Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

lecteur CD - DVD non reconnu

Forum informatique > Aide Générale > lecteur CD - DVD non reconnu

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

rayas

33 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 25 Octobre 2015 à 15h06

Bonjour,

mon lecteur CD-DVD n'apparait plus sur mon bureau il a disparu j'ai effectué une recherche impossible de le trouver, je suis sous Windows 7 64 Bits

peut-on m'expliquer comment recuperer mon lecteur

Merci

« Être conscient de son ignorance est le premier pas vers la connaissance »

Publicité

Winx

27970 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Octobre 2015 à 16h18

Hello,hi, bonjour Hello

il y a t'il un point jaune dans le gestionnaire de périphérique sur le lecteur cd/dvd ?

Citation

Supprimer et réinstaller les pilotes
Pour ce faire, procédez comme suit :

Appuyez sur la touche du logo Windows touche + R pour ouvrir la boîte de dialogue exécuter .
Tape devmgmt.msc dans la boîte de dialogue exécuter , puis appuyez sur ENTRÉE. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou cliquez sur Autoriser
Dans le Gestionnaire de périphériques, développez lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM, cliquez droit sur les périphériques de CD et de DVD, puis cliquez sur désinstaller.
Lorsque vous êtes invité à confirmer que vous souhaitez supprimer le périphérique, cliquez sur OK.
Redémarrez l'ordinateur.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

rayas

33 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 25 Octobre 2015 à 19h47

Tout d'abord un grand merci pour votre aide et la rapidité de votre réponse, j'ai passé plus d'1 heure a suivre vos instructions
en vain, rien ne fonctionnait et pour cause le lecteur DVD était débranché à l'intérieur de mon PC. C'est de ma faute j'avais
nettoyé l'intérieur du PC pour éliminer toutes les poussières et sans prendre garde j'ai débranché le lecteur.

Milles excuses, je convient que vous êtes quelqu'un de consciencieux votre aide est bénéfinique.

Merci

« Être conscient de son ignorance est le premier pas vers la connaissance »

Winx

27970 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Octobre 2015 à 21h24

Hello,hi, bonjour Hello

pas de souci avec ça, ce sont des soucis qui peuvent arriver, rarement certes mais de l'ordre du possible Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > lecteur CD - DVD non reconnu