Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Lecture vidéo en MKV de plus de 4GO ?

Forum informatique > Multimédia > Lecture vidéo en MKV de plus de 4GO ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

McStorm

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Janvier 2011 à 19h22

Bonsoir à tous,
Alors voilà, j'ai numériser mes DVD HD et blue-ray en MKV pour les avoir tous sur mon disque dur multimédia, qui supporte les fichiers MKV d'après la notice et la boite. Je vous précise qu'il s'agit d'un Memup FX HD Series. J'ai réussi à avoir tout de même un fichier vidéo de 30 Go, c'est énorme je sais, m'enfin, il faut ce qu'il faut !
Mon disque dur semble formater au format NTFS et pourtant sur une Télé HD, impossible de lire la vidéo

Je me suis dis que c'était à cause de cette histoire de limitation de 4 Go par film...mais je pensais que cela ne concernait que les support formater en FAT32 et pas en NTFS, je me trompe ?

Y aurait-il un moyen de tout de même de lire ma vidéo depuis mon disque dur ?

Merci beaucoup

Publicité

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 27 Janvier 2011 à 13h12

Salut,

Quelle est ta config ? Il faut un PC vraiment puissant pour lire des vidéos HD de 30go sur écran externe.

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

McStorm

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Janvier 2011 à 16h46

Non en fait mon disque dur multimédia je le branche sur ma TV pour regarder mes films.
Sinon oui mon PC peut lire des vidéos HD de 30 Go.

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Janvier 2011 à 19h26

Coucou,

Après quelques recherches j'ai l'impression que ton disque ne supporte pas les fichiers de plus de 4Go, même en NTFS.

Mais ce ne sont que des commentaires de forums, et pas d'infos officielles... A creuser !Choqué

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Momo07

556 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Février 2011 à 15h30

Bonjour, (je suis de retour pour ce qui ce souvienne de moi vous m'avez manquer ^^) fin du HS.

Reprenons donc alors pour ton Disque Dure j'ai exactement le même soucis, moi qui est pris un multimédia de 2TO pour les MKV j'avoue être un peu embêté.. Bref pour régler le problème j'ai essayé de coupé les fichiers MKV en plusieurs partie tel un montage vidéo mais je me suis vite découragé manipulation un peu trop lourde même pour mon MACBOOK PRO qui a tout de même une pas si mauvaise configuration, solution final j'ai alors du oublié le MKV et resté sur du DVD-RIP. D'ailleurs j'ai l'impression que le HDMI (inutile), la mention HD et tout le tralala c'est limite de la pub mensongère du coup je prend mes Blue Ray je les mets dans la PS3 et j'utilise mon Disque Dure Multimédia comme simple DD externe ce qui est bien malheureux ^^.

Cordialement.

Vinneayi

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Décembre 2019 à 12h17

Que diriez-vous de résoudre fondamentalement le problème de la grande capacité vidéo? Je connais un Joyoshare DVD Ripper qui a la capacité de convertir des vidéos et de ripper des DVD sans perte et efficacement. Vous pouvez l'utiliser pour découper une partie inutile pour raccourcir le fichier. Il offre un mode de codage et à grande vitesse.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Multimédia > Lecture vidéo en MKV de plus de 4GO ?