Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[les 'Anciens'] Présentation

Forum informatique > Nouveaux Membres > [les 'Anciens'] Présentation

<<<1234>>>

[Page 2 sur 4 - 47 messages]
Informations Messages

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 14 Janvier 2004 à 10h53

1 : Tragédie

2 : Comédie Héroïque

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Publicité

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 14 Janvier 2004 à 12h33

euh, c'est d'Antigone d'Anhouil qu'on parle, pas de sophocle, (tu sais celle ou il y a les gardes qui veulent aller boire un coup à l'auberge en invitant les femmes et les enfants, ou au départ il y a le choeur qui présente les personnages bizarrement,...) tu es sur que c'est une tragédie? me serais-je trompé? je pensais que c'était une tragi-comédie comme le Cid

Hermione

207 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 14 Janvier 2004 à 13h49

D'accord avec laripette Clin d'oeil

Dans l'Antigone d'Anouilh, il n'y a pas de passages comiques ! ou alors j'ai mal lu Confus

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 14 Janvier 2004 à 14h15

Citation de Hermione

D'accord avec laripette Clin d'oeil

Dans l'Antigone d'Anouilh, il n'y a pas de passages comiques ! ou alors j'ai mal lu Confus

hein pas de passage comique dans antigone!!!!!
attends

Citation

LE GARDE
Hé bien, voilà, chef: le cadavre… On a veilllé, pourtant! On avait la relève de deux heures, la plus dure. Vous savez ce que cest, au moment où la nuit va finir. Ce plomb entre les yeux, la nuque qui tire, et puis toutes ces ombres qui bougent et le brouillard du petit matin qui se lève… Ah! ils ont bien choisi leur heure!… On était là, on parlait, on battait la semelle… On ne dormait pas, chef, ça, on peut vous le jurer tous les trois quon ne dormait pas! Dailleurs, avec le froid quil faisait… Tout dun coup, moi je regarde le cadavre… On était à deux pas, mais moi je le regardais de temps en temps tout de même… Je suis comme ça, moi, chef, je suis méticuleux. Cest pour ça que mes supérieurs, ils disent: «Avec Jonas…» (Un geste de Créon larrête, il crie soudain.) Cest moi qui lai vu le premier, chef! Les autres vous le diront, cest moi qui ai donné le premier lalarme.

et puis

Citation

LE GARDE
Dis, Boudousse, quest-ce quon va se payer comme gueuleton tous les trois, pour fêter ça!

LE DEUXIÈME GARDE
Chez la Tordue. Il est bon, son rouge.

LE TROISIÈME GARDE
On a quartier libre, dimanche. Si on emmenait les femmes?

LE GARDE
Non, entre nous quon rigole… Avec les femmes, il y a toujours des histoires, et puis les moutards qui veulent pisser. Ah! dis, Boudousse, tout à lheure, on ne croyait pas quon aurait envie de rigoler comme ça, nous autres!

LE DEUXIÈME GARDE
Ils vont peut-être nous donner une récompense.

LE GARDE
Ça se peut, si cest important.

LE DEUXIÈME GARDE
Flanchard, de la Troisième, quand il a mis la main sur lincendiaire, le mois dernier, il a eu le mois double.

LE TROISIÈME GARDE
Ah, dis donc! Si on a le mois double, je propose: au lieu daller chez la Tordue, on va au Palais arabe.

LE GARDE
Pour boire? Tes pas fou? Ils te vendent la bouteille le double au Palais. Pour monter, daccord. Ecoutez-moi, je vais vous dire: on va dabord chez la Tordue, on se les cale comme il faut et après on va au Palais. Dis, Boudousse, tu te rappelles la grosse, du palais?

LE DEUXIÈME GARDE
Ah! ce que tétais saoul, toi, ce jour-là!

LE TROISIÈME GARDE
Mais nos femmes, si on a le mois double, elles le sauront. Si ça se trouve, on sera peut-être publiquement félicités.

LE GARDE
Alors, on verra. La rigolade cest autre chose. Sil y a une cérémonie dans la cour de la caserne, comme pour les décorations, les femmes viendront aussi, et les gosses. Et alors on ira tous chez la Tordue.

LE DEUXIÈME GARDE
Oui, mais il faudra lui commander le menu davance.

je te conseille d'aller lire le texte intégrale, parce que rien que le prologue

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 14 Janvier 2004 à 14h23

Mort de rire ! pour les confrontations litééraires, direction un nouveau post sur la cafette:-P

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

TRENT

728 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Janvier 2004 à 11h29

Citation de Z-4195

Bon, allez on y vaFou

Je m'appelle Z-4195, j'ai 19 ans, j'habite à Waremme (ligne 36 Bruxelles - Liège) dans ce superbe pays qu'est la BelgiqueSourire .

J'aime : les trains, les ordinateurs, les trains, les chats, les trains, le smiley :o, je suis également grand amateur de trucs cons, d'humour anglais LOL !

J'aime également lire, surtout Le Seigneur des Anneaux. Mais je ne "consomme" pas énormément de livres, je me plonge surtout dans les revues, notamment d'actualité.

Je n'aime pas : les boulays, les prétentieux, les arrivistes, les voitures, ...

tu pence pas a moi quand tu dit sa j'espere

Hermione

207 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 24 Janvier 2004 à 13h53

Citation de TRENT

[quote="Z-4195":3briwfzo]Bon, allez on y vaFou

Je m'appelle Z-4195, j'ai 19 ans, j'habite à Waremme (ligne 36 Bruxelles - Liège) dans ce superbe pays qu'est la BelgiqueSourire .

J'aime : les trains, les ordinateurs, les trains, les chats, les trains, le smiley :o, je suis également grand amateur de trucs cons, d'humour anglais LOL !

J'aime également lire, surtout Le Seigneur des Anneaux. Mais je ne "consomme" pas énormément de livres, je me plonge surtout dans les revues, notamment d'actualité.

Je n'aime pas : les boulays, les prétentieux, les arrivistes, les voitures, ...

tu pence pas a moi quand tu dit sa j'espere[/quote:3briwfzo]
Tu te sens visé Trent ?

Z-4195

132 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 25 Janvier 2004 à 03h20

Citation de TRENT

tu pence pas a moi quand tu dit sa j'espere

Non, pas particulièrement. Mais si tu y tiens, moi je veux bien modifier mon post:-P

Lulu_Berlu

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 26 Janvier 2004 à 16h40

Bonjour
Je viens pas souvent, j'ai pas le temps j'ai un boulot prenant (retraite), mais j'étais venu m'inscrire il y a pas mal de temps.
pourquoi LuluBerlu je sais pas trop, déjà pour pas retrouver le même pseudo sur les autres forums, je suis nul en inforamatique (je suis toujours en panne, ce qui explique mes passages épisodiques), contrairement à Z les trains me laissent indifférent (sauf que j'aurais adoré faire un grand voyage dans le transSibérien ou l'OrientExpress mais du temps d'Hercule Poirot, ça devait être génial) j'aime aussi les bonnes bouffes de préférence avec des copains et si possible dans les bons restos, j'aime aussi la marche à pieds, la rando quoi! et j'aime aussi le bon vin

J'aime pas plusieurs choses, mais je trouve pessimiste d'en faire une liste et j'aime pas le pessimisme
J'oubliais j'aime pas les virus et les co..... qui les fabriquent et qui feraient mieux d'utiliser leur savoir à des choses utiles pour faciliter gratuitement la vie informatique des ignares comme moi :sifflote:

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 26 Janvier 2004 à 18h14

Citation

J'oubliais j'aime pas les virus et les co..... qui les fabriquent et qui feraient mieux d'utiliser leur savoir à des choses utiles pour faciliter gratuitement la vie informatique des ignares comme moi

C'est ce que font ceux qui sont chopés par le FBI:-Padbol:

Air con :banane:Clin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Lulu_Berlu

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Janvier 2004 à 23h00

Et quel est le chef d'inculpation???

Adn

195 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 28 Janvier 2004 à 11h50

Bpn ben faut que j'y passe:-P Fou

Voila, moi je siuis plutot dans la categorie superieur, genre entre 20 et 40 balais.

Si certain rigole :-Pfff: Diabolique :lolpaf:

Bon ca fait une quinzaie d'annee que j'opere sur des pc pour voir comment c'est fait dedans Choqué

Ma grande passion c'est ma famille et mes gamins.
Pour les jeunots de Versaille, je bosse a la RATP :zen:

Voila, voila quoi dire d'autres a part le fait que ce forum est sympa et que l'on trouve un tas de co...... a dire ou faire :alattak: Confus?:

K20

895 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 28 Janvier 2004 à 12h10

Salut à vous, moi ça fait pas mal de temps que je suis les sites de Pouzy (droloweb) je suis K20 (comme vous l'aurait remarqué ! lol) et je suis un chevalier toujours pret à aider !Clin d'oeil

Vous voulez d'autres infos ?

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 28 Janvier 2004 à 14h35

Citation de K20

Vous voulez d'autres infos ?

Why not age, occuptions ( a part chevalier Air con ) etc ^^

K20

895 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 28 Janvier 2004 à 14h38

Occupations : le PC, le net et srutotu voir ma CHERIE !!!

(tu devrais rajouter un smileys d'amour !)

<<<1234>>>

[Page 2 sur 4 - 47 messages]

Forum informatique > Nouveaux Membres > [les 'Anciens'] Présentation