Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ?

Forum informatique > Cafétéria > Le phénomène Tecktonik, qu'en pensez-vous ?

<<<12345>>>

[Page 4 sur 5 - 73 messages]
Informations Messages

Kurt

981 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Février 2008 à 05h17

Citation de DeFunes43

Mieux vaut qu'ils étudient!

Parce que danser la tck et étudier, ce n'est pas compatible ??!! Choqué . Je suis étudiant et danseur tck (pas pro mais j'danse pour mon plaisir).. Mes études se portent très bien et là je reviens du Métropolis soirée Electro/Jumpstyle donc là je rejoins Sebgamer en disant que ce soir il y avait énormément de jumpeur (plus nombreux que les tck) et c'était trop stylé Content

Citation de Sebgamer

Les 3/4 sont des kikoolols qui savent à peine lire (enfin je pense vu que moi à l'iut et à la fac d'à côté j'en ai jamais vu), donc c'est peine perdue les études Fou

Voilà, encore une idée reçue sans fondement, faut arrêter de faire une généralité ... Il n'y a pas plus d'abrutis dans la tck que dans le hip hop ou le rock !

Tu sais, il n'y a pas forcément besoin d'allé dans un iut ou dans une fac pour réussir ses études et surtout sa vie ...

"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]

Publicité

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 23 Février 2008 à 13h33

Bon, pas le coeur de lire tout le sujet, j'en suis à la page 2 mais je vais m'exprimer un peu:-P

J'ai voté "ça ne me dérange pas". Parce qu'il y a tecktonik et tecktonik : je trouve que dès que le style vestimentaire suit, ça devient ridicule au possible. Mais si quelqu'un s'habillant 'non tecktonik' (c'est dur de trover un qualificatif correct, on ne peu tpas utiliser "normalement", mais.. enfin bref.) la danse, je trouve ça plus joli que simplement plier les jambes en rythme.