|
Informations |
Messages |
Gronf
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 05 Mai 2011 à 20h26
Ahem, le Gronf qui repasse par ici... qui l'aurait cru ?
Depuis quelques temps j'ai une petite envie de Toshop... bon, faut que je m'y remette... déjà que le niveau était pas brillant... (mais au fait ! je suis passé dans la section "Expo" est ma galerie n'est plus épinglée... Je pars 5 mins et voila... 
Bon les jeunes, on se retrouve sur la board (z'avez plus rien à craindre, je ne suis plus modo ^_^)
Ahh.. Ju... Un ptit bisou ?! (ça faisait longtemps !)
|
|
|
|
Publicité |
|
|
|
Djokx
921 messages
Carte Mère
|
Le 05 Mai 2011 à 21h13
Re-bienvenu parmi nous alors.
Ça fait si longtemps que ça que tu n'as pas touché à PS ?
|
|
|
|
Gronf
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 06 Mai 2011 à 11h41
Merci
Oh oui ! ça fait au moins 2 ans que je n'ai pas fait quoique ce soit...
J'ai envie de m'y remettre, mais il faut dérouiller un peu tout ça (comme je l'ai déjà dis, je n'avais pas un super niveau avant... ^_^)
|
|
|
|
Shiikata
144 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 08 Mai 2011 à 23h06
Hey 
T'inquiète pas, je pense que la technique ont l'a toujours 
|
|
Homo homini lupus est
|
|
Pouzy
14224 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 09 Mai 2011 à 19h39
Ha Un Gronf !
Tu fais le chemin inverse de moi, je commence tout juste à ne plus avoir de temps pour moi 
|
|
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
ju2cho7
7342 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 09 Mai 2011 à 21h17
J'allais dire Ah, un Gronf ! mais je me le suis fait voler, alors je me contenterai d'un simple:
AAAAAAAAAAAhhhhh ! LE Gronf !
|
|
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
Gronf
3854 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 10 Mai 2011 à 10h54
Citation T'inquiète pas, je pense que la technique ont l'a toujours
Euh, pour moi non, c'est l'imagination qu'on garde, la technique se perds si on ne pratique pas, et j'ai l'impression de ne plus savoir grand chose... 
Pouzy > oué, enfin c'est vite dis ! mais j'ai bien envie de revenir sur ce "ptit" forum
Ju > héhé, ça fait plaisir ! je sais, ME revoila, vous m'attendiez tous, je suis cruel, quelle attente... (même pas un bisou )
|
|
|
|
ju2cho7
7342 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 10 Mai 2011 à 15h04
Citation de Gronf Ju > héhé, ça fait plaisir ! je sais, ME revoila, vous m'attendiez tous, je suis cruel, quelle attente... (même pas un bisou )
Ben non, t'es cruel, donc pas de bisou !
|
|
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
Winx
28330 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 10 Mai 2011 à 20h49
|
|
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|