Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Le site

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Septembre 2012 à 04h44

Bonjour,

je voulais simplement mentionner que j'aimais bien votre site. Il est très complet. J'en apprends énormément, simplement en lisant les tutoriaux et les différentes demandes d'aides. C'est très instructif.

N'ayant pas de bases solides, j'en apprends beaucoup sur les dangers des différents logiciels indésirables, l'optimisation, les logiciels et, bien sûr, les informations plus techniques très difficiles à trouver, qui ne sont pas toujours accessibles pour un débutant.

Il m'aide bien des fois à comprendre bien des choses qui semblent quelquefois évidentes pour le commun des mortels... mais que je n'aurais pas trouver autrement.

Merci pour l'aide - et SURTOUT les informations et le temps - que l'administration met à la disposition des gens tout à gratuitement,

Marie-France

(Je ne savais pas ou placer ce topic, je l'ai donc placé dans les demandes d'aide générale...)

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

ordralafabetix

1849 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 04 Septembre 2012 à 08h51

Merci beaucoup pour ton message.
ça fait plaisir de voire qu'il y a des gens reconnaissants.
Cool

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Septembre 2012 à 12h04

hello, Hello

merci à toi de ces remarques forts agréable à lire , super CoolClin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]