tu en as un qui ce trouve sous ta souris en général ?
car je t'ai poser la question il me semble si tu en avait ?
autrement j'ai naviguer sur internet pour voir des sujet se rapprochant du tien et là plupart du temps ont nous dis qu'il incompatibilité entre le clavier touchpad et la souris et les personnes débranche la souris et tout semble rentrée dans l'ordre
essaie de faire cela !!!!
merci, tien nous au courant

Bonsoir

J'ai le tapis sous la souris ; on m'a dit de désactiver le touchpad , mais moi je les utilise tous les deux (souris+touchpad) .

jasminmusk

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 15 Octobre 2012 à 17h06

Citation de Winx

re,
effectivement il est conseillé de désactiver...le "touchpad" en cas d'utilisation d'une souris...Fou
Le cumul des deux, peut engendrer des bizarreries...Content

Bonsoir,

j'utilise la souris et touchpad , je ne peut pas désactiver l'un des deux , comment faire.

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Octobre 2012 à 19h18

re,
comme je disais il ne faut pas utiliser les deux....
le mien sur mon portable est complètement désactivé, pas envie d'avoir des bugs...;Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Octobre 2012 à 12h55

re:
je suis complètement d'accord avec Winxil faut choisir l'un ou l'autre, mais pas les deux en même temps

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 23 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Le curseur qui saute vers l'arrière de la phrase