Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

lenteur et plantage... virus

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 21 messages]
Informations Messages

adishats

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Décembre 2012 à 20h47

Comme cela m'a été conseillé, je publie ce message sous ce thème.
Merci pour vos conseils.

J'ai un ordi, HP sous windows 7, qui est devenu extrêmement lent, inutilisable, et parfois il redémarre après un message que je n'ai pas eu le temps de noter, enfin la moindre action prend plus de 20 mn à se réaliser, et cela sous ma session utilisateur sans droits d'administrateur.
J'ai lancé avast qui ne trouve pas d'infections mais qui a voulu mettre des fichiers sous quarantaine.

En revanche, je peux me servir de ubuntu que j'ai installé avec wubi et aussi de la session administrateur sous windows à partir de laquelle je vous écris aujourd'hui.

J'avais une sauvegarde et j'en ai encore fait une en mode sans échec et une autre hier encore. Mais, je suis toujours frileuse car (j'utiliser syncback) il y a parfois des "ratages". Des dossiers non copiés, des fichiers au nom trop long (notamment avec le storage de Zotero, outil de récupération bibliographique dont je me sers beaucoup pour mes études). J'ai réussi à amoindrir les risques d'échec en subdivisant la sauvegarde par dossier (mes docs, images, vidéos, musique, bureau, téléchargement et appdata).

J'ai eu recours à la restauration à un point antérieur, en vain.
A présent, l'aide me recommande de réinstaller mais l'ordi sera remis à neuf avec perte des données.

Est-il possible de régler mon problème sans pour autant avoir recours à cette méthode radicale.

Merci pour votre attention et vos conseils.

Publicité

Winx

27902 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Décembre 2012 à 19h14

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello

J'ai pris connaissance de ton problème, mais afin de m' éclairer sur la nature précise de tes soucis "infectieux", je vais te demander de faire ce premier rapport.

Donc dans un premier temps fais cette procédure et poste le rapport généré par Random's system information tool (RSIT) par
random/random
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

- Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    - Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

- Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
    ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

ps:
Petite remarque d'ordre générale pour les débutants.

ctrl+a pour sélectionner le contenu, suivi de ctrl+c pour le copier en mémoire, et pour finir ctrl+v, pour le coller dans ta réponse Clin d'oeil

tuto ici, pour ceux qui ont des difficultés.
En cas de souci, tu m'en parles.

[size=24] ! Important ![/size]
=======================

Citation

Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase.

D'autre part, ne pas utiliser d'outil(s) de décontamination de sa propre initiative, cela peut définitivement nuire à notre travail et au bon rétablissement de la machine. Sourire
C'est à la mode en ce moment, d'utiliser des outils comme Combofix sans autorisation !
C'est ABSOLUMENT proscrit ici sur ce Forum.

Il est évident qu'un PC infecté peut tout à fait devenir inutilisable malgré la tentative de désinfection, et de ce fait prendre la précaution de sauvegarder tous ses documents personnels, c'est une très bonne idée en soi....merci de prendre ça en considération LOL !

Il est évident que je considère que l'option formatage et/ou une restauration du Système ne fait pas actuellement partie de ton intention, ce qui m'évite de perdre du temps.... LOL ! merci d'avance
Donc, en résumé:
tu suis mes conseils et mes demandes, et tout ira dans le sens souhaité, c.à.d, te rendre une machine fonctionnelle, dans la mesure de mes possibilités face à tes infections...ça c'est une évidence, je ne suis pas Merlin l'Enchanteur, mais un helpeur qui va faire de son mieux pour te sortir de ce pétrin...

Ps:
======
Conseil d'ordre général Sourire
---->> Aller sur le Net avec Windows Internet Explorer, n'est pas souhaitable.
Pour vous en convaincre, un petit test de votre navigateur Flèche

Comparez-donc Windows Internet Explorer avec Mozilla-Firefox (ce dernier devrait atteindre les 92 ou même 100 )
Quand à Windows Internet Explorer, j'en laisse la surprise... LOL !

Toutefois, ce qui ne veut pas dire que Windows Internet Explorer, ne doit pas être à jour ! (vérifier que vous avez la dernière version ! )

Télécharger Mozilla-Firefox 3.0. X. (le X représente évidemment la dernière version ) et le mettre à l'install comme Navigateur par défaut.

Flèche lien ici

-->source ici de conseils
Eviter à tous prix de poster dans plusieurs Forum à la fois...pas de multi-postage donc !

Poster les 2 rapports demandés (log.txt et info.txt)
En cas de fichier trop gros, suffit de le diviser sur deux réponses, ou plus.....

PS:
si tu ne peux pas télécharger en direct avec la machine infectée, il est évident qu'il faut faire usage, d'une carte SD ou clé usb via un autre PC.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

adishats

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Décembre 2012 à 09h45

Bonjour,

excuse-moi de ne pas avoir répondu hier mais je suis arrivée très tard.
Alors, j'ai téléchargé RSIT mais je ne l'ai pas encore exécuté car je ne sais pas si je peux le faire à partir de la session administrateur qui ne pose pas de pb ou à partir de la session qui est inutilisable.
Je me dis que c'est pareil puisque c'est la même partition, mais qu'est-ce que j'en sais!

MErci de me préciser ce petit point.

Winx

27902 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Décembre 2012 à 09h48

re,

évidemment depuis Vista, il est préférable de lancer tous les utilitaires avec les droits Admin, je ne précises plus car Seven, est quand même moins "tanant" que Vista.
Et donc, lances-toi, et colles-moi ce rapport que l'on puisse avancer...Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

adishats

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Décembre 2012 à 09h57

Merci pour la réponse et voici le log.txt:

Logfile of random's system information tool 1.09 (written by random/random)
Run by Chef at 2012-12-19 09:55:02
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1
System drive C: has 691 GB (75%) free of 926 GB
Total RAM: 4077 MB (72% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4
Scan saved at 09:55:09, on 19/12/2012
Platform: Windows 7 SP1 (WinNT 6.00.3505)
MSIE: Internet Explorer v9.00 (9.00.8112.16457)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Odometer\hpsysdrv.exe
C:\Program Files (x86)\Hp\HP Software Update\hpwuschd2.exe
C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe
C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Users\Chef\Desktop\RSIT.exe
C:\Program Files (x86)\trend micro\Chef.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://g.uk.msn.com/HPDSK/3
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://g.uk.msn.com/HPDSK/3
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://g.uk.msn.com/HPDSK/3
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://g.uk.msn.com/HPDSK/3
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,First Home Page = http://g.uk.msn.com/HPDSK/3
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
F2 - REG:system.ini: UserInit=userinit.exe
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\ssv.dll
O2 - BHO: avast! WebRep - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: SkypeIEPluginBHO - {AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497} - C:\Program Files (x86)\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll
O2 - BHO: Bing Bar Helper - {d2ce3e00-f94a-4740-988e-03dc2f38c34f} - "C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\BingExt.dll" (file missing)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: Bing Bar - {8dcb7100-df86-4384-8842-8fa844297b3f} - "C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\BingExt.dll" (file missing)
O3 - Toolbar: avast! WebRep - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] c:\Program Files (x86)\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Easybits Recovery] C:\Program Files (x86)\EasyBits For Kids\ezRecover.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PDF Complete] C:\Program Files (x86)\PDF Complete\pdfsty.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast] "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe" /nogui
O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files (x86)\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: E&xportar para o Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~2\MICROS~1\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: @C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WindowsLiveWriterShortcuts.dll,-1004 - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WindowsLiveWriterShortcuts.dll,-1003 - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Skype Click to Call - {898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5} - C:\Program Files (x86)\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll
O9 - Extra button: Pesquisar - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~2\MICROS~1\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files (x86)\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files (x86)\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O11 - Options group: [ACCELERATED_GRAPHICS] Accelerated graphics
O18 - Protocol: skype-ie-addon-data - {91774881-D725-4E58-B298-07617B9B86A8} - C:\Program Files (x86)\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O18 - Protocol: wlpg - {E43EF6CD-A37A-4A9B-9E6F-83F89B8E6324} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery\AlbumDownloadProtocolHandler.dll
O23 - Service: Adobe Flash Player Update Service (AdobeFlashPlayerUpdateSvc) - Adobe Systems Incorporated - C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashPlayerUpdateService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\aelupsvc.dll,-1 (AeLookupSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\Windows\System32\alg.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\appidsvc.dll,-100 (AppIDSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\appinfo.dll,-100 (Appinfo) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\audiosrv.dll,-204 (AudioEndpointBuilder) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\audiosrv.dll,-200 (AudioSrv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - AVAST Software - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastSvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\AxInstSV.dll,-103 (AxInstSV) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\bdesvc.dll,-100 (BDESVC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\bfe.dll,-1001 (BFE) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qmgr.dll,-1000 (BITS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\browser.dll,-100 (Browser) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\bthserv.dll,-101 (bthserv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\certprop.dll,-11 (CertPropSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\cryptsvc.dll,-1001 (CryptSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @oleres.dll,-5012 (DcomLaunch) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\defragsvc.dll,-101 (defragsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\dhcpcore.dll,-100 (Dhcp) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\dnsapi.dll,-101 (Dnscache) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\dot3svc.dll,-1102 (dot3svc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\dps.dll,-500 (DPS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\eapsvc.dll,-1 (EapHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\efssvc.dll,-100 (EFS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehrecvr.exe,-101 (ehRecvr) - Unknown owner - C:\Windows\ehome\ehRecvr.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehsched.exe,-101 (ehSched) - Unknown owner - C:\Windows\ehome\ehsched.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wevtsvc.dll,-200 (eventlog) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2450 (EventSystem) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: Easybits Services for Windows (ezSharedSvc) - EasyBits Software AS - C:\Windows\System32\ezSharedSvcHost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fxsresm.dll,-118 (Fax) - Unknown owner - C:\Windows\system32\fxssvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fdPHost.dll,-100 (fdPHost) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fdrespub.dll,-100 (FDResPub) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\FntCache.dll,-100 (FontCache) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: GamesAppService - WildTangent, Inc. - C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe
O23 - Service: @gpapi.dll,-112 (gpsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdatem) (gupdatem) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\hidserv.dll,-101 (hidserv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\kmsvc.dll,-6 (hkmsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\ListSvc.dll,-100 (HomeGroupListener) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\provsvc.dll,-100 (HomeGroupProvider) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: HP Support Assistant Service - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support Framework\hpsa_service.exe
O23 - Service: HP Client Services (HPClientSvc) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Client Services\HPClientServices.exe
O23 - Service: HP Quick Synchronization Service (HPDrvMntSvc.exe) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Shared\HPDrvMntSvc.exe
O23 - Service: HP LaserJet Professional M1210 MFP Series Receive Fax Service (HPM1210RcvFaxSrvc) - Marvell - C:\Program Files\HP\HP LaserJet M1210 MFP Series\ReceiveFaxUtility.exe
O23 - Service: HP Software Framework Service (hpqwmiex) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Shared\hpqWmiEx.exe
O23 - Service: HP SI Service (HPSIService) - Unknown owner - C:\Windows\system32\HPSIsvc.exe (file missing)
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files (x86)\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ikeext.dll,-501 (IKEEXT) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\IPBusEnum.dll,-102 (IPBusEnum) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\iphlpsvc.dll,-500 (iphlpsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @comres.dll,-2946 (KtmRm) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\srvsvc.dll,-100 (LanmanServer) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wkssvc.dll,-100 (LanmanWorkstation) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\lltdres.dll,-1 (lltdsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\lmhsvc.dll,-101 (lmhosts) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: Intel(R) Management and Security Application Local Management Service (LMS) - Intel Corporation - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\LMS\LMS.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\mmcss.dll,-100 (MMCSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: Mozilla Maintenance Service (MozillaMaintenance) - Mozilla Foundation - C:\Program Files (x86)\Mozilla Maintenance Service\maintenanceservice.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\FirewallAPI.dll,-23090 (MpsSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\msdtc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\iscsidsc.dll,-5000 (MSiSCSI) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\msimsg.dll,-27 (msiserver) - Unknown owner - C:\Windows\system32\msiexec.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qagentrt.dll,-6 (napagent) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogon.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\netman.dll,-109 (Netman) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\netprofm.dll,-202 (netprofm) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\nlasvc.dll,-1 (NlaSvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: Norton Online Backup (NOBU) - Symantec Corporation - C:\Program Files (x86)\Symantec\Norton Online Backup\NOBuAgent.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\nsisvc.dll,-200 (nsi) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Update Service Daemon (nvUpdatusService) - NVIDIA Corporation - C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA Update Core\daemonu.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pnrpsvc.dll,-8004 (p2pimsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\p2psvc.dll,-8006 (p2psvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pcasvc.dll,-1 (PcaSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: PDF Document Manager (pdfcDispatcher) - PDF Complete Inc - C:\Program Files (x86)\PDF Complete\pdfsvc.exe
O23 - Service: @%systemroot%\sysWow64\perfhost.exe,-2 (PerfHost) - Unknown owner - C:\Windows\SysWow64\perfhost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\pla.dll,-500 (pla) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\umpnpmgr.dll,-100 (PlugPlay) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pnrpauto.dll,-8002 (PNRPAutoReg) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pnrpsvc.dll,-8000 (PNRPsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\polstore.dll,-5010 (PolicyAgent) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\umpo.dll,-100 (Power) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\profsvc.dll,-300 (ProfSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase.dll,-300 (ProtectedStorage) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qwave.dll,-1 (QWAVE) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\rasauto.dll,-200 (RasAuto) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\rasmans.dll,-200 (RasMan) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @regsvc.dll,-1 (RemoteRegistry) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%windir%\system32\RpcEpMap.dll,-1001 (RpcEptMapper) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown owner - C:\Windows\system32\locator.exe (file missing)
O23 - Service: @oleres.dll,-5010 (RpcSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\SCardSvr.dll,-1 (SCardSvr) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\schedsvc.dll,-100 (Schedule) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\certprop.dll,-13 (SCPolicySvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sdrsvc.dll,-107 (SDRSVC) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\seclogon.dll,-7001 (seclogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Sens.dll,-200 (SENS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\sensrsvc.dll,-1000 (SensrSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\SessEnv.dll,-1026 (SessionEnv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\shsvcs.dll,-12288 (ShellHWDetection) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: Skype C2C Service - Skype Technologies S.A. - C:\ProgramData\Skype\Toolbars\Skype C2C Service\c2c_service.exe
O23 - Service: Skype Updater (SkypeUpdate) - Skype Technologies - C:\Program Files (x86)\Skype\Updater\Updater.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptrap.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown owner - C:\Windows\System32\snmptrap.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv.exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\Windows\System32\spoolsv.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppsvc.exe,-101 (sppsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\sppsvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppuinotify.dll,-103 (sppuinotify) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\ssdpsrv.dll,-100 (SSDPSRV) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sstpsvc.dll,-200 (SstpSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: NVIDIA Stereoscopic 3D Driver Service (Stereo Service) - NVIDIA Corporation - C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\3D Vision\nvSCPAPISvr.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wiaservc.dll,-9 (stisvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\swprv.dll,-103 (swprv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sysmain.dll,-1000 (SysMain) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\TabSvc.dll,-100 (TabletInputService) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\tapisrv.dll,-10100 (TapiSrv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\tbssvc.dll,-100 (TBS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\termsrv.dll,-268 (TermService) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\themeservice.dll,-8192 (Themes) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\mmcss.dll,-102 (THREADORDER) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\trkwks.dll,-1 (TrkWks) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\servicing\TrustedInstaller.exe,-100 (TrustedInstaller) - Unknown owner - C:\Windows\servicing\TrustedInstaller.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ui0detect.exe,-101 (UI0Detect) - Unknown owner - C:\Windows\system32\UI0Detect.exe (file missing)
O23 - Service: Intel(R) Management and Security Application User Notification Service (UNS) - Intel Corporation - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\UNS\UNS.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\upnphost.dll,-213 (upnphost) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\dwm.exe,-2000 (UxSms) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vaultsvc.dll,-1003 (VaultSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe,-100 (vds) - Unknown owner - C:\Windows\System32\vds.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.exe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\vssvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\w32time.dll,-200 (W32Time) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Wat\WatUX.exe,-601 (WatAdminSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\Wat\WatAdminSvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbengine.exe,-104 (wbengine) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbengine.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbiosrvc.dll,-100 (WbioSrvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wcncsvc.dll,-3 (wcncsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\WcsPlugInService.dll,-200 (WcsPlugInService) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wdi.dll,-502 (WdiServiceHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wdi.dll,-500 (WdiSystemHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\webclnt.dll,-100 (WebClient) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wecsvc.dll,-200 (Wecsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wercplsupport.dll,-101 (wercplsupport) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wersvc.dll,-100 (WerSvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Defender\MsMpRes.dll,-103 (WinDefend) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\winhttp.dll,-100 (WinHttpAutoProxySvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmisvc.dll,-205 (Winmgmt) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wsmsvc.dll,-101 (WinRM) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wlansvc.dll,-257 (Wlansvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmiapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbem\WmiApSrv.exe (file missing)
O23 - Service: @%PROGRAMFILES%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wpcsvc.dll,-100 (WPCSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wpdbusenum.dll,-100 (WPDBusEnum) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wscsvc.dll,-200 (wscsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\SearchIndexer.exe,-103 (WSearch) - Unknown owner - C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wuaueng.dll,-105 (wuauserv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wudfsvc.dll,-1000 (wudfsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wwansvc.dll,-257 (WwanSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe

--
End of file - 24637 bytes

======Scheduled tasks folder======

C:\Windows\tasks\Adobe Flash Player Updater.job
C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job
C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job
C:\Windows\tasks\HPCeeScheduleForChef.job
C:\Windows\tasks\HPCeeScheduleForNOBODY$.job
C:\Windows\tasks\HPCeeScheduleForSofia.job
C:\Windows\tasks\NatSpeak Periodic Acoustic Optimization.job
C:\Windows\tasks\NatSpeak Periodic Data Collection.job
C:\Windows\tasks\NatSpeak Periodic Language Model Optimization.job

=========Mozilla firefox=========

ProfilePath - C:\Users\Chef\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\2wnjggf4.default

"[email protected]"=C:\Program Files\AVAST Software\Avast\WebRep\FF

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@adobe.com/FlashPlayer]
"Description"=Adobe® Flash® Player 11.5.502.135 Plugin
"Path"=C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\NPSWF32_11_5_502_135.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@foxitsoftware.com/Foxit Reader Plugin,version=1.0,application/pdf]
"Description"=
"Path"=C:\Program Files (x86)\Foxit Software\Foxit Reader\plugins\npFoxitReaderPlugin.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@java.com/DTPlugin,version=10.7.2]
"Description"=Java™ Deployment Toolkit
"Path"=C:\Windows\SysWOW64\npDeployJava1.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@java.com/JavaPlugin,version=10.9.2]
"Description"=Oracle® Next Generation Java™ Plug-In
"Path"=C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\plugin2\npjp2.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@microsoft.com/GENUINE]
"Description"=
"Path"=disabled

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@Microsoft.com/NpCtrl,version=1.0]
"Description"=Ag Player Plugin
"Path"=c:\Program Files (x86)\Microsoft Silverlight\5.1.10411.0\npctrl.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@microsoft.com/SharePoint,version=14.0]
"Description"=Microsoft SharePoint Plug-in for Firefox
"Path"=C:\PROGRA~2\MICROS~1\Office14\NPSPWRAP.DLL

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@microsoft.com/WLPG,version=15.4.3502.0922]
"Description"=WLPG Install MIME type
"Path"=C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery\NPWLPG.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@microsoft.com/WLPG,version=15.4.3508.1109]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@microsoft.com/WLPG,version=15.4.3555.0308]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@nvidia.com/3DVision]
"Description"=NVIDIA stereo images plugin for Mozilla browsers
"Path"=C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\3D Vision\npnv3dv.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@nvidia.com/3DVisionStreaming]
"Description"=NVIDIA 3D Vision Streaming plugin for Mozilla browsers
"Path"=C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\3D Vision\npnv3dvstreaming.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@tools.google.com/Google Update;version=3]
"Description"=Google Update
"Path"=C:\Program Files (x86)\Google\Update\1.3.21.123\npGoogleUpdate3.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@tools.google.com/Google Update;version=9]
"Description"=Google Update
"Path"=C:\Program Files (x86)\Google\Update\1.3.21.123\npGoogleUpdate3.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@videolan.org/vlc,version=2.0.4]
"Description"=VLC Multimedia Plugin
"Path"=C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\npvlc.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@WildTangent.com/GamesAppPresenceDetector,Version=1.0]
"Description"=WildTangent Games App V2 Presence Detector Plugin
"Path"=C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\BrowserIntegration\Registered\0\NP_wtapp.dll

C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\extensions\
{82AF8DCA-6DE9-405D-BD5E-43525BDAD38A}
{972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}

C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\components\
binary.manifest
browsercomps.dll

C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\searchplugins\
amazon-france.xml
bing.xml
cnrtl-tlfi-fr.xml
eBay-france.xml
google.xml
wikipedia-fr.xml
yahoo-france.xml

======Registry dump======

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43}]
Java(tm) Plug-In SSV Helper - C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\ssv.dll [2012-09-24 449512]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}]
avast! WebRep - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll [2012-10-30 1227736]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6}]
Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll [2011-03-28 441216]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}]
Skype Browser Helper - C:\Program Files (x86)\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll [2012-10-02 4119744]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{d2ce3e00-f94a-4740-988e-03dc2f38c34f}]
Bing Bar Helper - C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\BingExt.dll [2011-03-02 1089288]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9}]
Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\jp2ssv.dll [2012-09-24 155384]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
{8dcb7100-df86-4384-8842-8fa844297b3f} - Bing Bar - C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\BingExt.dll [2011-03-02 1089288]
{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - avast! WebRep - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll [2012-10-30 1227736]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"HP Software Update"=c:\Program Files (x86)\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe [2008-12-08 54576]
""= []
"Easybits Recovery"=C:\Program Files (x86)\EasyBits For Kids\ezRecover.exe [2011-05-17 61112]
"PDF Complete"=C:\Program Files (x86)\PDF Complete\pdfsty.exe [2011-05-06 658424]
"avast"=C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe [2012-10-30 4297136]
"SSBkgdUpdate"=C:\Program Files (x86)\Common Files\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe [2006-10-25 210472]
"ISUSScheduler"=C:\Program Files (x86)\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe [2005-02-16 81920]
"SunJavaUpdateSched"=C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe [2012-07-03 252848]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayL oad]
WebCheck - {E6FB5E20-DE35-11CF-9C87-00AA005127ED}

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellExecuteHoo ks]
"{E54729E8-BB3D-4270-9D49-7389EA579090}"=C:\Windows\SysWow64\EZUPBH~1.DLL [2012-03-12 52920]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\securityproviders]
"SecurityProviders"=credssp.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\AFD]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"ConsentPromptBehaviorAdmin"=5
"ConsentPromptBehaviorUser"=3
"EnableUIADesktopToggle"=0
"dontdisplaylastusername"=0
"legalnoticecaption"=
"legalnoticetext"=
"shutdownwithoutlogon"=1
"undockwithoutlogon"=1
"HideFastUserSwitching"=0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer]
"NoActiveDesktop"=1
"NoActiveDesktopChanges"=1
"ForceActiveDesktopOn"=0
"EnableShellExecuteHooks"=1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewall policy\standardprofile\authorizedapplications\list]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewall policy\domainprofile\authorizedapplications\list]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32]
"vidc.mrle"=msrle32.dll
"vidc.msvc"=msvidc32.dll
"msacm.imaadpcm"=imaadp32.acm
"msacm.msg711"=msg711.acm
"msacm.msgsm610"=msgsm32.acm
"msacm.msadpcm"=msadp32.acm
"midimapper"=midimap.dll
"wavemapper"=msacm32.drv
"vidc.uyvy"=msyuv.dll
"vidc.yuy2"=msyuv.dll
"vidc.yvyu"=msyuv.dll
"vidc.iyuv"=iyuv_32.dll
"vidc.i420"=iyuv_32.dll
"vidc.yvu9"=tsbyuv.dll
"msacm.l3acm"=C:\Windows\SysWOW64\l3codeca.acm
"vidc.cvid"=iccvid.dll
"msacm.siren"=sirenacm.dll
"wave"=wdmaud.drv
"midi"=wdmaud.drv
"mixer"=wdmaud.drv
"aux"=wdmaud.drv
"wave3"=wdmaud.drv
"midi3"=wdmaud.drv
"mixer3"=wdmaud.drv
"wave4"=wdmaud.drv
"midi4"=wdmaud.drv
"mixer4"=wdmaud.drv
"wave2"=wdmaud.drv
"midi2"=wdmaud.drv
"mixer2"=wdmaud.drv
"wave1"=wdmaud.drv
"midi1"=wdmaud.drv
"mixer1"=wdmaud.drv
"wave5"=wdmaud.drv
"midi5"=wdmaud.drv
"mixer5"=wdmaud.drv
"aux1"=wdmaud.drv

======File associations======

.js - edit - C:\Windows\System32\Notepad.exe %1
.js - open - C:\Windows\System32\WScript.exe "%1" %*

======List of files/folders created in the last 1 month======

2012-12-19 09:55:03 ----D---- C:\Program Files (x86)\trend micro
2012-12-19 09:55:02 ----D---- C:\rsit
2012-12-16 22:28:34 ----D---- C:\Users\Chef\AppData\Roaming\IndexEducation
2012-12-16 21:33:48 ----D---- C:\Users\Chef\AppData\Roaming\vlc
2012-12-16 20:24:17 ----D---- C:\Users\Chef\AppData\Roaming\LibreOffice
2012-12-16 14:16:11 ----D---- C:\Users\Chef\AppData\Roaming\FileMaker Pro Advanced
2012-12-16 12:49:42 ----D---- C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox
2012-12-16 09:06:54 ----D---- C:\Users\Chef\AppData\Roaming\Thunderbird
2012-12-16 01:13:12 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\vbscript.dll
2012-12-16 01:13:12 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\mshtmled.dll
2012-12-16 01:13:11 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\ieui.dll
2012-12-16 01:13:08 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\url.dll
2012-12-16 01:13:08 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\ieUnatt.exe
2012-12-16 01:13:06 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\urlmon.dll
2012-12-16 01:13:04 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\msfeeds.dll
2012-12-16 01:13:03 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\wininet.dll
2012-12-16 01:13:02 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\jscript9.dll
2012-12-16 01:13:02 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\jscript.dll
2012-12-16 01:13:01 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\iertutil.dll
2012-12-16 01:13:00 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\jsproxy.dll
2012-12-16 01:12:58 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\mshtml.dll
2012-12-16 01:12:52 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\ieframe.dll
2012-12-16 01:02:37 ----D---- C:\Users\Chef\AppData\Roaming\Foxit Software
2012-12-15 21:57:03 ----D---- C:\Users\Chef\AppData\Roaming\Hewlett-Packard
2012-12-15 21:36:28 ----D---- C:\Users\Chef\AppData\Roaming\HP Support Assistant
2012-12-15 21:36:23 ----D---- C:\Users\Chef\AppData\Roaming\HpUpdate
2012-12-15 21:23:07 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\tzres.dll
2012-12-15 21:22:52 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\kernel32.dll
2012-12-15 21:22:51 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\KernelBase.dll
2012-12-15 21:22:50 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-sysinfo-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:50 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-processthreads-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:50 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-file-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:50 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\wow32.dll
2012-12-15 21:22:50 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\setup16.exe
2012-12-15 21:22:50 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\ntvdm64.dll
2012-12-15 21:22:50 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\instnm.exe
2012-12-15 21:22:49 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-synch-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:49 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-string-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:49 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-rtlsupport-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:48 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-profile-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:48 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-processenvironment-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:48 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-namedpipe-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:48 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-misc-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:48 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-memory-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:48 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-localregistry-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:48 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-libraryloader-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:47 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-io-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:47 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-interlocked-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:47 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-handle-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:47 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-fibers-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:46 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-security-base-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:46 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-xstate-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:46 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-heap-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:46 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-errorhandling-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:46 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-delayload-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:46 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-debug-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:46 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-datetime-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:45 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-util-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:45 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-threadpool-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:45 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-localization-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:45 ----AH---- C:\Windows\SysWOW64\api-ms-win-core-console-l1-1-0.dll
2012-12-15 21:22:45 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\user.exe
2012-12-15 21:22:10 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\dpnet.dll
2012-11-20 20:44:34 ----D---- C:\Program Files (x86)\Mozilla Thunderbird

======List of files/folders modified in the last 1 month======

2012-12-19 09:55:03 ----RD---- C:\Program Files (x86)
2012-12-19 09:54:20 ----D---- C:\Windows\Temp
2012-12-19 09:54:08 ----D---- C:\ProgramData\PDFC
2012-12-19 09:53:13 ----D---- C:\ProgramData\NVIDIA
2012-12-19 09:35:23 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\log.txt
2012-12-17 23:15:46 ----D---- C:\ProgramData\IndexEducation
2012-12-17 20:33:25 ----D---- C:\Program Files (x86)\Mozilla Maintenance Service
2012-12-16 22:29:37 ----D---- C:\PRONOTE Réseau 2012
2012-12-16 18:31:25 ----D---- C:\Windows\rescache
2012-12-16 18:28:20 ----SHD---- C:\System Volume Information
2012-12-16 15:11:21 ----SD---- C:\Users\Chef\AppData\Roaming\Microsoft
2012-12-16 15:11:20 ----SHD---- C:\Windows\Installer
2012-12-16 15:11:08 ----A---- C:\Windows\ODBC.INI
2012-12-16 08:50:38 ----D---- C:\Windows\System32
2012-12-16 08:50:38 ----D---- C:\Windows\inf
2012-12-16 08:44:52 ----D---- C:\Windows\winsxs
2012-12-16 08:43:20 ----D---- C:\Windows\SysWOW64\fr-FR
2012-12-16 08:43:20 ----D---- C:\Windows\SysWOW64
2012-12-16 08:43:12 ----D---- C:\Windows\AppPatch
2012-12-16 08:43:11 ----D---- C:\Windows\SysWOW64\migration
2012-12-16 08:43:11 ----D---- C:\Program Files (x86)\Internet Explorer
2012-12-16 01:12:44 ----D---- C:\ProgramData\Microsoft Help
2012-12-16 01:07:17 ----D---- C:\Users\Chef\AppData\Roaming\Skype
2012-12-16 01:03:03 ----A---- C:\Windows\SysWOW64\FlashPlayerApp.exe
2012-12-15 22:08:15 ----D---- C:\Windows\Tasks
2012-12-15 22:05:21 ----D---- C:\Windows\Prefetch
2012-11-29 20:22:56 ----A---- C:\Windows\ntbtlog.txt
2012-11-29 02:32:17 ----D---- C:\Windows
2012-11-29 02:32:04 ----D---- C:\Windows\registration
2012-11-29 02:28:51 ----D---- C:\ProgramData\Recovery
2012-11-21 09:25:00 ----D---- C:\ProgramData\Norton
2012-11-20 23:51:00 ----RD---- C:\Program Files
2012-11-20 23:50:55 ----D---- C:\ProgramData\NortonInstaller

======List of drivers (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======

R0 iaStor;Intel RAID Controller; C:\Windows\system32\drivers\iaStor.sys []
R0 rdyboost;ReadyBoost; C:\Windows\System32\drivers\rdyboost.sys []
R1 aswRdr;aswRdr; C:\Windows\System32\Drivers\aswrdr2.sys []
R1 aswSnx;aswSnx; C:\Windows\SysWOW64\drivers\aswSnx.sys []
R1 aswSP;aswSP; C:\Windows\SysWOW64\drivers\aswSP.sys []
R1 aswTdi;avast! Network Shield Support; C:\Windows\SysWOW64\drivers\aswTdi.sys []
R1 vwififlt;Virtual WiFi Filter Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\vwififlt.sys []
R2 aswFsBlk;aswFsBlk; C:\Windows\SysWOW64\drivers\aswFsBlk.sys []
R2 aswMonFlt;aswMonFlt; \??\C:\Windows\system32\drivers\aswMonFlt.sys []
R3 IntcAzAudAddService;Service for Realtek HD Audio (WDM); C:\Windows\system32\drivers\RTKVHD64.sys []
R3 MEIx64;Intel(R) Management Engine Interface; C:\Windows\system32\drivers\HECIx64.sys []
R3 netr28x;Ralink 802.11n Extensible Wireless Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\netr28x.sys []
R3 NVHDA;Service for NVIDIA High Definition Audio Driver; C:\Windows\system32\drivers\nvhda64v.sys []
R3 RTL8167;Realtek 8167 NT Driver; C:\Windows\system32\DRIVERS\Rt64win7.sys []
R3 Sftfs;Sftfs; C:\Windows\system32\DRIVERS\Sftfslh.sys []
R3 Sftplay;Sftplay; C:\Windows\system32\DRIVERS\Sftplaylh.sys []
R3 Sftredir;Sftredir; C:\Windows\system32\DRIVERS\Sftredirlh.sys []
R3 Sftvol;Sftvol; C:\Windows\system32\DRIVERS\Sftvollh.sys []
S3 HP1210FAX;HP1210MFP FAX; C:\Windows\System32\Drivers\HPM1210FAX.sys []
S3 igfx;igfx; C:\Windows\system32\DRIVERS\igdkmd64.sys []
S3 mvusbews;USB EWS Device; C:\Windows\System32\Drivers\mvusbews.sys []
S3 pciide;pciide; C:\Windows\system32\drivers\pciide.sys []
S3 TsUsbFlt;TsUsbFlt; C:\Windows\system32\drivers\tsusbflt.sys []
S3 TsUsbGD;Remote Desktop Generic USB Device; C:\Windows\system32\drivers\TsUsbGD.sys []
S3 usbscan;Pilote de scanneur USB; C:\Windows\system32\DRIVERS\usbscan.sys []
S3 WinUsb;WinUsb; C:\Windows\system32\DRIVERS\WinUsb.sys []

======List of services (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======

R2 avast! Antivirus;avast! Antivirus; C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastSvc.exe [2012-10-30 44808]
R2 cvhsvc;Client Virtualization Handler; C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Virtualization Handler\CVHSVC.EXE [2012-01-04 822624]
R2 ezSharedSvc;Easybits Services for Windows; C:\Windows\System32\ezSharedSvcHost.exe [2010-04-23 514232]
R2 HPClientSvc;HP Client Services; C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Client Services\HPClientServices.exe [2010-10-11 346168]
R2 HPDrvMntSvc.exe;HP Quick Synchronization Service; C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Shared\HPDrvMntSvc.exe [2011-03-28 94264]
R2 HPM1210RcvFaxSrvc;HP LaserJet Professional M1210 MFP Series Receive Fax Service; C:\Program Files\HP\HP LaserJet M1210 MFP Series\ReceiveFaxUtility.exe [2009-11-20 355840]
R2 HPSIService;HP SI Service; C:\Windows\system32\HPSIsvc.exe []
R2 NOBU;Norton Online Backup; C:\Program Files (x86)\Symantec\Norton Online Backup\NOBuAgent.exe [2010-06-01 2804568]
R2 NVSvc;NVIDIA Display Driver Service; C:\Windows\system32\nvvsvc.exe []
R2 pdfcDispatcher;PDF Document Manager; C:\Program Files (x86)\PDF Complete\pdfsvc.exe [2011-05-06 1128952]
R2 SeaPort;SeaPort; C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\SeaPort.EXE [2011-02-25 249648]
R2 sftlist;Application Virtualization Client; C:\Program Files (x86)\Microsoft Application Virtualization Client\sftlist.exe [2011-10-01 508776]
R2 Skype C2C Service;Skype C2C Service; C:\ProgramData\Skype\Toolbars\Skype C2C Service\c2c_service.exe [2012-10-02 3064000]
R2 SkypeUpdate;Skype Updater; C:\Program Files (x86)\Skype\Updater\Updater.exe [2012-07-13 160944]
R2 Stereo Service;NVIDIA Stereoscopic 3D Driver Service; C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\3D Vision\nvSCPAPISvr.exe [2012-10-02 382824]
R2 wlidsvc;Windows Live ID Sign-in Assistant; C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLIDSVC.EXE [2011-03-28 2292096]
R3 sftvsa;Application Virtualization Service Agent; C:\Program Files (x86)\Microsoft Application Virtualization Client\sftvsa.exe [2011-10-01 219496]
S2 clr_optimization_v4.0.30319_32;Microsoft .NET Framework NGEN v4.0.30319_X86; C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\mscorsvw.exe [2010-03-18 130384]
S2 clr_optimization_v4.0.30319_64;Microsoft .NET Framework NGEN v4.0.30319_X64; C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\mscorsvw.exe [2010-03-18 138576]
S2 gupdate;Service Google Update (gupdate); C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2012-05-15 136176]
S2 HP Support Assistant Service;HP Support Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support Framework\hpsa_service.exe [2011-09-09 86072]
S2 LMS;Intel(R) Management and Security Application Local Management Service; C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\LMS\LMS.exe [2011-02-01 326168]
S2 nvUpdatusService;NVIDIA Update Service Daemon; C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA Update Core\daemonu.exe [2012-10-02 1258856]
S2 UNS;Intel(R) Management and Security Application User Notification Service; C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\UNS\UNS.exe [2011-02-01 2656280]
S3 AdobeFlashPlayerUpdateSvc;Adobe Flash Player Update Service; C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashPlayerUpdateService.exe [2012-12-16 250808]
S3 aspnet_state;ASP.NET State Service; C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\aspnet_state.exe [2010-03-18 44376]
S3 BBSvc;Bing Bar Update Service; C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\BBSvc.EXE [2011-03-02 183560]
S3 GamesAppService;GamesAppService; C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe [2010-10-12 206072]
S3 gupdatem;Service Google Update (gupdatem); C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2012-05-15 136176]
S3 hpqwmiex;HP Software Framework Service; C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Shared\hpqWmiEx.exe [2011-03-28 799800]
S3 IDriverT;InstallDriver Table Manager; C:\Program Files (x86)\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe [2005-11-14 69632]
S3 MozillaMaintenance;Mozilla Maintenance Service; C:\Program Files (x86)\Mozilla Maintenance Service\maintenanceservice.exe [2012-12-16 115168]
S3 odserv;Microsoft Office Diagnostics Service; C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\OFFICE12\ODSERV.EXE [2011-07-20 440696]
S3 ose;Office Source Engine; C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Source Engine\OSE.EXE [2010-01-09 149352]
S3 osppsvc;Office Software Protection Platform; C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\OfficeSoftwareProtectionPlatform\OSPPSVC.EXE [2010-01-09 4925184]
S3 WatAdminSvc;@%SystemRoot%\system32\Wat\WatUX.exe,-601; C:\Windows\system32\Wat\WatAdminSvc.exe []
S4 NetMsmqActivator;@C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\\ServiceModelInstallRC.dll,-8195; C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SMSvcHost.exe [2010-03-18 124240]
S4 NetPipeActivator;@C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\\ServiceModelInstallRC.dll,-8197; C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SMSvcHost.exe [2010-03-18 124240]
S4 NetTcpActivator;@C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\\ServiceModelInstallRC.dll,-8199; C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SMSvcHost.exe [2010-03-18 124240]
S4 wlcrasvc;Windows Live Mesh remote connections service; C:\Program Files\Windows Live\Mesh\wlcrasvc.exe [2010-09-23 57184]

-----------------EOF-----------------

adishats

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Décembre 2012 à 09h57

et maintenant info.txt:

info.txt logfile of random's system information tool 1.09 2012-12-19 09:55:11

======Uninstall list======

Update for Microsoft Office 2007 (KB2508958)-->msiexec /package {90120000-0017-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {0C5823AA-7B6F-44E1-8D5B-8FD1FF0E6438}
-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Game Explorer Categories - genres\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Game Explorer Categories - main\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Web Link - Club Penguin\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Web Link - Dark Orbit\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Web Link - Gun Bros\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Web Link - Seafight\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Web Link - Shaiya\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Web Link - World of Warcraft\Uninstall.exe"
-->"C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{44B2A0AB-412E-4F8C-B058-D1E8AECCDFF5}\setup.exe" /z-uninstall
-->MsiExec /X{2FDD750F-49B7-40C1-9D5E-D2955BC0E2D8}
802.11n Wireless LAN Card-->C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{8FC4F1DD-F7FD-4766-804D-3C8FF1D309AF}\setup.exe -runfromtemp -l0x0009 -removeonly
Adobe AIR-->C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe AIR\Versions\1.0\Resources\Adobe AIR Updater.exe -arp:uninstall
Adobe AIR-->MsiExec.exe /I{AFF7E080-1974-45BF-9310-10DE1A1F5ED0}
Adobe Flash Player 11 ActiveX-->C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashUtil32_11_5_502_135_ActiveX.exe -maintain activex
Adobe Flash Player 11 Plugin-->C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashUtil32_11_5_502_135_Plugin.exe -maintain plugin
Advanced GIF Animator 3.0-->"C:\Program Files (x86)\Advanced GIF Animator\unins000.exe"
Agatha Christie - Peril at End House-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Agatha Christie - Peril at End House\uninstall\uninstaller.exe"
Audacity 1.3.12 (Unicode)-->"C:\Program Files (x86)\Audacity 1.3 Beta (Unicode)\unins000.exe"
Audacity 2.0.2-->"C:\Program Files (x86)\Audacity\unins000.exe"
avast! Free Antivirus-->C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswRunDll.exe "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\Setup\setiface.dll" RunSetup
BabylonObjectInstaller-->MsiExec.exe /I{83AA2913-C123-4146-85BD-AD8F93971D39}
Bejeweled 3-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Bejeweled 3\uninstall\uninstaller.exe"
Bing Bar-->MsiExec.exe /X{1E03DB52-D5CB-4338-A338-E526DD4D4DB1}
Blasterball 3-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Blasterball 3\uninstall\uninstaller.exe"
Bounce Symphony-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Bounce Symphony\uninstall\uninstaller.exe"
Cake Mania-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Cake Mania\uninstall\uninstaller.exe"
Chronicles of Albian-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Chronicles of Albian\uninstall\uninstaller.exe"
Chuzzle Deluxe-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Chuzzle Deluxe\uninstall\uninstaller.exe"
Contrôle ActiveX Windows Live Mesh pour connexions à distance-->MsiExec.exe /I{55D003F4-9599-44BF-BA9E-95D060730DD3}
CoucouCarto1.0-->"C:\Program Files (x86)\CoucouCarto\uninstall.exe"
Cradle of Rome 2-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Cradle of Rome 2\uninstall\uninstaller.exe"
D3DX10-->MsiExec.exe /X{E09C4DB7-630C-4F06-A631-8EA7239923AF}
Dragon NaturallySpeaking 10-->MsiExec.exe /I{E7712E53-7A7F-46EB-AA13-70D5987D30F2}
Farm Frenzy-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Farm Frenzy\uninstall\uninstaller.exe"
FATE-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\FATE\uninstall\uninstaller.exe"
FileMaker Pro 11 Advanced-->C:\Program Files (x86)\FileMaker\FileMaker Pro 11 Advanced\Setup\Uninstall.exe {C53BECC0-C579-44F8-A995-E97FACB04DFC} "FileMaker Pro 11 Advanced"
FileMaker Pro 11 Advanced-->MsiExec.exe /I{C53BECC0-C579-44F8-A995-E97FACB04DFC}
Foxit Reader-->"C:\Program Files (x86)\Foxit Software\Foxit Reader\unins000.exe"
Galerie de photos Windows Live-->MsiExec.exe /X{488F0347-C4A7-4374-91A7-30818BEDA710}
Google Chrome-->"C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\23.0.1271.97\Installer\setup.exe" --uninstall --multi-install --chrome --system-level
Google Update Helper-->MsiExec.exe /I{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}
Governor of Poker 2 Premium Edition-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Governor of Poker 2 Premium Edition\uninstall\uninstaller.exe"
Hewlett-Packard ACLM.NET v1.1.2.0-->MsiExec.exe /I{6F340107-F9AA-47C6-B54C-C3A19F11553F}
HP Customer Experience Enhancements-->MsiExec.exe /X{07FA4960-B038-49EB-891B-9F95930AA544}
HP Games-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Uninstall.exe"
HP LinkUp-->MsiExec.exe /X{DB3147AB-4024-4773-8EC0-A1FE5B44933D}
HP Product Detection-->MsiExec.exe /I{A436F67F-687E-4736-BD2B-537121A804CF}
HP Setup Manager-->MsiExec.exe /I{AE856388-AFAD-4753-81DF-D96B19D0A17C}
HP Setup-->MsiExec.exe /X{D35B72B6-F0E4-462B-BDEB-E08032B3B681}
HP Support Assistant-->"C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{6F44AF95-3CDE-4513-AD3F-6D45F17BF324}\setup.exe" -runfromtemp -l0x0409 -removeonly
HP Update-->MsiExec.exe /X{DE77FE3F-A33D-499A-87AD-5FC406617B40}
INDEX EDUCATION - Client PRONOTE 2012-->"C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{39FDE434-458B-4A5B-BA3F-3663FE28B1C5}\setup.exe" -runfromtemp -l0x040c -uninst -removeonly
Inkscape 0.48.3.1-->C:\Program Files (x86)\Inkscape\Uninstall.exe
Intel(R) Management Engine Components-->C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\Uninstall\setup.exe -uninstall
Internet TV pour Windows Media Center-->MsiExec.exe /X{9D318C86-AF4C-409F-A6AC-7183FF4CF424}
Java 7 Update 9-->MsiExec.exe /X{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83217007FF}
JavaFX 2.1.1-->MsiExec.exe /X{1111706F-666A-4037-7777-211328764D10}
Jewel Quest Solitaire-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Jewel Quest Solitaire\uninstall\uninstaller.exe"
Jewel Quest: The Sleepless Star - Collector's Edition-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Jewel Quest The Sleepless Star - Collectors Edition\uninstall\uninstaller.exe"
Junk Mail filter update-->MsiExec.exe /I{1F6AB0E7-8CDD-4B93-8A23-AA9EB2FEFCE4}
LabelPrint-->"C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{C59C179C-668D-49A9-B6EA-0121CCFC1243}\setup.exe" /z-uninstall
LabelPrint-->"C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{C59C179C-668D-49A9-B6EA-0121CCFC1243}\setup.exe" /z-uninstall
LAME v3.99.3 (for Windows)-->"C:\Program Files (x86)\Lame For Audacity\unins000.exe"
LibreOffice 3.5-->MsiExec.exe /I{0DFFF131-8BA6-4236-850C-7279B9C446F1}
Magic Desktop-->C:\Windows\system32\ezMDUninstall.exe
Mah Jong Medley-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Mah Jong Medley\uninstall\uninstaller.exe"
Mesh Runtime-->MsiExec.exe /I{8C6D6116-B724-4810-8F2D-D047E6B7D68E}
Microsoft Mathematics-->MsiExec.exe /X{4D090F70-6F08-4B60-9357-A1DFD4458F09}
Microsoft Office « Démarrer en un clic » 2010-->"C:\PROGRA~2\COMMON~1\MICROS~1\VIRTUA~1\CVHBS.EXE" /removeall
Microsoft Office 2007 Service Pack 3 (SP3)-->msiexec /package {90120000-002A-0000-1000-0000000FF1CE} /uninstall {664655D8-B9BB-455D-8A58-7EAF7B0B2862}
Microsoft Office 2007 Service Pack 3 (SP3)-->msiexec /package {90120000-002A-0816-1000-0000000FF1CE} /uninstall {5E03E01D-304F-474D-B85F-06B2C9AE0583}
Microsoft Office 2007 Service Pack 3 (SP3)-->msiexec /package {90120000-006E-0816-0000-0000000FF1CE} /uninstall {5E03E01D-304F-474D-B85F-06B2C9AE0583}
Microsoft Office 2010-->MsiExec.exe /X{95140000-0070-0000-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office File Validation Add-In-->MsiExec.exe /I{90140000-2005-0000-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Professional Edition 2003-->MsiExec.exe /I{90110816-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}
Microsoft Office Proof (English) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0409-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (French) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (Portuguese (Portugal)) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0816-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proof (Spanish) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-001F-0C0A-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proofing (Portuguese (Portugal)) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-002C-0816-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 3 (SP3)-->msiexec /package {90120000-001F-0409-0000-0000000FF1CE} /uninstall {1FF96026-A04A-4C3E-B50A-BB7022654D0F}
Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 3 (SP3)-->msiexec /package {90120000-001F-040C-0000-0000000FF1CE} /uninstall {71F055E8-E2C6-4214-BB3D-BFE03561B89E}
Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 3 (SP3)-->msiexec /package {90120000-001F-0816-0000-0000000FF1CE} /uninstall {C8246FCF-12F8-4212-BC89-6ED049BA2FB8}
Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 3 (SP3)-->msiexec /package {90120000-001F-0C0A-0000-0000000FF1CE} /uninstall {2314F9A1-126F-45CC-8A5E-DFAF866F3FBC}
Microsoft Office Shared MUI (Portuguese (Portugal)) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-006E-0816-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office SharePoint Designer 2007 Service Pack 3 (SP3)-->msiexec /package {90120000-0017-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {4B4DF6E2-5E40-422B-82DD-205FD7E79226}
Microsoft Office SharePoint Designer 2007 Service Pack 3 (SP3)-->msiexec /package {90120000-0017-0816-0000-0000000FF1CE} /uninstall {0DB1D460-C17F-44BD-9339-4144B9AB1065}
Microsoft Office SharePoint Designer 2007-->"C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\OFFICE12\Office Setup Controller\setup.exe" /uninstall SHAREPOINTDESIGNER /dll OSETUP.DLL
Microsoft Office SharePoint Designer 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0017-0000-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office SharePoint Designer MUI (Portuguese (Portugal)) 2007-->MsiExec.exe /X{90120000-0017-0816-0000-0000000FF1CE}
Microsoft Office Starter 2010 - Français-->C:\Program Files (x86)\Common Files\microsoft shared\virtualization handler\cvhbs.exe /uninstall {90140011-0066-040C-0000-0000000FF1CE}
Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU]-->MsiExec.exe /I{F0B430D1-B6AA-473D-9B06-AA3DD01FD0B8}
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable-->MsiExec.exe /X{710f4c1c-cc18-4c49-8cbf-51240c89a1a2}
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable-->MsiExec.exe /X{7299052b-02a4-4627-81f2-1818da5d550d}
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17-->MsiExec.exe /X{9A25302D-30C0-39D9-BD6F-21E6EC160475}
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.4148-->MsiExec.exe /X{1F1C2DFC-2D24-3E06-BCB8-725134ADF989}
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.6161-->MsiExec.exe /X{9BE518E6-ECC6-35A9-88E4-87755C07200F}
Microsoft Visual C++ 2010 x86 Redistributable - 10.0.30319-->MsiExec.exe /X{196BB40D-1578-3D01-B289-BEFC77A11A1E}
MozBackup 1.5.1-->C:\Program Files (x86)\MozBackup\Uninstall.exe
Mozilla Firefox 17.0.1 (x86 fr)-->C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe
Mozilla Maintenance Service-->"C:\Program Files (x86)\Mozilla Maintenance Service\uninstall.exe"
Mozilla Thunderbird 17.0 (x86 fr)-->C:\Program Files (x86)\Mozilla Thunderbird\uninstall\helper.exe
MSVCRT_amd64-->MsiExec.exe /I{D0B44725-3666-492D-BEF6-587A14BD9BD9}
MSVCRT-->MsiExec.exe /I{8DD46C6A-0056-4FEC-B70A-28BB16A1F11F}
MSXML 4.0 SP2 (KB954430)-->MsiExec.exe /I{86493ADD-824D-4B8E-BD72-8C5DCDC52A71}
MSXML 4.0 SP2 (KB973688)-->MsiExec.exe /I{F662A8E6-F4DC-41A2-901E-8C11F044BDEC}
Mystery of Mortlake Mansion-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Mystery of Mortlake Mansion\uninstall\uninstaller.exe"
Namco All-Stars: PAC-MAN-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Namco All-Stars PAC-MAN\uninstall\uninstaller.exe"
Norton Online Backup-->MsiExec.exe /X{40A66DF6-22D3-44B5-A7D3-83B118A2C0DC}
NVIDIA PhysX-->MsiExec.exe /X{2FDD750F-49B7-40C1-9D5E-D2955BC0E2D8}
NVIDIA Stereoscopic 3D Driver-->"C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\3D Vision\nvStInst.exe" /uninstall /ask
PDF Complete Special Edition-->C:\Program Files (x86)\PDF Complete\uninstall.exe
PDFCreator-->C:\Program Files (x86)\PDFCreator\unins000.exe
Penguins!-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Penguins!\uninstall\uninstaller.exe"
Philcarto5.01-->"C:\Program Files (x86)\Philcarto\uninstall.exe"
Phildigit-->"C:\Program Files (x86)\Phildigit\uninstall.exe"
Plants vs. Zombies - Game of the Year-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Plants vs Zombies - Game of the Year\uninstall\uninstaller.exe"
Polar Bowler-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Polar Bowler\uninstall\uninstaller.exe"
Power2Go-->"C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{40BF1E83-20EB-11D8-97C5-0009C5020658}\setup.exe" /z-uninstall
Power2Go-->"C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{40BF1E83-20EB-11D8-97C5-0009C5020658}\setup.exe" /z-uninstall
PressReader-->MsiExec.exe /I{912CED74-88D3-4C5B-ACB0-132318649765}
Readiris Pro 11-->MsiExec.exe /I{7C2B745A-E7F1-41F1-B9BB-3DDB8D52E4CE}
Realtek High Definition Audio Driver-->C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtlUpd64.exe -r -m -nrg2709
Recovery Manager-->"C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{44B2A0AB-412E-4F8C-B058-D1E8AECCDFF5}\setup.exe" /z-uninstall
Remote Graphics Receiver-->"C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{16FC3056-90C0-4757-8A68-64D8DA846ADA}\setup.exe" -runfromtemp -l0x0009 -removeonly
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2604121)-->C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SetupCache\Client\setup.exe /uninstallpatch {6AF6C62E-4E3D-33BF-A591-9E4D53BDF22F} /parameterfolder Client
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2656351)-->C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SetupCache\Client\setup.exe /uninstallpatch {E59B2174-E924-311F-8549-AD714C14664D} /parameterfolder Client
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2656368)-->C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SetupCache\Client\setup.exe /uninstallpatch {FDD13F1E-9C6B-311E-A0D9-D6E172FC28FF} /parameterfolder Client
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2656368v2)-->C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SetupCache\Client\setup.exe /uninstallpatch {DA36C2E5-6B34-3A6A-9C0A-7D1CC1C5A768} /parameterfolder Client
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2656405)-->C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SetupCache\Client\setup.exe /uninstallpatch {7B82A51A-768B-3A7B-ADFA-F777097A8079} /parameterfolder Client
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2686827)-->C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SetupCache\Client\setup.exe /uninstallpatch {E40184A4-4A61-3D2E-9035-CB6E1E610E07} /parameterfolder Client
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2729449)-->C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SetupCache\Client\setup.exe /uninstallpatch {4736E989-32D9-3B91-90D7-C68848E118CA} /parameterfolder Client
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2737019)-->C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SetupCache\Client\setup.exe /uninstallpatch {F1696E2F-4803-362F-A756-65B363483FE6} /parameterfolder Client
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Extended (KB2487367)-->C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SetupCache\Extended\setup.exe /uninstallpatch {9D621E6E-E010-3C80-A055-135891134750} /parameterfolder Extended
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Extended (KB2656351)-->C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SetupCache\Extended\setup.exe /uninstallpatch {E59B2174-E924-311F-8549-AD714C14664D} /parameterfolder Extended
Security Update for Microsoft Office 2007 suites (KB2596615) 32-Bit Edition -->msiexec /package {90120000-0017-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {C6997D22-CC93-4ED9-AD8A-02C3F3D2F1F9}
Security Update for Microsoft Office 2007 suites (KB2596672) 32-Bit Edition -->msiexec /package {90120000-0017-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {5DD3FF90-B302-45B2-A188-C5EA7ACD5D46}
Security Update for Microsoft Office 2007 suites (KB2596744) 32-Bit Edition -->msiexec /package {90120000-0017-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {D33B9EF5-3801-496A-A2D6-B7F4BE972D75}
Security Update for Microsoft Office 2007 suites (KB2596754) 32-Bit Edition -->msiexec /package {90120000-0017-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {B145DBBB-7778-4A5D-9D2B-DA6569F02391}
Security Update for Microsoft Office 2007 suites (KB2596785) 32-Bit Edition-->msiexec /package {90120000-0017-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {A0D5F849-D9D5-48ED-99D0-C74D7BFA6A09}
Security Update for Microsoft Office 2007 suites (KB2596792) 32-Bit Edition-->msiexec /package {90120000-0017-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {E34960DB-2A93-45DB-A208-02650F7AB09C}
Security Update for Microsoft Office 2007 suites (KB2596856) 32-Bit Edition -->msiexec /package {90120000-0017-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {2623A96B-78E5-42CC-AB55-6A3969B32E36}
Security Update for Microsoft Office 2007 suites (KB2596856) 32-Bit Edition -->msiexec /package {90120000-002A-0000-1000-0000000FF1CE} /uninstall {2623A96B-78E5-42CC-AB55-6A3969B32E36}
Security Update for Microsoft Office 2007 suites (KB2596871) 32-Bit Edition-->msiexec /package {90120000-0017-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {293FB6BE-D3EB-4162-B522-F9108040B9FE}
Security Update for Microsoft Office 2007 suites (KB2687441) 32-Bit Edition -->msiexec /package {90120000-0017-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {EF5B5C7F-20CB-4A3A-AC3D-F5DE2C2BFDC7}
Security Update for Microsoft Office 2007 suites (KB2760416) 32-Bit Edition -->msiexec /package {90120000-0017-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {CAB47CC0-A98C-47DD-9FA1-C0416EC96ED5}
ShapeSelect 1.01-->"C:\Program Files (x86)\ShapeSelect\uninstall.exe"
Skype Click to Call-->MsiExec.exe /I{B6CF2967-C81E-40C0-9815-C05774FEF120}
Skype™ 5.10-->MsiExec.exe /X{EE7257A2-39A2-4D2F-9DAC-F9F25B8AE1D8}
Slingo Deluxe-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Slingo Deluxe\uninstall\uninstaller.exe"
SyncBack-->"C:\Program Files (x86)\2BrightSparks\SyncBack\unins000.exe"
TableurSelect 1.01-->"C:\Program Files (x86)\TableurSelect\uninstall.exe"
Ubuntu-->G:\ubuntu\uninstall-wubi.exe
Update for 2007 Microsoft Office System (KB967642)-->msiexec /package {90120000-0017-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {C444285D-5E4F-48A4-91DD-47AAAA68E92D}
Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2468871)-->C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SetupCache\Client\setup.exe /uninstallpatch {29C7BE97-DE59-37A2-A687-2ADD5321948A} /parameterfolder Client
Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2533523)-->C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SetupCache\Client\setup.exe /uninstallpatch {7D799A81-5661-3159-BF92-754161CED6E6} /parameterfolder Client
Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2600217)-->C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SetupCache\Client\setup.exe /uninstallpatch {4DFA8287-EA36-3469-99FE-F568FEC81653} /parameterfolder Client
Update for Microsoft .NET Framework 4 Extended (KB2468871)-->C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SetupCache\Extended\setup.exe /uninstallpatch {29C7BE97-DE59-37A2-A687-2ADD5321948A} /parameterfolder Extended
Update for Microsoft .NET Framework 4 Extended (KB2533523)-->C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SetupCache\Extended\setup.exe /uninstallpatch {7D799A81-5661-3159-BF92-754161CED6E6} /parameterfolder Extended
Update for Microsoft .NET Framework 4 Extended (KB2600217)-->C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\SetupCache\Extended\setup.exe /uninstallpatch {4DFA8287-EA36-3469-99FE-F568FEC81653} /parameterfolder Extended
Update for Microsoft Office 2007 suites (KB2596660) 32-Bit Edition-->msiexec /package {90120000-0017-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {620E77C0-CDFE-4C14-AAEB-830ABB65864C}
Update for Microsoft Office 2007 suites (KB2596848) 32-Bit Edition-->msiexec /package {90120000-0017-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {8153EC80-C988-4336-8DAF-6D99C0D26E0C}
Update Installer for WildTangent Games App-->"C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\Uninstall.exe"
Vacation Quest - The Hawaiian Islands-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Vacation Quest - The Hawaiian Islands\uninstall\uninstaller.exe"
Virtual Villagers - The Secret City-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Virtual Villagers - The Secret City\uninstall\uninstaller.exe"
Visionneuse Microsoft PowerPoint-->MsiExec.exe /X{95140000-00AF-040C-0000-0000000FF1CE}
VLC media player 2.0.4-->C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\uninstall.exe
WildTangent Games App (HP Games)-->"C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\Touchpoints\hp\Uninstall.exe"
Windows Live Communications Platform-->MsiExec.exe /I{D45240D3-B6B3-4FF9-B243-54ECE3E10066}
Windows Live Essentials-->MsiExec.exe /I{FE044230-9CA5-43F7-9B58-5AC5A28A1F33}
Windows Live Installer-->MsiExec.exe /I{0B0F231F-CE6A-483D-AA23-77B364F75917}
Windows Live Mail-->MsiExec.exe /I{9D56775A-93F3-44A3-8092-840E3826DE30}
Windows Live Mail-->MsiExec.exe /I{9FAE6E8D-E686-49F5-A574-0A58DFD9580C}
Windows Live Mail-->MsiExec.exe /I{C66824E4-CBB3-4851-BB3F-E8CFD6350923}
Windows Live Mesh ActiveX Control for Remote Connections-->MsiExec.exe /I{2902F983-B4C1-44BA-B85D-5C6D52E2C441}
Windows Live Mesh-->MsiExec.exe /I{841F1FB4-FDF8-461C-A496-3E1CFD84C0B5}
Windows Live Mesh-->MsiExec.exe /I{A0C91188-C88F-4E86-93E6-CD7C9A266649}
Windows Live Mesh-->MsiExec.exe /I{DECDCB7C-58CC-4865-91AF-627F9798FE48}
Windows Live Messenger-->MsiExec.exe /X{2A3FC24C-6EC0-4519-A52B-FDA4EA9B2D24}
Windows Live Messenger-->MsiExec.exe /X{AB61A2E9-37D3-485D-9085-19FBDF8CEF4A}
Windows Live Messenger-->MsiExec.exe /X{E5B21F11-6933-4E0B-A25C-7963E3C07D11}
Windows Live Movie Maker-->MsiExec.exe /X{19BA08F7-C728-469C-8A35-BFBD3633BE08}
Windows Live Movie Maker-->MsiExec.exe /X{6DEC8BD5-7574-47FA-B080-492BBBE2FEA3}
Windows Live Movie Maker-->MsiExec.exe /X{92EA4134-10D1-418A-91E1-5A0453131A38}
Windows Live Photo Common-->MsiExec.exe /X{A9BDCA6B-3653-467B-AC83-94367DA3BFE3}
Windows Live Photo Common-->MsiExec.exe /X{C893D8C0-1BA0-4517-B11C-E89B65E72F70}
Windows Live Photo Common-->MsiExec.exe /X{D436F577-1695-4D2F-8B44-AC76C99E0002}
Windows Live Photo Gallery-->MsiExec.exe /X{3336F667-9049-4D46-98B6-4C743EEBC5B1}
Windows Live Photo Gallery-->MsiExec.exe /X{34F4D9A4-42C2-4348-BEF4-E553C84549E7}
Windows Live PIMT Platform-->MsiExec.exe /I{83C292B7-38A5-440B-A731-07070E81A64F}
Windows Live SOXE Definitions-->MsiExec.exe /I{200FEC62-3C34-4D60-9CE8-EC372E01C08F}
Windows Live SOXE-->MsiExec.exe /I{682B3E4F-696A-42DE-A41C-4C07EA1678B4}
Windows Live UX Platform Language Pack-->MsiExec.exe /I{05E379CC-F626-4E7D-8354-463865B303BF}
Windows Live UX Platform Language Pack-->MsiExec.exe /I{579684A4-DDD5-4CA3-9EA8-7BE7D9593DB4}
Windows Live UX Platform-->MsiExec.exe /I{CE95A79E-E4FC-4FFF-8A75-29F04B942FF2}
Windows Live Writer Resources-->MsiExec.exe /X{62687B11-58B5-4A18-9BC3-9DF4CE03F194}
Windows Live Writer Resources-->MsiExec.exe /X{DDC8BDEE-DCAC-404D-8257-3E8D4B782467}
Windows Live Writer-->MsiExec.exe /X{3B9A92DA-6374-4872-B646-253F18624D5F}
Windows Live Writer-->MsiExec.exe /X{A726AE06-AAA3-43D1-87E3-70F510314F04}
Windows Live Writer-->MsiExec.exe /X{AAAFC670-569B-4A2F-82B4-42945E0DE3EF}
Windows Live Writer-->MsiExec.exe /X{AAF454FC-82CA-4F29-AB31-6A109485E76E}
Windows Live-->C:\Program Files (x86)\Windows Live\Installer\wlarp.exe
Windows Live-->MsiExec.exe /I{34319F1F-7CF2-4CC9-B357-1AE7D2FF3AC5}
WinRAR 4.11 (32-bit)-->C:\Program Files (x86)\WinRAR\uninstall.exe
Zinio Reader 4-->msiexec /qb /x {7FB00B6B-6843-97EC-EED6-78BD6D35370A}
Zinio Reader 4-->MsiExec.exe /I{7FB00B6B-6843-97EC-EED6-78BD6D35370A}
Zuma Deluxe-->"C:\Program Files (x86)\HP Games\Zuma Deluxe\uninstall\uninstaller.exe"

======System event log======

Computer Name: Nobody
Event Code: 11
Message: Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk2\DR4.
Record Number: 10515
Source Name: Disk
Time Written: 20120603135613.307989-000
Event Type: Erreur
User:

Event Code: 11
Message: Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk2\DR4.
Record Number: 10506
Source Name: Disk
Time Written: 20120603135110.292658-000
User:

Event Code: 4001
Message: Le Service d’autoconfiguration WLAN s’est arrêté correctement.

Record Number: 10295
Source Name: Microsoft-Windows-WLAN-AutoConfig
Time Written: 20120603082954.452860-000
Event Type: Avertissement
User: AUTORITE NT\Système

Event Code: 1014
Message: La résolution du nom teredo.ipv6.microsoft.com a expiré lorsqu’aucun des serveurs DNS configurés n’a répondu.
Record Number: 10107
Source Name: Microsoft-Windows-DNS-Client
Time Written: 20120603082520.318013-000
User: AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU

Event Code: 4001
Message: Le Service d’autoconfiguration WLAN s’est arrêté correctement.

Record Number: 10099
Source Name: Microsoft-Windows-WLAN-AutoConfig
Time Written: 20120603082502.986382-000

=====Application event log=====

Computer Name: Sofia-HP
Event Code: 3086
Message: Les paramètres régionaux du système ont changé. Les données existantes vont être supprimées et l’index doit être recréé.

Contexte : Application , Catalogue SystemIndex

Record Number: 1605
Source Name: Microsoft-Windows-Search
Time Written: 20120515183017.000000-000
User:

Event Code: 1533
Message: Windows ne peut pas supprimer le répertoire de profils C:\Users\Administrator. Ce problème peut être causé par des fichiers situés dans ce répertoire qui sont utilisés par un autre programme.

DÉTAIL - Le répertoire n’est pas vide.

Record Number: 1583
Source Name: Microsoft-Windows-User Profiles Service
Time Written: 20120515182817.704846-000

Event Code: 1008
Message: Le service Windows Search démarre et tente de supprimer l’ancien index de recherche {Raison : Réinitialisation totale de l’index}.

Record Number: 1577
Time Written: 20120515182813.000000-000
User:

Computer Name: WIN-JN6C1VPB2HN
Event Code: 6001
Message: Échec de l’abonné aux notifications Winlogon <GPClient> lors d’un événement de notification.
Record Number: 1556
Source Name: Microsoft-Windows-Winlogon
Time Written: 20120312165434.000000-000
User:

Event Code: 1008
Message: Le service Windows Search démarre et tente de supprimer l’ancien index de recherche {Raison : Full Index Reset}.

Record Number: 1547
Time Written: 20120312165418.000000-000
User:

=====Security event log=====

Event Code: 4738

Sujet :
ID de sécurité : S-1-5-21-1563043432-1198849211-3966448987-500
Nom du compte : Administrator
Domaine du compte : WIN-JN6C1VPB2HN
ID d’ouverture de session : 0x25ff8

Compte cible :

Attributs modifiés :
Nom du compte SAM : -
Nom complet : -
Nom principal de l’utilisateur : -
Répertoire de base : -
Lecteur de base : -
Chemin d’accès au script : -
Chemin d’accès au profil : -
Stations de travail utilisateurs : -
Dernière modification du mot de passe le : -
Le compte expire le : -
ID de groupe principal : -
Délégué autorisé : -
Ancienne valeur UAC : 0x214
Nouvelle valeur UAC : 0x215
Contrôle du compte d’utilisateur :
Compte désactivé
Paramètres utilisateur : -
Historique SID : -
Horaire d’accès : -

Informations supplémentaires :
Privilèges: -
Record Number: 266
Source Name: Microsoft-Windows-Security-Auditing
Time Written: 20120312165428.042559-000
Event Type: Succès de l’audit
User:

Event Code: 4725

Sujet :
ID d’ouverture de session : 0x25ff8

Compte cible :
Record Number: 265
Time Written: 20120312165428.042559-000
User:

Event Code: 4672
Message: Privilèges spéciaux attribués à la nouvelle ouverture de session.

Sujet :
ID de sécurité : S-1-5-18
Nom du compte : SYSTEM
Domaine du compte : NT AUTHORITY
ID d’ouverture de session : 0x3e7

Privilèges : SeAssignPrimaryTokenPrivilege
SeTcbPrivilege
SeSecurityPrivilege
SeTakeOwnershipPrivilege
SeLoadDriverPrivilege
SeBackupPrivilege
SeRestorePrivilege
SeDebugPrivilege
SeAuditPrivilege
SeSystemEnvironmentPrivilege
SeImpersonatePrivilege
Record Number: 264
Time Written: 20120312165418.042941-000
User:

Event Code: 4624
Message: L’ouverture de session d’un compte s’est correctement déroulée.

Sujet :
Nom du compte : WIN-JN6C1VPB2HN$
Domaine du compte : WORKGROUP

Type d’ouverture de session : 5

Nouvelle ouverture de session :
Nom du compte : SYSTEM
Domaine du compte : NT AUTHORITY
GUID d’ouverture de session : {00000000-0000-0000-0000-000000000000}

Informations sur le processus :
ID du processus : 0x234
Nom du processus : C:\Windows\System32\services.exe

Informations sur le réseau :
Nom de la station de travail :
Adresse du réseau source : -
Port source : -

Informations détaillées sur l’authentification :
Processus d’ouverture de session : Advapi
Package d’authentification : Negotiate
Services en transit : -
Nom du package (NTLM uniquement) : -
Longueur de la clé : 0

Cet événement est généré lors de la création d’une ouverture de session. Il est généré sur l’ordinateur sur lequel l’ouverture de session a été effectuée.

Le champ Objet indique le compte sur le système local qui a demandé l’ouverture de session. Il s’agit le plus souvent d’un service, comme le service Serveur, ou un processus local tel que Winlogon.exe ou Services.exe.

Le champ Type d’ouverture de session indique le type d’ouverture de session qui s’est produit. Les types les plus courants sont 2 (interactif) et 3 (réseau).

Le champ Nouvelle ouverture de session indique le compte pour lequel la nouvelle ouverture de session a été créée, par exemple, le compte qui s’est connecté.

Les champs relatifs au réseau indiquent la provenance d’une demande d’ouverture de session à distance. Le nom de la station de travail n’étant pas toujours disponible, peut être laissé vide dans certains cas.

Les champs relatifs aux informations d’authentification fournissent des détails sur cette demande d’ouverture de session spécifique.
- Le GUID d’ouverture de session est un identificateur unique pouvant servir à associer cet événement à un événement KDC .
- Les services en transit indiquent les services intermédiaires qui ont participé à cette demande d’ouverture de session.
- Nom du package indique quel est le sous-protocole qui a été utilisé parmi les protocoles NTLM.
- La longueur de la clé indique la longueur de la clé de session générée. Elle a la valeur 0 si aucune clé de session n’a été demandée.
Record Number: 263
Time Written: 20120312165418.042941-000
User:

Event Code: 1102
Objet :
Nom de compte : Administrator
Nom de domaine : WIN-JN6C1VPB2HN
ID de connexion : 0x25ff8
Record Number: 262
Source Name: Microsoft-Windows-Eventlog
Time Written: 20120312165417.013339-000
User:

======Environment variables======

"ComSpec"=%SystemRoot%\system32\cmd.exe
"FP_NO_HOST_CHECK"=NO
"OS"=Windows_NT
"Path"=C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\PhysX\Common;C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;%SYSTEMROOT%\System32\WindowsPowerShell\v1.0\;C:\Program Files (x86)\Windows Live\Shared
"PATHEXT"=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH;.MSC
"PROCESSOR_ARCHITECTURE"=AMD64
"TEMP"=%SystemRoot%\TEMP
"TMP"=%SystemRoot%\TEMP
"USERNAME"=SYSTEM
"windir"=%SystemRoot%
"PSModulePath"=%SystemRoot%\system32\WindowsPowerShell\v1.0\Modules\
"NUMBER_OF_PROCESSORS"=2
"PROCESSOR_LEVEL"=6
"PROCESSOR_IDENTIFIER"=Intel64 Family 6 Model 42 Stepping 7, GenuineIntel
"PROCESSOR_REVISION"=2a07
"windows_tracing_logfile"=C:\BVTBin\Tests\installpackage\csilogfile.log
"windows_tracing_flags"=3
"FPPUILang"=en-US
"OnlineServices"=Online Services
"Platform"=HPD
"PCBRAND"=Pavilion
"OOBEUILang"=fr-FR

-----------------EOF-----------------

Winx

27902 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Décembre 2012 à 13h59

fais ceci

AdwCleaner - Recherche :

[*]Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau

[*]Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation

/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

[*]Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse

[*]A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt

Fais ceci ensuite:

AdwCleaner - Suppression :

[*]Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur

[*]Relance AdwCleaner par un double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation

/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

[*]Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse

[*]A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R] s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt
    L'outil peut demander le redémarrage de la machine pour supprimer certains fichiers utilisés par le système. ( pas de panique donc si tel est le casClin d'oeil )

Donc poste moi 2 rapports

adishats

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Décembre 2012 à 14h34

Merci,

je continue à suivre tes instructions. Donc voilà le 1er rapport:

# AdwCleaner v2.101 - Rapport créé le 19/12/2012 à 14:33:16
# Mis à jour le 16/12/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Chef - NOBODY
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Chef\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Présent : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Présent : C:\Users\Sofia\AppData\Local\Babylon
Dossier Présent : C:\Users\Sofia\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Présent : C:\Users\Sofia\AppData\Roaming\BabylonToolbar
Dossier Présent : C:\Users\Sofia\AppData\Roaming\pdfforge
Fichier Présent : C:\user.js
Fichier Présent : C:\Users\Public\Desktop\eBay.lnk

***** [Registre] *****

Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Présente : HKLM\Software\Babylon
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{09C554C3-109B-483C-A06B-F14172F1A947}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BDB69379-802F-4EAF-B541-F8DE92DD98DB}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escort.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\3192AA38321C641458DBDAF83979D193
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{E46C8196-B634-44A1-AF6E-957C64278AB1}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\dhkplhfnhceodhffomolpfigojocbpcb
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{83AA2913-C123-4146-85BD-AD8F93971D39}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-1563043432-1198849211-3966448987-1004\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16457

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v17.0.1 (fr)

Nom du profil : default-1350477869012 [Profil par défaut]
Fichier : C:\Users\Sofia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8bcz8iyg.default-1350477869012\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Chef\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\2wnjggf4.default\prefs.js

AdwCleaner[R1].txt - [2828 octets] - [19/12/2012 14:33:16]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [2888 octets] ##########

adishats

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Décembre 2012 à 14h46

et maintenant le second:

# AdwCleaner v2.101 - Rapport créé le 19/12/2012 à 14:37:46
# Mis à jour le 16/12/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Chef - NOBODY
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Chef\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\Sofia\AppData\Local\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\Sofia\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\Sofia\AppData\Roaming\BabylonToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Sofia\AppData\Roaming\pdfforge
Fichier Supprimé : C:\user.js
Fichier Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\eBay.lnk

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Babylon
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{09C554C3-109B-483C-A06B-F14172F1A947}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BDB69379-802F-4EAF-B541-F8DE92DD98DB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escort.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\3192AA38321C641458DBDAF83979D193
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{E46C8196-B634-44A1-AF6E-957C64278AB1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\dhkplhfnhceodhffomolpfigojocbpcb
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{83AA2913-C123-4146-85BD-AD8F93971D39}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16457

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v17.0.1 (fr)

Nom du profil : default-1350477869012 [Profil par défaut]
Fichier : C:\Users\Sofia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8bcz8iyg.default-1350477869012\prefs.js

Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Chef\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\2wnjggf4.default\prefs.js

AdwCleaner[R1].txt - [2953 octets] - [19/12/2012 14:33:16]
AdwCleaner[S1].txt - [2756 octets] - [19/12/2012 14:37:46]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [2816 octets] ##########

Winx

27902 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Décembre 2012 à 18h29

Ensuite fais ceci:
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)
( décocher l'install de Askbar à l'install )

[*] Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
    [*] Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
    [*] Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
    [*] Sélectionne "Exécuter un examen rapide"
    [*] Clique sur "Rechercher"
    [*] L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
    [*] A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

Citation

L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
    [*] Ferme tes navigateurs.
    [*] Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
    Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
    [*] MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.

ps:
--->aide visuelle sur Mbam ici

adishats

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Décembre 2012 à 21h00

Pardon,
j 'ai une petite question à te poser.
Je n'ai pas respecté à la lettre tes indications et au lieu de lancer un examen rapide, j'ai lancé un examen détaillé (c'est ce que je fais avec avast d'habitude, le scan minutieux, et le temps que je réalise, j'avais déjà cliqué).
L'examen a bugué sur certain fichiers et la fenêtre de MBAM est devenue toute noire.
Après un temps, j'ai fait ctrl+alt+del mais les options de sécurité où je ne sais trop quoi n'ont pas marché et maintenant, la fenêtre est transparente et bloquée.
Qu'est-ce que je fais?

adishats

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Décembre 2012 à 21h03

Non, attends!!!
L'examen vient de reprendre.
Je pense que ce sont les fichiers sur le desktop de ma session sans droits d'administrateur qui bloquait et que avast avaient repérés qui ont bloqué.
Maintenant ça roule.
A bientôt.

adishats

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Décembre 2012 à 21h28

Ça y est!!

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.65.1.1000
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.12.19.06

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Chef :: NOBODY [administrateur]

Protection: Activé

19/12/2012 18:57:44
mbam-log-2012-12-19 (18-57-44).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|G:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 485623
Temps écoulé: 2 heure(s), 28 minute(s), 34 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\Sofia\Downloads\WirelessKeyView.exe (PUP.WirelessKeyView) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)

Winx

27902 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Décembre 2012 à 10h07

re,

ça c'est trés vilain : [size=25]==>>[/size] WirelessKeyView.exe Confus
Tu peux te ramasser un virus dangereux comme Virut avec ce genre d'outils.... j'ai déjà eu le cas sur le forum. Choqué
Ce n'est pas le cas ici, mais ce fichier est un outil de hacker destiner à visualiser la clé wifi d'un PC, et dans ton cas le tien.
Et donc si ce n'est pas toi qui a installé la chose, je te conseille de changer la clé wifi de ton modem routeur, et ce vite fait....

Donc attention à ce genre "d'outils" qui peuvent être modifié et devenir le "dropper" de très méchant virus..à méditer donc très sérieusement.
Bien, passons....et comment se comporte le PC à ce stade ( on n'a pas terminé ) ?

adishats

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Décembre 2012 à 20h02

Oui effectivement.
En fait, c'est quelque chose que j'ai dû télécharger sur un autre ordinateur que j'avais et qui a du rester dans le dossier téléchargement. Donc quand je restaure à partir de la sauvegarde que je ne nettoie pas comme je devrais le faire, ça a du suivre.
Pour autant, je ne l'avais pas exécuté.
Cependant, la session utilisateur plante encore, j'y suis allée à l'instant et j'ai du forcer la mise en arrêt.
Je suis à présent sur la session administrateur.
Alors que faire?

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 21 messages]