Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ?

Forum informatique > Cafétéria > Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ?

<<<12345>>>

[Page 4 sur 5 - 73 messages]
Informations Messages

Kurt

981 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Février 2008 à 05h17

Citation de DeFunes43

Mieux vaut qu'ils étudient!

Parce que danser la tck et étudier, ce n'est pas compatible ??!! Choqué . Je suis étudiant et danseur tck (pas pro mais j'danse pour mon plaisir).. Mes études se portent très bien et là je reviens du Métropolis soirée Electro/Jumpstyle donc là je rejoins Sebgamer en disant que ce soir il y avait énormément de jumpeur (plus nombreux que les tck) et c'était trop stylé Content

Citation de Sebgamer

Les 3/4 sont des kikoolols qui savent à peine lire (enfin je pense vu que moi à l'iut et à la fac d'à côté j'en ai jamais vu), donc c'est peine perdue les études Fou

Voilà, encore une idée reçue sans fondement, faut arrêter de faire une généralité ... Il n'y a pas plus d'abrutis dans la tck que dans le hip hop ou le rock !

Tu sais, il n'y a pas forcément besoin d'allé dans un iut ou dans une fac pour réussir ses études et surtout sa vie ...

"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]

Publicité

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 23 Février 2008 à 13h33

Bon, pas le coeur de lire tout le sujet, j'en suis à la page 2 mais je vais m'exprimer un peu:-P

J'ai voté "ça ne me dérange pas". Parce qu'il y a tecktonik et tecktonik : je trouve que dès que le style vestimentaire suit, ça devient ridicule au possible. Mais si quelqu'un s'habillant 'non tecktonik' (c'est dur de trover un qualificatif correct, on ne peu tpas utiliser "normalement", mais.. enfin bref.) la danse, je trouve ça plus joli que simplement plier les jambes en rythme.

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 23 Février 2008 à 22h22

Citation de Kurt

[quote="Sebgamer":2nso3cup]
Les 3/4 sont des kikoolols qui savent à peine lire (enfin je pense vu que moi à l'iut et à la fac d'à côté j'en ai jamais vu), donc c'est peine perdue les études Fou

Voilà, encore une idée reçue sans fondement, faut arrêter de faire une généralité ...[/quote:2nso3cup]

Sans faire de généralité je plussoie Seb sur ce point là.

Dans mon entourage et l'environnement dans lequel je vis, la plupart des tecktonik (je prends le cas à part) semblent savoir à peine écrire et lire correctement et/ou ont redoublé 1/2 fois.

Attention, je ne fais pas de discrimination en disant que les tecktonik sont des personnes moins évoluées intellectuellement que la moyenne mais ceux que je côtoie contribuent à me conforter dans cette opinion.

DeFunes43

1308 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware

Lien direct Le 23 Février 2008 à 23h49

Je plussoie avec Seb et Mystic...

Ceux de mon lycée, c'est un peu le style...

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 24 Février 2008 à 14h46

Oui, on va plussoyer aussi.
Il faut bien le dire Kurt quand même, la grande majorité sont des kikoolol de 14 ans qui dansent sur leur téléphone dans la rue. Mais bien sur, les exceptions existent bien heureusement ! (toi par exemple:-P)

Il suffit de voir sur Aido :

Tu as les non-kikoolol comme ici ou , mais il y a aussi des kikoolol comme , là-bas ou encore ici.

Mais on est trop sur cette terre pour faire une généralisation bien entendu. Mais disons que je pense que sur la balance de la tecktonik, les kikoolol doivent peser un peu plus que les non-kikoolol. Air con

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Kurt

981 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Février 2008 à 15h26

Ouah, je fais partie des exceptions, trop flaté :love: Je suis bien d'accord qu'il y a des kassos dans la tecktonik, au même titre qu'il y en a dans le hip hop, le break, le rock ... Rougis Mais ça ne les empêchera pas de vivre plus tard (j'espère pour eux LOL ! )

Et pouzy, les liens que tu publies, ça veut pas dire que ce sont des crétins. Toi, t'en rigoles parce que l'informatique tu maîtrise maintenant (pour quelqu'un qui a un forum d'aide informatique, ça serait bien Content ) mais eux ce ne sont pas leur spécialité (eux, ils rigoleraient en te voyant danser la teck) normale, chacun son domaine Sourire

P.S: je suis retourné au Métropolis (boîte où est né la tck pour ceux qui ne le savent pas) hier. Ca fait 2 soirs de suite (vendredi et samedi), gros No Life :-P

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 24 Février 2008 à 15h38

Dans mes exemples je ne parle pas d'informatique, mais d'orthographe.

Et pour la rigolade, j'en suis pas si sûr... hihi

Kurt

981 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Février 2008 à 15h40

Ahhh okay, mouais là je peux pas trop les défendres, le langage SMS à pris une trop grosse ampleur chez les jeunes (mais il n'y a pas qu'eux qui parlent SMS sur le forum Cool )

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 24 Février 2008 à 20h30

Salut !
Been moi la Tecktonik en fait je suis pas contre ! Tout le monde peut danser comme il veut ... mais le mouvement que ça a engendré, le style de fringues, le caractère de ceux qui en font etc ... ne me plaisent pas.
Cela dit j'ai rien contre les DANCEUSES de tecktonik !Content En général elles sont bonnes:-P

Kurt

981 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Février 2008 à 20h34

Citation de Jakay

Salut !
Been moi la Tecktonik en fait je suis pas contre ! Tout le monde peut danser comme il veut ... mais le mouvement que ça a engendré, le style de fringues, le caractère de ceux qui en font etc ... ne me plaisent pas.
Cela dit j'ai rien contre les DANCEUSES de tecktonik !Content En général elles sont bonnes:-P

Choqué Choqué Choqué

Même si tu as entièrement raison LOL ! LOL !

DeFunes43

1308 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware

Lien direct Le 25 Février 2008 à 15h13

Citation de Jakay

+1000

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 25 Février 2008 à 22h14

Master Jakay est toujours présent pour mettre d'accord tout le monde sur un sujet polémiqueux ! Diabolique

Prosternez-vous jeunes mortels ! Cool

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 25 Février 2008 à 23h16

+1 aussi.

A plus forte raison lorsqu'elle ont une grosse poitrine, ça fait des rebonds pas possibles quand elles dansent =)

:jesuissorti:

DeFunes43

1308 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware

Lien direct Le 25 Février 2008 à 23h18

On peut changer son vote?

Vive la girl-tonik

Kurt

981 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Février 2008 à 23h23

Ah bah vous voyez que la tecktonik que c'est bien LOL ! Vous imaginez pas ce que je prends dans les yeux quand j'vais en boite Content Content

<<<12345>>>

[Page 4 sur 5 - 73 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ?