Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

le plug in suivant est bloqué shockwave flash

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > le plug in suivant est bloqué shockwave flash

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

miclau

235 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 03 Mars 2016 à 18h42

Bonjour,

Je suis sur l'ordinateur portable HP Pavilion g6 et sur Firefox et sous Windows 8 d'une amie qui a un problème.

Quand elle est sur les jeux Facebook ou sur une vidéo de Youtube la page se fige et un tableau apparaît
"Firefox se bloque ou ne répond pas, le plugin shockwave flash a planté "

Son portable est assez lent au démarrage, j'ai commencé à nettoyer avec Ccleaner, j'ai passé MalwareByte antimalware et Adwcleaner puis j'ai réinstallé la dernière version de Adobe Flash, donc je ne sais plus comment faire pour que les plugins ne plantent plus et je n'ose pas en faire plus.

Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter si possible

Cordialement Miclau

Publicité

Winx

27786 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Mars 2016 à 22h21

Hello,hi, bonjour Hello

poste un Nouveau message dans la partie aide virus, on va devoir faire une procédure complète. Il est possible que je te demande de refaire un scan avec certains outils que tu as déjà passé, mais je ne peux faire autrement que faire le protocole complet.
Winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > le plug in suivant est bloqué shockwave flash