Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

lecture des videos en ligne en streaming

Forum informatique > Aide Générale > lecture des videos en ligne en streaming

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

glgamesh2

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Août 2012 à 22h20

Je n'arrive plus à lire correctement les videos sur You Tube ou Dailymotion,cà mouline trop,un problème de flux,il faut trop attendre pour lire un tout petit bout de video puis ça remouline.J'ai téléphoné au FAI,en l'occurence SFR qui m'a dit que mon débit était trop faible mais que le problème devait venir de mon navigateur puisque pour eux ils me délivrent une vitesse de 54Mbits.J'ai donc essayé firefox et google chrome,aucune amélioration.J'utilise internet explorer 8 et il y a encore 15 jours le flux était correct dans la lecture des videos.J'utilise windows XP pack 3,1 giga de mémoire vive et mon disque dur 232Go dont 195 libres actuellement.Mon interlocuteur fai me dit qu'il faut changer de matériel,mon ordinateur étant de 2006.Avez-vous des solutions à ce problème.
Cordialement.

Publicité

ordralafabetix

1849 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 27 Août 2012 à 01h49

Bonsoir,
As-tu penser à mettre à jour tes plugins?

glgamesh2

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Août 2012 à 11h50

Dès qu'il y a une mise à jour mon ordinateur me prévient et je laisse les mises à jour se faire,alors pourquoi les plugins ne seraient plus à jour brusquement?

ordralafabetix

1849 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 27 Août 2012 à 12h18

re,
clique sur le lien que je t'ai donné et vois ce que ça dit.
@+

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Août 2012 à 18h43

hello Hello
en passant par ici je rebondi sur ceci:

Citation

alors pourquoi les plugins ne seraient plus à jour brusquement?

il faut faire trés régulièrement les mises à jour des plugin....genre tous les 8 jours.
Pourquoi ?
D'abord un plugin comme Java / Adobe flashplayer qui n'est pas à jour, est une porte ouverte aux infections diverses....mieux vaut le savoir et se l'imprimer...
Un des virus qui exploite la faille de flashplayer par exemple est le virus " gendarmerie Nationale " assez connu quand même par les dégâts qu'il a causé et qu'il cause encore...

cordialement

ceci dit...

Citation

SFR qui m'a dit que mon débit était trop faible

Si ton débit est bon tu devrais pouvoir lire sans souci une video....peut être pas en DH j'en conviens, car là c'est le plugin qui va avoir du mal à suivre vu la vétusté de ta machine....Pour moi il faudrait faire le test avec portable récent par exemple, pour voir si c'est la connection qui rame, ou si c'est le PC...à suivre donc.
Bon, bien sûr nous avons toujours les cas des PC Zombie..mais là on rentre dans le domaine de l'infection qui n'a pas sa place ici.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Générale > lecture des videos en ligne en streaming