Les balises HTML

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 23 messages]
Informations Messages

Winx

27229 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Décembre 2016 à 15h44

Hello,hi, bonjour Hello

rien de spécial si ce n'est que une combinaison de touche doit être entrée, franchement quand on a cerné son fonctionnement c'est une bonne aide....Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Décembre 2016 à 18h16

J'ai regardé le logiciel. Je comprends un peu son fonctionnement pour l'avoir déjà essayé par le passé.

Ceci dit, j'avais de la difficulté à trouver une combinaison de touches qui n'était pas utilisée par défaut par l'ordinateur. C'est là où je bloque.

Peux-tu me donner une idée générale des combinaisons de touches que je peux utiliser pour qu'il n'y ait pas de conflits ? Lesquelles utilises-tu personnellement et qui sont utiles pour toi, en même temps d'être rapides à faire ?Sourire

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27229 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Décembre 2016 à 19h06

Hello,hi, bonjour Hello

très bien, évidemment tu procèdes avec un copier coller de la lettre que tu veux pouvoir copier facilement Clin d'oeil

tu peux utiliser toutes les touches avec "alt" + un chiffre par exemple
ensuite toutes les lettres avec "alt"
ne perds pas de vue que dans le programme tu peux utiliser certains caractères spéciaux via le menu +

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Avril 2017 à 16h27

Ce topic est de nouveau d'actualité.Clin d'oeil Je lâche pas la patate cette fois.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27229 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Avril 2017 à 18h34

Hello,hi, bonjour Hello

ok,

quelques infos intéressantes ici

Ici aussi
un autre

bien sur tu as de la littérature aussi

Note au passage que le format Kindle est moins onéreux Sourire

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Avril 2017 à 19h56

Je continue toujours ce topic, mais je le fais par étapes, le temps de bien intégrer les tâches à faire avec ce logiciel, et pourquoi pas de les maîtriser par moi-même. Sourire

Pour le moment, rien à faire d'autre que d'attendre que j'accomplisse ce que j'ai à faire, en vue de comprendre comment fonctionne notamment le logiciel clavier + conformément à ce que je souhaite.SourireClin d'oeilSourireClin d'oeilContent

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 28 Avril 2017 à 21h27

En cours de processus. Je mets en application ce que tu m'as montré dans la vie de tous les jours. Je commenterai mes réussites et à quoi me sert le logiciel ici au cours du processus d'apprentissage.Sourire J'ai tout plein d'idées d'applications dans la vie de tous les jours.Sourire

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 17 Mai 2017 à 23h55

L'apprentissage est toujours en cours, même si j'ai quelques contretemps, comme au niveau de l'installation de logiciels pourtant primordiaux pour garder mes données en sûreté. Pleure

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 23 messages]