Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[les 'Anciens'] Présentation

Forum informatique > Nouveaux Membres > [les 'Anciens'] Présentation

<<<1234>>>

[Page 1 sur 4 - 47 messages]
Informations Messages

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 02 Janvier 2004 à 19h52

une idée comme ça, vu que les nouveaux membres se présentent, pourquoi pas les "anciens"? pour permettre aux nouveaux de mieux nous connaitre et aussi à nous de mieux nous connaitre entre nous

allez je commence:
Je suis Kerri le frère de trent, j'ai 16ans, je suis en 1ère E.S au lycée de briançon et je suis membre du Conseil Académique à la Vie lycéenne d'Aix-Marseille, du Conseil Régional Jeune et du Conseil d'Administration du Centre Régiona de Documentation Pédagogique

voila si d'autres anciens voulaient bien se présenter,...

Publicité

arude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 02 Janvier 2004 à 20h17

Je suis Ðarude, j'ai 15ans( jl'ai ai eu kle 19/12 uhuh:-P )Je suis en second ( option allemand LV2 et MPI ) pense faire 1ere ES ... Jj'habite a Sochaux. Membres d'aucun truc académique (lol:-P) mais membres des joyriders ( utlra sochaux au foot ... vous savez ceux ki ont les fumigenes ? LOL ! )

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 02 Janvier 2004 à 20h22

Bon, Bah je m'appelle Pouzy ( on doit dire son vrai prénom ?:-P ) bientôt 16 ans ( 15 ça le fait pas :banane: ) et j'habite .. Les Clayes Sous Bois !
Pour ceux qui connaissent pas ( Hein ? comment ça tout le monde ? ) c'est a 3 km de Versailles, et mon bahut, quand je sors par la porte, je tourne la tête a droite et je voi sle chatô :love:
Vise la 1ère S et je suis pour l'instant dans une Seconde générale avec Allemand LV1 + option MPI ...
Voilà, vous savez que je suis un djeunz mainteannt:-Pleuremignon:Clin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Hermione

207 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 02 Janvier 2004 à 20h56

Anciens, anciens, je suis pas si vieille que ça quand même :roll:
Enfin...

Me cachant sous le pseudo de Hermione, je m'appelle en fait Flora, j'ai 17 ans, j'habite à Cahors dans le Lot (cherchez pas, c'est paumé de toute façon), et je suis en Term S spé SVT.
J'adore les sciences (physique, astronomie, chimie, biologie et surtout la géologie Sourire ), je fais du théâtre depuis 5 ans, et j'ai fais aussi de l'équitation pendant pas mal de temps (mais j'ai du arrêter faute de temps).

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 02 Janvier 2004 à 21h18

Bon ! c bien de lire ce que les autres écrivent mais , à part que je suis ds la même classe que Pouzy; iron-Machin et Ze Dog, les forumeurs ne savent pas grand chose de moi! (enfin, c'est ce que je pence..)
Donc : Je m'appelle en réalitée Guilhem (pénom ; ancetre de Guillaume en langue d'oc pour les incultes, ca ce prononce gui-l- è-me)
J'ai 16ans Et demi, on ne peut pas dire que je suis vraiment fort en tt ce ki concerne l'informatique, J'aime en fait (l'ete) faire du parapente , d'ou mon pseudo et l'avatard bien sur
(parenthese de frime : je suis pilote brevté depuis 1ans et demi), Du canyonning et aussi les autes sports de haute montagne genre escalade.
Mais bon... 2mois ds l'année c pas asserContentSourire

Iron

559 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 03 Janvier 2004 à 10h46

ben tout le monde s'est lancé.. donc c'est a moi non??? Alors comme le dit arcus bidulle (je me venge pour son iron-machin Diabolique ) je suis dans la classe de Pouzy et de tout le tralala!!! Content Les cours c'est cool avec eux! et on s'emmerde pas!! sauf quand on suit bien entendu! Clin d'oeil bref, alors j'ai bientot 16 me too (je trouve que 15 ça le fait pas non plus lol Cool ) heu j'habite a versailles dans un coin paumé! :roll: et je suis en seconde option MPI et je vise la première S, même si c chaud dans ce foutu llyyccéeé!!!! Fou donc heu que dire d'autre a part que vous voyez ma photo a chaque poste que je vais et que j'ai un site aussi mais j'en ai honte!!! :-Pleuremignon: je vous passerais peut être l'adresse lol! donc voila tout est dit!!!! bbyyeeeeeuuuhhhhh Hello

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 03 Janvier 2004 à 11h24

Alors laripette = nom de mon 1er chat vers les 41's .... oui 41's, car :

J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai
Mais j'ai dix ans
Laissez-moi rêver
Que j'ai dix ans
Ca fait bientôt cinquante sept ans
Que j'ai dix ans
Ca parait bizarre mais

Si tu m'crois pas hé
Gar' ta gueule sur un autre forum où j'officie

Je suis fils unique né sous le signe du verseau
Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do
Aimant les calembours et les bons mots
Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol rédo.

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Iron

559 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 03 Janvier 2004 à 13h59

en musique c'est extra!!!Content Ben moi suis gémaux j'avais pas dit ça!!!

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 03 Janvier 2004 à 14h12

Et pourquoi tu ns ferai pas péter le lien de ton super site , Hein iron
Je suis sur que les gens l'adoreraisContent

primal

139 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 05 Janvier 2004 à 19h04

bon dire que je suis un ancien est abusé mais jvais me présenter kanmem.
mon vraie nom est duccio(et oui comme le peintre),j'ai 15 ans et ma vie et plus ou moins dédié a l'ordi( a moins qu'il y ait une joli fille qui passe de devant ma fenetre lol) sinon j'ai connu pouzy sur www.aidonline.ch et il m'a dit de venir bourrer un peu son forum de messages(d'accord il l'a dit un peu différemment) et depuis j'y vient plus ou moins régulièrement.sinon dans la vie je fais du foot. je vis à neuchâtel essayez même pas de chercher les français c'est en SUISSE(on se verras au portugal héhé) et c'est une ville pourrie... bon on se plaint pas.
comme dit jacques-françois-henry-des-petits-bois-verts tout ce qui a des cables peut être branché dans 2 senses...

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 05 Janvier 2004 à 19h09

Air con on est pas tous suisses, c'est aideonline.com:-P ^^

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Z-4195

132 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 06 Janvier 2004 à 19h15

Bon, allez on y vaFou

Je m'appelle Z-4195, j'ai 19 ans, j'habite à Waremme (ligne 36 Bruxelles - Liège) dans ce superbe pays qu'est la BelgiqueSourire .

J'aime : les trains, les ordinateurs, les trains, les chats, les trains, le smiley :o, je suis également grand amateur de trucs cons, d'humour anglais LOL !

J'aime également lire, surtout Le Seigneur des Anneaux. Mais je ne "consomme" pas énormément de livres, je me plonge surtout dans les revues, notamment d'actualité.

Je n'aime pas : les boulays, les prétentieux, les arrivistes, les voitures, ...

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 06 Janvier 2004 à 19h21

:gne: Tu l'as oubliéClin d'oeil Air con
Bienvnu toizététrinSourire

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 07 Janvier 2004 à 08h58

Citation de Z-4195

je suis également grand amateur de trucs cons...

Ouf !! j'ai eu peur que tu précises ... euh :roll:

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 13 Janvier 2004 à 21h33

euh,Hermione, je vois que tu fais du théatre, j'ai deux petites questions pour toi, car Samedi j'ai eut un différent à ce propos avec un autre membre du C.R.J:
Antigone D'Anhouil, c'est une Tragi-comédie, ou une pure tragédie ?
Cyrano de Bergerac c'est un drame romantique ou une tragi-comédie ?

<<<1234>>>

[Page 1 sur 4 - 47 messages]

Forum informatique > Nouveaux Membres > [les 'Anciens'] Présentation