Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

LENTEUR DE L'AFFICHAGE

<<<123456789>>>

[Page 1 sur 9 - 130 messages]
Informations Messages

martine3

102 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 02 Juillet 2008 à 19h36

Bonjour et désolée,me voilà de retour avec mes problèmes.Depuis quelques jours,mon ordi se met en route plutot lentement,l'ouverture des pages est très ralentie (parfois,la page que je veux ne s'ouvre pas,j'ai le message "internet explorer ne peut pas ouvrir la page demandée"...),j'ai beaucoup de pubs qui s'affichent,lorsque j'écris un mail,il arrive que certaines lettres que je frappe n'apparaissent pas,je vois apparaitre subitement des fenetres me disant que mon ordi est infecté.....

Que puis je faire pour arranger tout çà?
Par avance,je vous remercie.
:argh: :argh: :argh:

Publicité

Mido

300 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 02 Juillet 2008 à 20h55

martine3 ,

Faite transférer votre sujet sur le forum Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants à partir de l'icône en haut à droite de votre post.

Si votre antivirus est Avast changez le pour Avira AntiVir Personal - FREE Antivirus qui est beaucoup plus performant.
Tutoriel français pour Antivir.

Suivez la Procédure de pré-nettoyage préconisée sur le forum.
Et affichez sur votre prochain post les rapports main.txt et extra.txt.

Citation

Certains programmes de sécurités sont sensibles à Navilog1.
Désactiver la protection de votre antivirus le temps du téléchargement/utilisation de Navilog1.

Télécharge Navilog1 sur votre bureau.

Citation

Utilisateurs de Windows Vista :
* Afin que Navilog1 puisse fonctionner correctement, il est recommandé de désactiver l'UAC pendant l'utilisation de Navilog1 (Installation, Utilisation). N'oubliez pas dès l'utilisation de Navilog1 terminé à réactiver l'UAC sur votre Ordinateur.

Citation

* A chaque fois que vous êtes amené à exécuter Navilog1.bat ou Navilog1.exe pour l'installation, ne double-cliquez pas sur le fichier ou raccourci mais faites un clic droit dessus et dans le menu contextuel choisssez "Exécuter en tant qu'administrateur".
Une fois l'installation terminé, pour lancer le fix :
- en utilisant le raccourci crée sur le bureau : Navilog1
- Via le poste de travail, en exécutant le fichier Navilog1.bat se trouvant dans %program files%Navilog1

Après le choix de la langue et les messages d'avertissement.
Faite l'option 1- Rechercher et validez votre choix par la touche Entrée.

(si le bloc-note ne s'ouvre pas : Rendez-vous dans votre poste de travail, à la racine du disque C vous trouverez le rapport sous le nom de fixnavi.txt, postez le à la suite des 2 autres rapports)

Un membre de l'équipe de désinfection viendra poursuivre.

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 03 Juillet 2008 à 01h10

déplacé

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Winx

28108 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Juillet 2008 à 10h23

Salut à tous,
merci @Mido du coup de main Clin d'oeil
Merci à @ju2cho7 pour le déplacement Clin d'oeil
----->@martine3 j'attends de vois tes rapports.
Il sagit de ces deux rapports:
main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
extra.txt <- ouvert en second plan et en fenêtré (regarde la barre de taches) [/list]
Clin d'oeil

PS
    les rapports se trouvent dans un dossier nommé
    C:\Deckard\System Scanner\20080110095320
    A noter que les chiffres vont être différents sur ton PC....

A +
Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

martine3

102 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 03 Juillet 2008 à 17h56

Merci de me répondre,mais çà commence mal;je ne sais pas faire le transfert.Si je clique en haut,à droite,là où se trouve le point d'exclamation,il s'affiche: "alerter les modérateurs".J'attends donc un prochain message avant de commencer la procédure.Merci.

Mido

300 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 03 Juillet 2008 à 18h01

martine3 ,

C'est déjà fait, ju2cho7 a transféré votre sujet dans le forum Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants.

Winx va s'occuper de votre problème, il attend les 2 rapports produit avec DSS.

main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
extra.txt <- ouvert en second plan et en fenêtré (regarde la barre de taches.

martine3

102 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 03 Juillet 2008 à 18h53

Winx

28108 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Juillet 2008 à 09h01

re,

Code

pour commencer désinstall de Avast sur ton PC.

Conserve Antivir !

Tu as quoi comme Fire-wall dans ton PC, je ne vois pas extra.txt ?
==========================

ensuite fais ceci:

On va utiliser Ccleaner de Piriform Ltd.
    Télécharger CCleaner sur le bureau:
    Ne le télécharge pas si tu l'as déjà !
    -->source ici
    Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner.
    -> Mais avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires".
    Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case--->
    "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
    Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
    -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
    Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu'à qu'il ne trouve plus d'erreurs.)

--->aide visuelle, clic ici
Winx

===========================
ensuite
** Clean de malekal.
Télécharger clean.zip ici:
-->source ici

*- Dézippe l&#8217;archive ( clean.zip ) en faisant un clic droit dessus,/décompresser/
    *- cela va créer un dossier clean sur le bureau.
    *- Double-clic dessus.
    *- Double-clic sur clean.cmd Une fenêtre noire apparaît, dans le menu choisis l'option 1 en appuyant sur la touche 1 du clavier.
    *- le scan peut prendre plusieurs minutes, laissez-le faire.
    *- Quand le scan est terminé, le bloc note s&#8217;ouvre.
    *- Celui-ci contient un rapport,
    *- Où est le rapport clean ? : « Poste de travail » / double clic sur disque « C / » double-clic sur « rapport_clean.txt » et « copier/coller *- le contenu » sur le forum.
    --->aide visuelle, clic ici

*- Si je te demande de nettoyer:

*-Double-clic sur clean.cmd Une fenêtre noire apparaît, dans le menu choisis l'option 2 en appuyant sur la touche 2 du clavier.
    *- De même poste le rapport---> rapport_clean.txt

A+
Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

martine3

102 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 04 Juillet 2008 à 19h18

Voilà le rapport clean.zip:
04/07/2008 a 19:04:46,75

*** Recherche des fichiers dans C:

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
"C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\CONFLICT.1" FOUND
"C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\CONFLICT.2" FOUND

*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
"C:\Program Files\AskTBar\" FOUND
*** Fin du rapport !

Il n'y a pas grand chose.Est ce normal?Bonne fin de journée.

Winx

28108 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Juillet 2008 à 09h23

re,

*-Double-clic sur clean.cmd Une fenêtre noire apparaît, dans le menu choisis l'option 2 en appuyant sur la touche 2 du clavier.
    *- De même poste le rapport---> rapport_clean.txt

==========
ensuite:

Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
-->source ici

* Redémarre en mode sans échec :

o Redémarre ton ordinateur
    o Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    o A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    o Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    o Choisis ton compte.

* Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    * Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".

Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.
    Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera.
    Poste le rapport dans ta prochaine réponse.

martine3

102 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 05 Juillet 2008 à 18h05

Bonsoir,voilà pour commencer le nouveau rapport clean:
Rapport clean par Malekal_morte - http://www.malekal.com
Script execute en mode sans echec 05/07/2008 a 17:50:28,73 l

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

*** Suppression des fichiers dans C:

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
tentative de suppression de "C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\CONFLICT.1"
tentative de suppression de "C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\CONFLICT.2"

*** Suppression des fichiers dans C:\Program Files
tentative de suppression de "C:\Program Files\AskTBar\"
Impossible de supprimer "C:\Program Files\AskTBar\"

*** Suppression des clefs du registre effectuee..
*** Fin du rapport !
et je continue la procédure...

martine3

102 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 05 Juillet 2008 à 19h34

Et voilà le résultat de MBAM:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.19
Version de la base de données: 923
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

19:18:29 05/07/2008
mbam-log-7-5-2008 (19-18-29).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 88328
Temps écoulé: 56 minute(s), 59 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 16
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 11
Fichier(s) infecté(s): 9

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{e4e3e0f8-cd30-4380-8ce9-b96904bdefca} (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{fe8a736f-4124-4d9c-b4b1-3b12381efabe} (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{c9c5deaf-0a1f-4660-8279-9edfad6fefe1} (Adware.PopCap) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{a7cddcdc-beeb-4685-a062-978f5e07ceee} (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{8ad9ad05-36be-4e40-ba62-5422eb0d02fb} (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{aebf09e2-0c15-43c8-99bf-928c645d98a0} (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{d8560ac2-21b5-4c1a-bdd4-bd12bc83b082} (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{cdca70d8-c6a6-49ee-9bed-7429d6c477a2} (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{d136987f-e1c4-4ccc-a220-893df03ec5df} (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{e343edfc-1e6c-4cb5-aa29-e9c922641c80} (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{147a976f-eee1-4377-8ea7-4716e4cdd239} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{9afb8248-617f-460d-9366-d71cdeda3179} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Spyware-Secure (Rogue.Spyware-Secure) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\XP antivirus (Rogue.XPantivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\ShoppingReport (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ShoppingReport (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\CmdMapping\{c5428486-50a0-4a02-9d20-520b59a9f9b2} (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\CmdMapping\{c5428486-50a0-4a02-9d20-520b59a9f9b3} (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\ShoppingReport (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\ShoppingReport\cs (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\ShoppingReport\cs\db (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\ShoppingReport\cs\dwld (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\ShoppingReport\cs\report (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\ShoppingReport\cs\res2 (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\ShoppingReport (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\ShoppingReport\Bin (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.0.24 (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0 (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\ShoppingReport\cs (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{9D0C742B-BA98-4132-B9F7-B18E1759E512}\RP260\A0022957.dll (Adware.Shopper) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\ShoppingReport\cs\Config.xml (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\ShoppingReport\cs\db\Aliases.dbs (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\ShoppingReport\cs\db\Sites.dbs (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\ShoppingReport\cs\dwld\WhiteList.xip (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\ShoppingReport\cs\report\aggr_storage.xml (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\ShoppingReport\cs\report\send_storage.xml (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\ShoppingReport\cs\res2\WhiteList.dbs (Adware.Shopping.Report) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
Va t'on y arriver?:-Pensenoir: à bientôt.

Winx

28108 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Juillet 2008 à 21h27

re,
fais ceci:
mais nous sommes dans le bon ! Sourire

Fais un scan en ligne Kaspersky avec Mozilla-firox 3.0
    Si tu ne l'as pas sur ton PC installe la dernière version du navigateur Mozilla

--->source Mozilla-firefox 3.0 ici

Ensuite allez sur cette page---->>
    -->source ici
    clic sur ce bouton quand tu es sur la page:

- Clique sur Démarrer Online-Scanner
    - Clic maintenant sur J'accepte.
    - Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
    ----------------------------------------------------------

Citation

Note:
    en cas de scan en ligne avec Internet Explorer--->
    Quand les paramètres de sécurité d'Internet Explorer sont fixés à un niveau élevé, les contrôles Active X sont automatiquement bloqués. Pour abaisser ce niveau et consulter normalement les pages contenant des contrôles ActiveX, lancez Internet Explorer, déroulez le menu Outils, Options Internet et clic sur l'onglet Sécurité
    Clic sur le bouton Personnaliser le niveau .
    Dans la liste Rétablir , sélectionnez Moyen puis cliquez deux fois sur OK . Les pages devraient s'afficher correctement.

------------------------------------------------------------------
    - Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
    - Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail.
    - Sauvegarde puis colle le rapport généré en fin d'analyse.

NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
    Winx

martine3

102 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Juillet 2008 à 19h22

Et voilà le rapport Kaspersky:
Sunday, July 6, 2008
Operating System: Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 (build 2600)
Kaspersky Online Scanner 7 version: 7.0.25.0
Program database last update: Sunday, July 06, 2008 16:22:49
Records in database: 918651
Scan settings
Scan using the following database extended
Scan archives yes
Scan mail databases yes
Scan area My Computer
C:\
D:\
Scan statistics
Files scanned 51427
Threat name 2
Infected objects 3
Suspicious objects 0
Duration of the scan 01:53:01

File name Threat name Threats count
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\clean\pskill.exe Infected: not-a-virus:RiskTool.Win32.PsKill.k 1
C:\Program Files\AskTBar\bar\1.bin\ASKTBAR.DLL Infected: not-a-virus:AdTool.Win32.MyWebSearch.az 1
C:\Program Files\AskTBar\SrchAstt\1.bin\A5SRCHAS.DLL Infected: not-a-virus:AdTool.Win32.MyWebSearch.az 1
The selected area was scanned.
J'espère que j'ai fait les bonnes manipulations,car l'anglais et moi,20 ans après.....dur,dur,il ne me reste pas grand chose.Amicalement.

Winx

28108 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Juillet 2008 à 20h49

re,
fais ceci:

télécharges et installes :
    (ne pas télécharger si déjà présent sur le pc ) Clin d'oeil
    Pocket KillBox de Option^Explicit
    Aide Killbox

Sélectionne entièrement la liste ci-dessous --> ce qu'il y a , à l'intérieur du cadre bleu ciel :

Citation

C:\Program Files\AskTBar\bar\1.bin\ASKTBAR.DLL
    C:\Program Files\AskTBar\SrchAstt\1.bin\A5SRCHAS.DLL

fais clic droit / copier
    - Ouvres killbox
    - Sélectionne "delete on reboot"
    - Clique sur le menu "File" -> "Past from clip board"
    - Clique sur "All Files"
    - Clique sur la croix rouge et blanche
    - Répond "yes" et laisse redémarrer ton pc.
    N'hésite pas à consulter en cas de souci.l'Aide killbox

NOTE: Si tu reçois le message "PendingFileRenameOperations Registry Data has been removed by external process!" et que l'ordinateur ne redémarre pas, redémarre le manuellement ---> Menu Démarrer / arreter / redémarrer l'ordinateur

Après redémarrage, relance Killbox puis clic sur le menu fichier -> Log -> Actions History Log
    Poste le rapport ici

<<<123456789>>>

[Page 1 sur 9 - 130 messages]