Forum informatique > Aide GNU/Linux > [Les aventures de ... ] NooBNux !
[Page 2 sur 4 - 48 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
1079 messages
PC de Compèt' ![]() |
Bon, je pense passer à une vraie version de nux, mais comment faire ? Laquelle prendre ? |
||||
Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
Publicité |
|||||
660 messages
Carte Mère ![]()
Ancien Combattant
![]() |
A ta place je commencerai comme tout le monde sous Mandrake Ou Suse |
||||
1079 messages
PC de Compèt' ![]() |
Bin en fait, pour tout dire, la c'ets kaella qui est vraiment le top pour moi :o tout est okay, internet, etc .. alors que sur mandrake je galèrerai :o pour aller chercher mes drivers et tout :o donc, j'aimerai savoir quelle distrib prendre pour avoir une kaella mais sur mon PC ? |
||||
Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
660 messages
Carte Mère ![]()
Ancien Combattant
![]() |
ben vu que kaella existe que en LiveCD , je sais pas quoi te repondre lol Citation Et si je le mets sur un DD de 20 Go en slave c'est okay aussi ? Mais comment faire ?
|
||||
1079 messages
PC de Compèt' ![]() |
Bon ... |
||||
430 messages
Processeur ![]() |
Bah, Kaella est basée Knoppix, donc tu peux toujours prendre une Knoppix et l'installée en dure mais bon... Knoppix a des packages pas toujours compatible Debian |
||||
1079 messages
PC de Compèt' ![]() |
Je n'ai comme qui dirait plus de problème de HDD , qui est en slave et n'attend que d'etre formatté |
||||
4906 messages
No-Life ![]()
Ancien Combattant
![]() |
installe kaella si elle te plaît pourquoi t'embéter?: chez moi ça a très bien marché,.... jusqu'a ce que je veuille compiler le dernier kernel |
||||
1079 messages
PC de Compèt' ![]() |
Euh ... |
||||
660 messages
Carte Mère ![]()
Ancien Combattant
![]() |
Y a un outil Graphique de Partitionnement et de formatage avec Mandrake 10.1C |
||||
14224 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
okay |
||||
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
3003 messages
Geek ![]()
Ancien Combattant
![]() |
le mieux c de choisir le disc slave et de laisser faire patitiondrake i te mettra automatiquement 3partitons bien réparties : 2ntfs et 1swap |
||||
1079 messages
PC de Compèt' ![]() |
Mairde, je me suis planté de compte dans le post du haut, je suis démasqué |
||||
4906 messages
No-Life ![]()
Ancien Combattant
![]() |
ARCUS mandrake ne partitionne pas en nhtfs pour installer linux !!!!!!!!!!!! |
||||
3003 messages
Geek ![]()
Ancien Combattant
![]() |
ben oui g bien compris mais me suis mal exprimé :arf: |
||||
[Page 2 sur 4 - 48 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > [Les aventures de ... ] NooBNux !