Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Lenteur pas possible de l'ordinateur.

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 35 messages]
Informations Messages

Winx

27791 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Juillet 2015 à 19h20

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

et j'ai pris l'executable x64 (pour aller avec le mien). mais ca ne marche tjr pas...

essaye le 32 bits ? et démarre -le en mode compatibilité pour Vista. ( clic droit sur l'exécutable )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Arnona

147 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Juillet 2015 à 01h08

j'ai essayé de lancer celui de DELL en mode compatibilité Vista, mais l'executable d'install est un auto-extracteur qui lance l'install apres du fichier extrait, et c'est celui la que je ne trouve nul part :/

et quand je continu il me dit : "Le programme d'installation n'arrive pas a trouver un produit compatible avec votre système. Vérifiez que le produit est correctement installé avant d'executer ce programme d'installation.

Le programme d'installation va s'arreter."

Winx

27791 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Juillet 2015 à 09h16

Hello,hi, bonjour Hello
conclusion il ne veut pas de ce drivers....hum, faudrait que tu contactes le service clientèle de Dell, il te diront si ton PC est compatible à 100 % Seven 64 bits, perso je commence à avoir un doute ! d'où le problème micro.....
Je que je trouve bizarre c'est que tu as l'air de dire que ça fonctionnait avantTriste

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Winx

27791 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Juillet 2015 à 09h17

Hello,hi, bonjour Hello
conclusion il ne veut pas de ce drivers....hum, faudrait que tu contactes le service clientèle de Dell, il te diront si ton PC est compatible à 100 % Seven 64 bits, perso je commence à avoir un doute ! d'où le problème micro.....
Je que je trouve bizarre c'est que tu as l'air de dire que ça fonctionnait avantTriste

Arnona

147 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 30 Juillet 2015 à 14h35

bah ouais... a chaque formatage j'ai cette cou**** avec le micro, mais une fois resolu, ca marche nickel :/
seul soucis c'est que j'ai pas pensé a noté ce que j'ai fais pour resoudre ce hic et du coup je galère...

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 35 messages]