Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

lenteur différente sur 2 sessions

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]
Informations Messages

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Octobre 2015 à 10h22

Hello,hi, bonjour Hello

je suis clair, perso je préfère Windows Seven, au moins là je suis certain que les outils sont compatibles Content

Ceci dit je vois que pour réactiver le mode sans échec, ce n'est pas si évident que ça, il faut le faire en mode commande

Citation

Réactiver le « mode sans échec »

Cet outil est formidable, mais il n’est peut-être pas à votre goût. La bonne nouvelle, c’est que vous n’êtes pas obligés de l’utiliser et vous pouvez très bien réactiver le « mode sans échec » si le coeur vous en dit.

Attention cependant car vous devrez mettre les mains dans le cambouis pour mener à bien l’opération. La réactivation de ce mode ne peut se faire qu’en lignes de commande. Rassurez-vous cependant car vous n’avez pas besoin de maitriser le sujet pour vous en sortir.

Commencez par démarrer votre machine. Pressez ensuite les touches « Windows » et « X » pour ouvrir le menu contextuel du bouton « démarrer ». Si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi prendre votre souris, placer son curseur sur le bouton et effectuez un clic droit dans la foulée.

Le résultat sera exactement le même.

Allez ensuite chercher l’option « Invite de commandes (admin) » dans le menu. La console apparaît quelques secondes plus tard. Saisissez simplement la commande suivante, et validez en appuyant sur la touche « entrée » :

bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy

Lorsque c’est fait, le terminal vous indique que la commande s’est bien déroulée. Pour en être sûr, redémarrez votre machine et appuyez rapidement sur la touche « F8 » de son clavier. Les « Advanced Boot Options » devraient apparaître à l’écran, avec toutes les options habituelles.

Y compris le mode sans échec.

Si vous voulez restaurer la configuration initiale du système, tapez simplement la commande suivante dans l’invite de commande :

bcdedit /set {default} bootmenupolicy standard

Et voilà, le tour est joué !

source

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

pouet187

320 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Octobre 2015 à 19h03

bonjour Winx, en fait là j'ai plus vraiment besoin de passer en mode sans échec puisque ça fonctionne. Par contre moi j'ai une session sur le pc et ma femme aussi. Quand on allumais le pc avant les 2 sessions s'affichaient et tu choisissais mais maintenant, quasi chaque fois, la session de ma femme se connecte directement. Un remède à ça?

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Octobre 2015 à 18h54

Hello,hi, bonjour Hello

elle a mis un mot de passe sur sa session ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

pouet187

320 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 22 Octobre 2015 à 19h01

non. Je suppose que si elle en met un forcément ça passera pas outre du code mais je me dis, ça le faisait pas avant et même au début quand j'ai mis win10 mais là ça le fait donc, que s'est-il passé?

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Octobre 2015 à 19h22

Hello,hi, bonjour Hello

je ne connais pas Windows 10 et son nouveau code, il se peut que ce soit un bug de jeunesse....met toujours un mot de passe pour voir Clin d'oeil

Sinon, tu peux faire une restauration à une date antérieure, maintenant il se peut aussi que ce soit une mise à jour qui a mis le " bazar", disons que je ne m'étonne plus de rien avec Windows....il manque parfois un peu de stabilité dans sa jeunesse ( là je parle de Windows 10 )

pouet187

320 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 24 Octobre 2015 à 07h47

ok je vais voir si je mets un code

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]