Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Les dossiers de mon bureau ont disparu... :-( [Résolu]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Les dossiers de mon bureau ont disparu... :-( [Résolu]

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 22 messages]
Informations Messages

pororo

108 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Décembre 2012 à 21h13

Bonjour à tous,

Au démarrage de mon PC (démarrage qui a mis beaucoupppp de temps), surprise : il n'y avait plus mon fond d'écran habituel, ni mes icônes... Tout était redevenu comme si je venais d'acheter mon PC. Et malheur, le dossier "mes documents" était vide.

En faisant "poste de travail" et en allant rechercher dans le disque dur, je finis par les retrouver dans "documents and settings / utilisateur"...

J'ai voulu faire une restauration pour tout faire revenir comme avant, mais elle a échoué (message d'erreur : "windows ne peut pas charger le profil local stocké").

Je me suis empressé de tout sauvegarder sur un DD externe au cas où...

Est-ce que je peux remettre mon bureau comme avant et oublier ce fâcheux incident ou est-ce que cela peut venir d'un virus ou autre et dans ce cas, que faire?

Merci beaucoup pour votre aide, @ bientôt

Pororo

PS : j'utilise Windows XP édition familiale et Mozilla pour le web.

Publicité

pororo

108 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 07 Décembre 2012 à 08h34

Re,

Finalement, c'est peut-être pire que ce que je pensais...

Nouveau symptôme : à chaque démarrage de l'ordi, le bureau réapparaît sans les documents qu'il y avait.

Hier soir, j'ai remis quelques dossiers sur le bureau, et ce matin, ils ont de nouveau disparu.

HELPPPP !!!

Pororo

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Décembre 2012 à 00h34

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello

Afin de nous éclairer sur la nature précise de tes soucis "infectieux", ( ou pas ? )
dans un premier temps fais cette procédure et poste le rapport généré par Random's system information tool (RSIT) par
random/random
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    - Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    - Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

- Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
    ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

// ! Important !
=======================

Citation

Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase.

D'autre part, ne pas utiliser d'outil(s) de décontamination de sa propre initiative, cela peut définitivement nuire à notre travail et au bon rétablissement de la machine. Sourire
C'est à la mode en ce moment, d'utiliser des outils comme Combofix sans autorisation !
C'est ABSOLUMENT proscrit ici sur ce Forum.

Il est évident qu'un PC infecté peut tout à fait devenir inutilisable malgré la tentative de désinfection, et de ce fait prendre la précaution de sauvegarder tous ses documents personnels, c'est une très bonne idée en soi....merci de prendre ça en considération LOL !

Il est évident que je considère que l'option formatage et/ou une restauration du Système ne fait pas actuellement partie de ton intention, ce qui m'évite de perdre du temps.... LOL ! merci d'avance

Ps:
======
Conseil d'ordre général Sourire
---->> Aller sur le Net avec Windows Internet Explorer, n'est pas souhaitable.
Pour vous en convaincre, un petit test de votre navigateur Flèche

Comparez-donc Windows Internet Explorer avec Mozilla-Firefox (ce dernier devrait atteindre les 92 )
Quand à Windows Internet Explorer, j'en laisse la surprise... LOL !

Toutefois, ce qui ne veut pas dire que Windows Internet Explorer, ne doit pas être à jour ! (vérifier que vous avez la dernière version ! )

Télécharger Mozilla-Firefox 5.0. X. (le X représente évidemment la dernière version ) et le mettre à l'install comme Navigateur par défaut.

Flèche lien ici

-->source ici de conseils
Eviter à tous prix de poster dans plusieurs Forum à la fois...pas de multi-postage donc !

Poster les 2 rapports demandés (log.txt et info.txt)
En cas de fichier trop gros, suffit de le diviser sur deux réponses, ou plus.....

PS:
si tu ne peux pas télécharger en direct avec la machine infectée, il est évident qu'il faut faire usage, d'une carte SD ou clé usb via un autre PC.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

pororo

108 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Décembre 2012 à 17h35

Bonjour,

Voici le rapport log.txt

Par contre, petit changement : j'ai créé une autre session, puis j'ai copié/collé tous les dossiers "utilisateur" dans la nouvelle session, donc ça remarche de façon a priori normale, mon ordi s'allume et mon bureau apparaît avec toutes mes icônes. Je n'ai pas osé supprimé l'ancienne session avant d'avoir votre avis.

Logfile of random's system information tool 1.09 (written by random/random)
Run by BibOli at 2012-12-16 17:31:59
Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3
System drive C: has 48 GB (10%) free of 477 GB
Total RAM: 2047 MB (57% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4
Scan saved at 17:32:23, on 16/12/2012
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\VIA\VIAudioi\HDADeck\HDeck.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Program Files\SweetIM\Messenger\SweetIM.exe
C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyexpr.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\WINDOWS\RaUI.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\lxdiserv.exe
C:\WINDOWS\system32\lxdicoms.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Western Digital\WD SmartWare\WD Drive Manager\WDDMService.exe
C:\Program Files\Western Digital\WD SmartWare\Front Parlor\WDFME\WDFME.exe
C:\Program Files\Western Digital\WD SmartWare\Front Parlor\WDSC.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avshadow.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugin-container.exe
C:\Documents and Settings\BibOli\Mes documents\Téléchargements\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\BibOli.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://dts.search-results.com/sr?src=ieb&appid=0&systemid=421&sr=0&q={searchTerms}
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Searchqu Toolbar - {99079a25-328f-4bd4-be04-00955acaa0a7} - C:\PROGRA~1\SEARCH~1\Datamngr\ToolBar\searchqudtx.dll
O2 - BHO: DataMngr - {9D717F81-9148-4f12-8568-69135F087DB0} - C:\PROGRA~1\WI371A~1\Datamngr\BROWSE~1.DLL
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.7.7529.1424\swg.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O2 - BHO: SWEETIE - {EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847} - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarIE.dll
O3 - Toolbar: DAEMON Tools Toolbar - {32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17} - C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar\DTToolbar.dll
O3 - Toolbar: Searchqu Toolbar - {99079a25-328f-4bd4-be04-00955acaa0a7} - C:\PROGRA~1\SEARCH~1\Datamngr\ToolBar\searchqudtx.dll
O3 - Toolbar: SweetPacks Toolbar for Internet Explorer - {EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847} - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarIE.dll
O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HDAudDeck] C:\Program Files\VIA\VIAudioi\HDADeck\HDeck.exe 1
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [APSDaemon] "C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DATAMNGR] C:\PROGRA~1\SEARCH~1\Datamngr\DATAMN~1.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RunDLL32.exe NvMCTray.dll,NvTaskbarInit -login
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nview\nwiz.exe /installquiet
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SweetIM] C:\Program Files\SweetIM\Messenger\SweetIM.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Sweetpacks Communicator] C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MoneyAgent] "C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyexpr.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-21-507921405-776561741-682003330-1004\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'UpdatusUser')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Ralink Wireless Utility.lnk = C:\WINDOWS\RaUI.exe
O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - res://C:\WINDOWS\system32\GPhotos.scr/200
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_site.cab?1348645716218
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\SEARCH~1\Datamngr\datamngr.dll C:\PROGRA~1\WI371A~1\Datamngr\IEBHO.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll
O23 - Service: Avira Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira Operations GmbH & Co. KG - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira Protection temps réel (AntiVirService) - Avira Operations GmbH & Co. KG - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Unknown owner - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdatem) (gupdatem) - Unknown owner - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: lxdiCATSCustConnectService - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\\lxdiserv.exe
O23 - Service: lxdi_device - - C:\WINDOWS\system32\lxdicoms.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - Unknown owner - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Mozilla Maintenance Service (MozillaMaintenance) - Mozilla Foundation - C:\Program Files\Mozilla Maintenance Service\maintenanceservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: NVIDIA Update Service Daemon (nvUpdatusService) - NVIDIA Corporation - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NVIDIA Update Core\daemonu.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - CACE Technologies, Inc. - C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe
O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: WDDMService - WDC - C:\Program Files\Western Digital\WD SmartWare\WD Drive Manager\WDDMService.exe
O23 - Service: WD File Management Engine (WDFME) - Unknown owner - C:\Program Files\Western Digital\WD SmartWare\Front Parlor\WDFME\WDFME.exe
O23 - Service: WD File Management Shadow Engine (WDSC) - Unknown owner - C:\Program Files\Western Digital\WD SmartWare\Front Parlor\WDSC.exe
O23 - Service: SAMSUNG WiselinkPro Service (WiselinkPro) - Unknown owner - C:\Program Files\Samsung\SAMSUNG PC Share Manager\WiselinkPro.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe

--
End of file - 12383 bytes

======Scheduled tasks folder======

C:\WINDOWS\tasks\AppleSoftwareUpdate.job
C:\WINDOWS\tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job
C:\WINDOWS\tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job

=========Mozilla firefox=========

ProfilePath - C:\Documents and Settings\BibOli\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\w8gih8zk.default

prefs.js - "browser.startup.homepage" - "www.google.fr"
prefs.js - "keyword.URL" - "http://dts.search-results.com/sr?src=ffb&appid=0&systemid=421&sr=0&q="

"{20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b}"=c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Windows Presentation Foundation\DotNetAssistantExtension\
"[email protected]"=C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ff

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@adobe.com/FlashPlayer]
"Description"=Adobe® Flash® Player 11.3.300.268 Plugin
"Path"=C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\NPSWF32_11_3_300_268.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@Apple.com/iTunes,version=]
"Description"=Module iTunes Detector
"Path"=

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@Apple.com/iTunes,version=1.0]
"Description"=
"Path"=C:\Program Files\iTunes\Mozilla Plugins\npitunes.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@divx.com/DivX Browser Plugin,version=1.0.0]
"Description"=DivX Plus Web Player
"Path"=C:\Program Files\DivX\DivX Plus Web Player\npdivx32.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@garmin.com/GpsControl]
"Description"=Garmin GPS Control for Firefox
"Path"=C:\Program Files\Garmin GPS Plugin\npGarmin.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@Google.com/GoogleEarthPlugin]
"Description"=Google Earth in your browser
"Path"=C:\Program Files\Google\Google Earth\plugin\npgeplugin.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@google.com/npPicasa3,version=3.0.0]
"Description"=Picasa3 plugin
"Path"=C:\Program Files\Google\Picasa3\npPicasa3.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@java.com/DTPlugin,version=1.6.0_32]
"Description"=
"Path"=C:\WINDOWS\system32\npdeployJava1.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@java.com/JavaPlugin]
"Description"=Oracle® Next Generation Java™ Plug-In
"Path"=C:\Program Files\Java\jre6\bin\plugin2\npjp2.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@ma-config.com/HardwareDetection]
"Description"=Détection matériel Ma-Config.com
"Path"=C:\Program Files\ma-config.com\nphardwaredetection.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@Microsoft.com/NpCtrl,version=1.0]
"Description"=Ag Player Plugin
"Path"=c:\Program Files\Microsoft Silverlight\5.1.10411.0\npctrl.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@microsoft.com/WLPG,version=14.0.8081.0709]
"Description"=WLPG Install MIME type
"Path"=C:\Program Files\Windows Live\Photo Gallery\NPWLPG.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@microsoft.com/WPF,version=3.5]
"Description"=Windows Presentation Foundation plug-in for Mozilla browsers
"Path"=c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Windows Presentation Foundation\NPWPF.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@oberon-media.com/ONCAdapter]
"Description"=Oberon com adapter plugin
"Path"=C:\Program Files\Fichiers communs\Oberon Media\NCAdapter\1.0.0.7\npapicomadapter.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@tools.google.com/Google Update;version=3]
"Description"=Google Update
"Path"=C:\Program Files\Google\Update\1.3.21.123\npGoogleUpdate3.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@tools.google.com/Google Update;version=9]
"Description"=Google Update
"Path"=C:\Program Files\Google\Update\1.3.21.123\npGoogleUpdate3.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@videolan.org/vlc,version=1.1.8]
"Description"=VLC Multimedia Plugin
"Path"=C:\Program Files\VideoLAN\VLC\npvlc.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\Adobe Reader]
"Description"=Handles PDFs in-place in Firefox
"Path"=C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\AIR\nppdf32.dll

C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\
{972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}

C:\Program Files\Mozilla Firefox\components\
binary.manifest
browsercomps.dll
nsIQTScriptablePlugin.xpt

C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\
np-mswmp.dll
NPOFFICE.DLL
nppdf32.dll
nppdf32.FRA
npqtplugin.dll
npqtplugin2.dll
npqtplugin3.dll
npqtplugin4.dll
npqtplugin5.dll
npqtplugin6.dll
npqtplugin7.dll
QuickTimePlugin.class
WMP Firefox Plugin License.rtf
WMP Firefox Plugin RelNotes.txt

C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\
amazon-france.xml
bing.xml
cnrtl-tlfi-fr.xml
eBay-france.xml
google.xml
Search_Results.xml
wikipedia-fr.xml
yahoo-france.xml

======Registry dump======

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3}]
Adobe PDF Link Helper - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll [2012-07-30 75232]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43}]
Java(tm) Plug-In SSV Helper - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll [2012-05-06 329504]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{99079a25-328f-4bd4-be04-00955acaa0a7}]
Searchqu Toolbar - C:\PROGRA~1\SEARCH~1\Datamngr\ToolBar\searchqudtx.dll [2012-02-27 88976]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9D717F81-9148-4f12-8568-69135F087DB0}]
DataMngr - C:\PROGRA~1\WI371A~1\Datamngr\BROWSE~1.DLL [2011-12-06 101272]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7}]
Google Toolbar Helper - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll [2012-09-28 192144]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D}]
Google Toolbar Notifier BHO - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.7.7529.1424\swg.dll [2012-08-21 1002992]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9}]
Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll [2012-05-06 59168]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C}]
JQSIEStartDetectorImpl Class - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll [2012-05-06 79648]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}]
SweetPacks Browser Helper - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarIE.dll [2012-07-04 1310040]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
{32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17} - DAEMON Tools Toolbar - C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar\DTToolbar.dll [2008-12-10 929224]
{99079a25-328f-4bd4-be04-00955acaa0a7} - Searchqu Toolbar - C:\PROGRA~1\SEARCH~1\Datamngr\ToolBar\searchqudtx.dll [2012-02-27 88976]
{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847} - SweetPacks Toolbar for Internet Explorer - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarIE.dll [2012-07-04 1310040]
{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - Google Toolbar - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll [2012-09-28 192144]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"RTHDCPL"=C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE [2008-09-09 16851968]
"IgfxTray"=C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe [2008-10-27 150040]
"HotKeysCmds"=C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe [2008-10-27 178712]
"Persistence"=C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe [2008-10-27 150040]
"HDAudDeck"=C:\Program Files\VIA\VIAudioi\HDADeck\HDeck.exe [2010-08-11 40983152]
"Adobe Reader Speed Launcher"=C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe [2012-07-31 38872]
"Adobe ARM"=C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe [2012-07-11 919008]
"APSDaemon"=C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe [2012-08-27 59280]
"DATAMNGR"=C:\PROGRA~1\SEARCH~1\Datamngr\DATAMN~1.EXE [2012-09-12 1897400]
"avgnt"=C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe [2012-08-13 348664]
"NvCplDaemon"=C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll [2012-02-10 15494464]
"NvMediaCenter"=NvMCTray.dll,NvTaskbarInit -login []
"nwiz"=C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nview\nwiz.exe [2012-02-10 1634112]
"SunJavaUpdateSched"=C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe [2012-01-18 254696]
"SweetIM"=C:\Program Files\SweetIM\Messenger\SweetIM.exe [2012-05-29 115032]
"Sweetpacks Communicator"=C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe [2012-08-15 231768]
"QuickTime Task"=C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe [2012-04-18 421888]
"iTunesHelper"=C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe [2012-09-09 421776]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"CTFMON.EXE"=C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe [2010-11-08 15360]
"MoneyAgent"=C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyexpr.exe [2003-06-18 204800]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\Adobe ARM]
C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe [2012-07-11 919008]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\Adobe Reader Speed Launcher]
C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe [2012-07-31 38872]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\AppleSyncNotifier]
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleSyncNotifier.exe [2011-04-20 58656]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\FaxCenterServer]
C:\Program Files\\Lexmark Fax Solutions\fm3032.exe [2007-07-16 311984]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\ISUSPM Startup]
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\isuspm.exe [2004-04-17 196608]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\ISUSScheduler]
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe [2004-04-13 69632]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\iTunesHelper]
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe [2012-09-09 421776]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\Lexmark X74-X75]
C:\Program Files\Lexmark X74-X75\lxbbbmgr.exe []

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\lxdiamon]
C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\lxdiamon.exe [2007-07-16 25264]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\lxdimon.exe]
C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\lxdimon.exe [2007-07-16 434864]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\msnmsgr]
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe [2009-07-26 3883856]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\QuickTime Task]
C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe [2012-04-18 421888]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\Sony Ericsson PC Suite]
C:\Program Files\Sony Ericsson\Mobile2\Application Launcher\Application Launcher.exe [2005-10-26 159744]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\SunJavaUpdateSched]
C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe [2012-01-18 254696]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\swg]
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe [2009-04-26 39408]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupfolder\C:^Documents and Settings^All Users^Menu Démarrer^Programmes^Démarrage^Adobe Gamma Loader.lnk]
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Adobe\CALIBR~1\ADOBEG~1.EXE [2002-04-19 110592]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupfolder\C:^Documents and Settings^All Users^Menu Démarrer^Programmes^Démarrage^forteManager.lnk]
C:\PROGRA~1\LGSOFT~1\FORTEM~1\bin\Monitor.exe [2008-12-12 1687552]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupfolder\C:^Documents and Settings^All Users^Menu Démarrer^Programmes^Démarrage^PHOTOfunSTUDIO 6.0.lnk]
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\PANASO~1\PHOTOF~1\AUTOST~1.EXE [2010-11-19 174064]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupfolder\C:^Documents and Settings^All Users^Menu Démarrer^Programmes^Démarrage^WDDMStatus.lnk]
C:\PROGRA~1\WESTER~1\WDSMAR~1\WDDRIV~1\WDDMST~1.EXE [2010-09-08 5185536]

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
Ralink Wireless Utility.lnk - C:\WINDOWS\RaUI.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"="C:\PROGRA~1\SEARCH~1\Datamngr\datamngr.dll C:\PROGRA~1\WI371A~1\Datamngr\IEBHO.dll"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\igfxcui]
C:\WINDOWS\system32\igfxdev.dll [2008-10-21 217088]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayL oad]
WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll [2006-10-18 133632]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\Wdf01000.sys]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\Wdf01000.sys]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\{1a3e09be-1e45-494b-9174-d7385b45bbf5}]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"dontdisplaylastusername"=0
"legalnoticecaption"=
"legalnoticetext"=
"shutdownwithoutlogon"=1
"undockwithoutlogon"=1

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer]
"NoDriveTypeAutoRun"=145

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer]
"HonorAutoRunSetting"=1
"NoDriveAutoRun"=3
"NoDriveTypeAutoRun"=0
"NoDrives"=0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewall policy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe"="%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"%windir%\system32\sessmgr.exe"="%windir%\system32\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe"="C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger"
"C:\Program Files\Windows Live\Messenger\wlcsdk.exe"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\wlcsdk.exe:*:Enabled:Windows Live Call"
"C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\Program Files\Windows Live\Sync\WindowsLiveSync.exe"="C:\Program Files\Windows Live\Sync\WindowsLiveSync.exe:*:Enabled:Windows Live FolderShare"
"C:\WINDOWS\system32\lxdicoms.exe"="C:\WINDOWS\system32\lxdicoms.exe:*:Enabled:3500-4500 Series Server"
"C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\lxdimon.exe"="C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\lxdimon.exe:*:Enabled:Device Monitor"
"C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\lxdipswx.exe"="C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\lxdipswx.exe:*:Enabled:Printer Status Window Interface"
"C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\lxditime.exe"="C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\lxditime.exe:*:Enabled:Lexmark Connect Time Executable"
"C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\lxdijswx.exe"="C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\lxdijswx.exe:*:Enabled:Job Status Window Interface"
"C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\lxdiwbgw.exe"="C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\lxdiwbgw.exe:*:Enabled:Lexmark Web Gateway"
"C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe"="C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe:*:Enabled:Service Bonjour"
"C:\Program Files\Steam\SteamApps\pororo64\race 07\SteamExpansionApp.exe"="C:\Program Files\Steam\SteamApps\pororo64\race 07\SteamExpansionApp.exe:*:Enabled:GTR Evolution"
"C:\Program Files\Steam\SteamApps\pororo64\race 07\Config.exe"="C:\Program Files\Steam\SteamApps\pororo64\race 07\Config.exe:*:Enabled:RACE 07"
"C:\Program Files\Steam\SteamApps\pororo64\race 07\SteamProxy.exe"="C:\Program Files\Steam\SteamApps\pororo64\race 07\SteamProxy.exe:*:Enabled:RACE 07"
"C:\Program Files\Windows iLivid Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe"="C:\Program Files\Windows iLivid Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe:*:Enabled:DTX broker"
"C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NVIDIA Update Core\daemonu.exe"="C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NVIDIA Update Core\daemonu.exe:*:Enabled:Daemonu.exe"
"C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe"="C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe:*:Enabled:UpdateManagerSetup"
"C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe"="C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe:*:Enabled:SweetPacksUpdateManager"
"C:\Program Files\Searchqu Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe"="C:\Program Files\Searchqu Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe:*:Enabled:DTX broker"
"C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Apple Application Support\WebKit2WebProcess.exe"="C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Apple Application Support\WebKit2WebProcess.exe:*:Enabled:WebKit"
"C:\Program Files\iTunes\iTunes.exe"="C:\Program Files\iTunes\iTunes.exe:*:Enabled:iTunes"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewall policy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe"="%windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"%windir%\system32\sessmgr.exe"="%windir%\system32\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\Program Files\Windows Live\Messenger\wlcsdk.exe"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\wlcsdk.exe:*:Enabled:Windows Live Call"
"C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\Program Files\Windows Live\Sync\WindowsLiveSync.exe"="C:\Program Files\Windows Live\Sync\WindowsLiveSync.exe:*:Enabled:Windows Live FolderShare"
"C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\app4r.exe"="C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\App4R.exe:*:Enabled:Lexmark Imaging Studio"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32]
"midimapper"=midimap.dll
"msacm.imaadpcm"=imaadp32.acm
"msacm.msadpcm"=msadp32.acm
"msacm.msg711"=msg711.acm
"msacm.msgsm610"=msgsm32.acm
"msacm.trspch"=tssoft32.acm
"vidc.cvid"=iccvid.dll
"vidc.I420"=msh263.drv
"vidc.iv31"=ir32_32.dll
"vidc.iv32"=ir32_32.dll
"vidc.iv41"=ir41_32.ax
"vidc.iyuv"=iyuv_32.dll
"vidc.mrle"=msrle32.dll
"vidc.msvc"=msvidc32.dll
"vidc.uyvy"=msyuv.dll
"vidc.yuy2"=msyuv.dll
"vidc.yvu9"=tsbyuv.dll
"vidc.yvyu"=msyuv.dll
"wavemapper"=msacm32.drv
"msacm.msg723"=msg723.acm
"vidc.M263"=msh263.drv
"vidc.M261"=msh261.drv
"msacm.msaudio1"=msaud32.acm
"msacm.sl_anet"=sl_anet.acm
"msacm.iac2"=C:\WINDOWS\system32\iac25_32.ax
"vidc.iv50"=ir50_32.dll
"msacm.l3acm"=C:\WINDOWS\system32\l3codeca.acm
"wave"=wdmaud.drv
"midi"=wdmaud.drv
"mixer"=wdmaud.drv
"aux"=wdmaud.drv
"msacm.siren"=sirenacm.dll
"wave1"=wdmaud.drv
"midi1"=wdmaud.drv
"mixer1"=wdmaud.drv
"aux1"=wdmaud.drv

======List of files/folders created in the last 1 month======

2012-12-14 00:02:30 ----HDC---- C:\WINDOWS\$NtUninstallKB2758857$
2012-12-14 00:02:15 ----HDC---- C:\WINDOWS\$NtUninstallKB2779030$
2012-12-14 00:02:10 ----HDC---- C:\WINDOWS\$NtUninstallKB2779562$
2012-12-14 00:01:09 ----HDC---- C:\WINDOWS\$NtUninstallKB2753842$
2012-12-14 00:01:03 ----HDC---- C:\WINDOWS\$NtUninstallKB2770660$
2012-12-12 15:09:12 ----D---- C:\Program Files\Mozilla Firefox
2012-12-11 18:42:35 ----D---- C:\Documents and Settings\BibOli\Application Data\NVIDIA
2012-12-11 18:42:04 ----D---- C:\Documents and Settings\BibOli\Application Data\Google
2012-12-11 08:42:54 ----D---- C:\Documents and Settings\BibOli\Application Data\Avira
2012-12-11 08:42:00 ----D---- C:\Documents and Settings\BibOli\Application Data\Macromedia
2012-12-11 08:41:59 ----D---- C:\Documents and Settings\BibOli\Application Data\Adobe
2012-12-11 08:41:45 ----D---- C:\Documents and Settings\BibOli\Application Data\Sun
2012-12-11 08:37:40 ----D---- C:\Documents and Settings\BibOli\Application Data\Mozilla
2012-12-10 22:01:41 ----D---- C:\Documents and Settings\BibOli\Application Data\searchqutoolbar
2012-12-10 22:01:22 ----D---- C:\Documents and Settings\BibOli\Application Data\Apple Computer
2012-12-10 22:00:35 ----D---- C:\Documents and Settings\BibOli\Application Data\Identities
2012-12-10 21:37:14 ----ASH---- C:\Documents and Settings\BibOli\Application Data\desktop.ini
2012-12-10 21:37:13 ----SD---- C:\Documents and Settings\BibOli\Application Data\Microsoft
2012-12-10 20:17:54 ----A---- C:\WINDOWS\ntbtlog.txt
2012-12-06 17:50:21 ----A---- C:\WINDOWS\OEWABLog.txt
2012-12-02 20:06:09 ----D---- C:\Program Files\Stone Age Cafe

======List of files/folders modified in the last 1 month======

2012-12-16 17:32:05 ----D---- C:\WINDOWS\temp
2012-12-16 17:32:04 ----D---- C:\Program Files\trend micro
2012-12-16 17:32:02 ----D---- C:\WINDOWS\Prefetch
2012-12-15 23:20:49 ----A---- C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt
2012-12-14 08:31:48 ----D---- C:\WINDOWS
2012-12-14 08:28:58 ----D---- C:\WINDOWS\system32
2012-12-14 00:02:58 ----SHD---- C:\WINDOWS\Installer
2012-12-14 00:02:58 ----D---- C:\Config.Msi
2012-12-14 00:02:33 ----HD---- C:\WINDOWS\inf
2012-12-14 00:02:31 ----RSHDC---- C:\WINDOWS\system32\dllcache
2012-12-14 00:02:27 ----A---- C:\WINDOWS\imsins.BAK
2012-12-14 00:00:41 ----D---- C:\Program Files\Internet Explorer
2012-12-14 00:00:27 ----D---- C:\WINDOWS\ie8updates
2012-12-13 23:59:56 ----HD---- C:\WINDOWS\$hf_mig$
2012-12-13 18:44:44 ----D---- C:\WINDOWS\system32\CatRoot2
2012-12-13 18:23:18 ----D---- C:\Program Files\Mozilla Maintenance Service
2012-12-13 08:17:32 ----RD---- C:\Program Files
2012-12-12 11:14:52 ----AC---- C:\WINDOWS\ODBC.INI
2012-12-12 11:10:29 ----A---- C:\Ad-Report-SCAN[1].txt
2012-12-11 19:31:45 ----SHD---- C:\RECYCLER
2012-12-10 21:57:04 ----D---- C:\Documents and Settings
2012-12-06 22:38:50 ----AD---- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP
2012-12-06 19:14:36 ----D---- C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware
2012-12-06 19:14:27 ----D---- C:\WINDOWS\system32\drivers
2012-11-23 19:48:24 ----D---- C:\Program Files\TubeMaster++

======List of drivers (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======

R0 sptd;sptd; C:\WINDOWS\System32\Drivers\sptd.sys [2011-10-07 443448]
R1 avipbb;avipbb; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\avipbb.sys [2012-08-13 137928]
R1 avkmgr;avkmgr; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\avkmgr.sys [2012-02-03 36000]
R1 intelppm;Pilote de processeur Intel; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\intelppm.sys [2008-04-13 40576]
R1 ssmdrv;ssmdrv; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ssmdrv.sys [2010-06-17 28520]
R2 AegisP;AEGIS Protocol (IEEE 802.1x) v3.4.3.0; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\AegisP.sys [2009-04-19 20747]
R2 Aspi32;Aspi32; C:\WINDOWS\system32\drivers\Aspi32.sys [1999-09-10 25244]
R2 avgntflt;avgntflt; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\avgntflt.sys [2012-08-13 83392]
R3 GEARAspiWDM;GEAR ASPI Filter Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\GEARAspiWDM.sys [2012-08-21 26840]
R3 HDAudBus;Pilote de bus Microsoft UAA pour High Definition Audio; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\HDAudBus.sys [2008-04-13 144384]
R3 L1c;NDIS Miniport Driver for Atheros AR813x/AR815x PCI-E Ethernet Controller; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\l1c51x86.sys [2009-11-30 50176]
R3 nv;nv; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\nv4_mini.sys [2012-02-10 13415040]
R3 usbuhci;Pilote miniport de contrôleur hôte universel USB Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbuhci.sys [2008-04-13 20608]
R3 VIAHdAudAddService;VIA High Definition Audio Driver Service; C:\WINDOWS\system32\drivers\viahduaa.sys [2010-08-04 2127728]
R3 WmBEnum;Logitech Virtual Bus Enumerator Driver; C:\WINDOWS\system32\drivers\WmBEnum.sys [2006-06-06 11136]
R3 WmXlCore;Logitech WingMan Translation Layer Driver; C:\WINDOWS\system32\drivers\WmXlCore.sys [2006-06-06 46208]
S1 kbdhid;Pilote HID de clavier; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\kbdhid.sys [2008-04-13 14720]
S1 WmiAcpi;Interface de gestion Microsoft Windows pour ACPI; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wmiacpi.sys [2008-04-13 8832]
S3 a1qjr20t;a1qjr20t; C:\WINDOWS\system32\drivers\a1qjr20t.sys []
S3 aga5c597;aga5c597; C:\WINDOWS\system32\drivers\aga5c597.sys []
S3 catchme;catchme; \??\C:\ComboFix\catchme.sys []
S3 driverhardwarev2;driverhardwarev2; \??\C:\Program Files\ma-config.com\Drivers\driverhardwarev2.sys []
S3 ggflt;SEMC USB Flash Driver Filter; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ggflt.sys [2009-04-27 13224]
S3 ggsemc;SEMC USB Flash Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ggsemc.sys [2009-04-27 24616]
S3 HidUsb;Pilote de classe HID Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\hidusb.sys [2008-04-13 10368]
S3 ialm;ialm; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\igxpmp32.sys [2008-10-21 6048480]
S3 IntcAzAudAddService;Service for Realtek HD Audio (WDM); C:\WINDOWS\system32\drivers\RtkHDAud.sys [2008-09-09 4813824]
S3 LGDDCDevice;LGDDCDevice; \??\C:\Program Files\LG Soft India\forteManager\bin\I2CDriver.sys []
S3 LGII2CDevice;LGII2CDevice; \??\C:\Program Files\LG Soft India\forteManager\bin\PII2CDriver.sys []
S3 mouhid;Pilote HID de souris; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\mouhid.sys [2001-08-23 12288]
S3 MSICDSetup;MSICDSetup; \??\D:\CDriver.sys []
S3 NPF;NetGroup Packet Filter Driver; C:\WINDOWS\system32\drivers\npf.sys [2010-06-25 35088]
S3 NVENETFD;NVIDIA nForce 10/100/1000 Mbps Ethernet ; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NVENETFD.sys [2008-08-01 54784]
S3 nvnetbus;NVIDIA Network Bus Enumerator; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\nvnetbus.sys [2008-08-01 22016]
S3 pcouffin;VSO Software pcouffin; C:\WINDOWS\System32\Drivers\pcouffin.sys [2010-09-03 47360]
S3 RT61;Ralink Wireless Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\RT61.sys [2005-07-01 339072]
S3 SG760_XP;SAGEM 802.11g XG760 1211 Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\WlanUZXP.sys [2008-09-25 260608]
S3 USBAAPL;Apple Mobile USB Driver; C:\WINDOWS\System32\Drivers\usbaapl.sys [2012-07-09 44032]
S3 usbccgp;Pilote parent générique USB Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbccgp.sys [2008-04-13 32128]
S3 usbprint;Classe d'imprimantes USB Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbprint.sys [2008-04-13 25856]
S3 usbscan;Pilote de scanneur USB; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbscan.sys [2008-04-13 15104]
S3 USBSTOR;Pilote de stockage de masse USB; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\USBSTOR.SYS [2008-04-13 26368]
S3 WDC_SAM;WD SCSI Pass Thru driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wdcsam.sys [2009-02-13 11520]
S3 Wdf01000;Kernel Mode Driver Frameworks service; C:\WINDOWS\System32\Drivers\wdf01000.sys [2008-03-27 503008]
S3 WmFilter;Logitech Gaming HID Filter Driver; C:\WINDOWS\system32\drivers\WmFilter.sys [2006-06-06 21632]
S3 WmHidLo;Logitech Gaming USB Filter Driver; C:\WINDOWS\system32\drivers\WmHidLo.sys [2006-06-06 20864]
S3 WmVirHid;Logitech Virtual Hid Device Driver; C:\WINDOWS\system32\drivers\WmVirHid.sys [2006-06-06 6400]
S3 WudfPf;Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework Platform Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\WudfPf.sys [2006-09-28 77568]
S3 WudfRd;Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework Reflector; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wudfrd.sys [2006-09-28 82944]

======List of services (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======

R2 AntiVirSchedulerService;Avira Planificateur; C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe [2012-08-13 86224]
R2 AntiVirService;Avira Protection temps réel; C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe [2012-08-13 110032]
R2 Apple Mobile Device;Apple Mobile Device; C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe [2012-08-11 55184]
R2 Bonjour Service;Service Bonjour; C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe [2011-08-30 390504]
R2 JavaQuickStarterService;Java Quick Starter; C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe [2012-05-06 153376]
R2 LexBceS;LexBce Server; C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE [2002-07-11 303104]
R2 lxdi_device;lxdi_device; C:\WINDOWS\system32\lxdicoms.exe [2007-06-11 517040]
R2 lxdiCATSCustConnectService;lxdiCATSCustConnectService; C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\\lxdiserv.exe [2007-06-11 99248]
R2 NVSvc;NVIDIA Driver Helper Service; C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe [2012-02-10 164160]
R2 nvUpdatusService;NVIDIA Update Service Daemon; C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NVIDIA Update Core\daemonu.exe [2012-02-10 2348352]
R2 WDDMService;WDDMService; C:\Program Files\Western Digital\WD SmartWare\WD Drive Manager\WDDMService.exe [2010-09-08 237056]
R2 WDFME;WD File Management Engine; C:\Program Files\Western Digital\WD SmartWare\Front Parlor\WDFME\WDFME.exe [2010-09-08 1034752]
R2 WDSC;WD File Management Shadow Engine; C:\Program Files\Western Digital\WD SmartWare\Front Parlor\WDSC.exe [2010-09-08 484352]
R3 iPod Service;Service de l’iPod; C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe [2012-09-09 821648]
S2 clr_optimization_v4.0.30319_32;Microsoft .NET Framework NGEN v4.0.30319_X86; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\mscorsvw.exe [2010-03-18 130384]
S2 gupdate;Service Google Update (gupdate); C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2010-01-08 135664]
S3 aspnet_state;Service d'état ASP.NET; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_state.exe [2008-07-25 34312]
S3 FontCache3.0.0.0;Windows Presentation Foundation Font Cache 3.0.0.0; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.0\WPF\PresentationFontCache.exe [2008-07-29 46104]
S3 gupdatem;Service Google Update (gupdatem); C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2010-01-08 135664]
S3 gusvc;Google Software Updater; C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe [2012-08-21 194032]
S3 IDriverT;InstallDriver Table Manager; C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe [2005-04-03 69632]
S3 idsvc;Windows CardSpace; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.0\Windows Communication Foundation\infocard.exe [2008-07-29 881664]
S3 maconfservice;Ma-Config Service; C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe [2011-04-12 311744]
S3 MozillaMaintenance;Mozilla Maintenance Service; C:\Program Files\Mozilla Maintenance Service\maintenanceservice.exe [2012-12-12 115168]
S3 ose;Office Source Engine; C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Source Engine\OSE.EXE [2003-07-28 89136]
S3 rpcapd;Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental); C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe [2010-06-25 117264]
S3 WiselinkPro;SAMSUNG WiselinkPro Service; C:\Program Files\Samsung\SAMSUNG PC Share Manager\WiselinkPro.exe [2009-01-08 4136960]
S3 WMPNetworkSvc;Service Partage réseau du Lecteur Windows Media; C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe [2006-11-03 918016]
S3 WPFFontCache_v0400;Windows Presentation Foundation Font Cache 4.0.0.0; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\WPF\WPFFontCache_v0400.exe [2010-03-18 753504]
S3 WudfSvc;Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework; C:\WINDOWS\system32\svchost.exe [2008-04-13 14336]
S4 clr_optimization_v2.0.50727_32;.NET Runtime Optimization Service v2.0.50727_X86; c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorsvw.exe [2008-07-25 69632]
S4 NetTcpPortSharing;Net.Tcp Port Sharing Service; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.0\Windows Communication Foundation\SMSvcHost.exe [2008-07-29 132096]

-----------------EOF-----------------

Je n'ai pas eu le fichier info.txt dans ma barre de tâches.

Merci pour votre aide
Clin d'oeil

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Décembre 2012 à 19h27

fais ceci

AdwCleaner - Recherche :

[*]Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau

[*]Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation

/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

[*]Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse

[*]A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt

Fais ceci ensuite:

AdwCleaner - Suppression :

[*]Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur

[*]Relance AdwCleaner par un double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation

/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

[*]Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse

[*]A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R] s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt
    L'outil peut demander le redémarrage de la machine pour supprimer certains fichiers utilisés par le système. ( pas de panique donc si tel est le casClin d'oeil )

Donc poste moi 2 rapports

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

pororo

108 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 17 Décembre 2012 à 08h36

Bonjour, voici le premier rapport :

# AdwCleaner v2.101 - Rapport créé le 17/12/2012 à 08:17:24
# Mis à jour le 16/12/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : BibOli - 8DDCF5D8E1384C0
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\BibOli\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Présent : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\{B49A644A-1076-4A3D-B124-DAA7862F2318}
Dossier Présent : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\boost_interprocess
Dossier Présent : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\InstallMate
Dossier Présent : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Premium
Dossier Présent : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SweetIM
Dossier Présent : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Ilivid
Dossier Présent : C:\Documents and Settings\BibOli\Application Data\Searchqutoolbar
Dossier Présent : C:\Documents and Settings\utilisateur.8DDCF5D8E1384C0\Application Data\Searchqutoolbar
Dossier Présent : C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar
Dossier Présent : C:\Program Files\GamesBar
Dossier Présent : C:\Program Files\Ilivid
Dossier Présent : C:\Program Files\Searchqu Toolbar
Dossier Présent : C:\Program Files\SweetIM
Dossier Présent : C:\Program Files\Windows iLivid Toolbar
Fichier Présent : C:\Program Files\Mozilla FireFox\searchplugins\Search_Results.xml

***** [Registre] *****

Clé Présente : HKCU\Software\DataMngr
Clé Présente : HKCU\Software\DataMngr_Toolbar
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{99079A25-328F-4BD4-BE04-00955ACAA0A7}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{9D717F81-9148-4F12-8568-69135F087DB0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\BrowserConnection.dll
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\DNSBHO.dll
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{82AC53B4-164C-4B07-A016-437A8388B81A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{99079A25-328F-4BD4-BE04-00955ACAA0A7}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{9D717F81-9148-4F12-8568-69135F087DB0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A40DC6C5-79D0-4CA8-A185-8FF989AF1115}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A4A0CB15-8465-4F58-A7E5-73084EA2A064}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CC1AC828-BB47-4361-AFB5-96EEE259DD87}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35D-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FEFD3AF5-A346-4451-AA23-A3AD54915515}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\DTToolbar.ToolBandObj
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\DTToolbar.ToolBandObj.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A439801C-961D-452C-AB42-7848E9CBD289}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EEE6C358-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EEE6C359-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EEE6C35A-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F4EBB1E2-21F3-4786-8CF4-16EC5925867F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MediaPlayer.GraphicsUtils
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MediaPlayer.GraphicsUtils.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MgMediaPlayer.GifAnimator
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MgMediaPlayer.GifAnimator.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SearchQUIEHelper.DNSGuard
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SearchQUIEHelper.DNSGuard.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\sim-packages
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4D3B167E-5FD8-4276-8FD7-9DF19C1E4D19}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{5B4144E1-B61D-495A-9A50-CD1A95D86D15}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{6A4BCABA-C437-4C76-A54E-AF31B8A76CB9}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{841D5A49-E48D-413C-9C28-EB3D9081D705}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{EEE6C35E-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{EEE6C35F-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\Software\DataMngr
Clé Présente : HKLM\Software\GamesBarSetup
Clé Présente : HKLM\Software\ilivid
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{99079A25-328F-4BD4-BE04-00955ACAA0A7}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{EEE6C367-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{EA8FA6BE-29BE-4AF2-9352-841F83215EB0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\ilivid
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Searchqu Toolbar
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Windows Searchqu Toolbar
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\SweetIM.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{99079A25-328F-4BD4-BE04-00955ACAA0A7}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9D717F81-9148-4F12-8568-69135F087DB0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{EA8FA6BE-29BE-4AF2-9352-841F83215EB0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ilivid
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Searchqu Toolbar
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Windows Searchqu Toolbar
Clé Présente : HKLM\Software\SearchquMediabarTb
Clé Présente : HKLM\Software\SweetIM
Donnée Présente : HKLM\..\Windows [AppInit_DLLs] = C:\PROGRA~1\SEARCH~1\Datamngr\datamngr.dll
Donnée Présente : HKLM\..\Windows [AppInit_DLLs] = C:\PROGRA~1\WI371A~1\Datamngr\IEBHO.dll
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{99079A25-328F-4BD4-BE04-00955ACAA0A7}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [DataMngr]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [SweetIM]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Sweetpacks Communicator]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs [C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgHelperApp.exe]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs [C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarProxy.dll]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search - SearchAssistant] = hxxp://dts.search-results.com/sr?src=ieb&appid=0&systemid=421&sr=0&q={searchTerms}

-\\ Mozilla Firefox v17.0.1 (fr)

Nom du profil : default
Fichier : C:\Documents and Settings\utilisateur.8DDCF5D8E1384C0\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\l3v5wp73.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

Fichier : C:\Documents and Settings\BibOli\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\w8gih8zk.default\prefs.js

Présente : user_pref("keyword.URL", "hxxp://dts.search-results.com/sr?src=ffb&appid=0&systemid=421&sr=0&q=");

AdwCleaner[R1].txt - [8415 octets] - [17/12/2012 08:17:24]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [8475 octets] ##########

pororo

108 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 17 Décembre 2012 à 08h38

Et le second!

Bonne analyse Clin d'oeil

# AdwCleaner v2.101 - Rapport créé le 17/12/2012 à 08:18:27
# Mis à jour le 16/12/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : BibOli - 8DDCF5D8E1384C0
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\BibOli\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\{B49A644A-1076-4A3D-B124-DAA7862F2318}
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\boost_interprocess
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\InstallMate
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Premium
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SweetIM
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Ilivid
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\BibOli\Application Data\Searchqutoolbar
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\utilisateur.8DDCF5D8E1384C0\Application Data\Searchqutoolbar
Dossier Supprimé : C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar
Dossier Supprimé : C:\Program Files\GamesBar
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Ilivid
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Searchqu Toolbar
Dossier Supprimé : C:\Program Files\SweetIM
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Windows iLivid Toolbar
Fichier Supprimé : C:\Program Files\Mozilla FireFox\searchplugins\Search_Results.xml

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr_Toolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{99079A25-328F-4BD4-BE04-00955ACAA0A7}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{9D717F81-9148-4F12-8568-69135F087DB0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\BrowserConnection.dll
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\DNSBHO.dll
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{82AC53B4-164C-4B07-A016-437A8388B81A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{99079A25-328F-4BD4-BE04-00955ACAA0A7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{9D717F81-9148-4F12-8568-69135F087DB0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A40DC6C5-79D0-4CA8-A185-8FF989AF1115}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A4A0CB15-8465-4F58-A7E5-73084EA2A064}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CC1AC828-BB47-4361-AFB5-96EEE259DD87}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EEE6C35D-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FEFD3AF5-A346-4451-AA23-A3AD54915515}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\DTToolbar.ToolBandObj
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\DTToolbar.ToolBandObj.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A439801C-961D-452C-AB42-7848E9CBD289}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EEE6C358-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EEE6C359-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EEE6C35A-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F4EBB1E2-21F3-4786-8CF4-16EC5925867F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MediaPlayer.GraphicsUtils
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MediaPlayer.GraphicsUtils.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MgMediaPlayer.GifAnimator
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MgMediaPlayer.GifAnimator.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SearchQUIEHelper.DNSGuard
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SearchQUIEHelper.DNSGuard.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\sim-packages
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SWEETIE.IEToolbar.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\sweetim_urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar3.sweetie.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4D3B167E-5FD8-4276-8FD7-9DF19C1E4D19}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{5B4144E1-B61D-495A-9A50-CD1A95D86D15}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{6A4BCABA-C437-4C76-A54E-AF31B8A76CB9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{841D5A49-E48D-413C-9C28-EB3D9081D705}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{EEE6C35E-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{EEE6C35F-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKLM\Software\GamesBarSetup
Clé Supprimée : HKLM\Software\ilivid
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{99079A25-328F-4BD4-BE04-00955ACAA0A7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{EEE6C367-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{EA8FA6BE-29BE-4AF2-9352-841F83215EB0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\ilivid
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Searchqu Toolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Windows Searchqu Toolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\SweetIM.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{99079A25-328F-4BD4-BE04-00955ACAA0A7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9D717F81-9148-4F12-8568-69135F087DB0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{EA8FA6BE-29BE-4AF2-9352-841F83215EB0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ilivid
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Searchqu Toolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Windows Searchqu Toolbar
Clé Supprimée : HKLM\Software\SearchquMediabarTb
Clé Supprimée : HKLM\Software\SweetIM
Donnée Supprimée : HKLM\..\Windows [AppInit_DLLs] = C:\PROGRA~1\SEARCH~1\Datamngr\datamngr.dll
Donnée Supprimée : HKLM\..\Windows [AppInit_DLLs] = C:\PROGRA~1\WI371A~1\Datamngr\IEBHO.dll
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{99079A25-328F-4BD4-BE04-00955ACAA0A7}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [DataMngr]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [SweetIM]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Sweetpacks Communicator]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs [C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgHelperApp.exe]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs [C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarProxy.dll]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702

Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Search - SearchAssistant] = hxxp://dts.search-results.com/sr?src=ieb&appid=0&systemid=421&sr=0&q={searchTerms} --> hxxp://www.google.com

-\\ Mozilla Firefox v17.0.1 (fr)

Fichier : C:\Documents and Settings\utilisateur.8DDCF5D8E1384C0\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\l3v5wp73.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

Fichier : C:\Documents and Settings\BibOli\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\w8gih8zk.default\prefs.js

Supprimée : user_pref("keyword.URL", "hxxp://dts.search-results.com/sr?src=ffb&appid=0&systemid=421&sr=0&q=");

AdwCleaner[R1].txt - [8544 octets] - [17/12/2012 08:17:24]
AdwCleaner[S1].txt - [8602 octets] - [17/12/2012 08:18:27]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [8662 octets] ##########

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Décembre 2012 à 09h30

re,
bien quelques belles infections de supprimées.

On continue:

Ensuite fais ceci:
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

[*] Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
    [*] Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
    [*] Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
    [*] Sélectionne "Exécuter un examen rapide"
    [*] Clique sur "Rechercher"
    [*] L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
    [*] A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

Citation

L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
    [*] Ferme tes navigateurs.
    [*] Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
    Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
    [*] MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.

ps:
--->aide visuelle sur Mbam ici

pororo

108 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 17 Décembre 2012 à 19h05

Et bien, je ne savais même pas que j'avais des infections, quelle naïveté...

Voici le rapport , apparemment, c'est plutôt en bonne voie...

Malwarebytes Anti-Malware 1.65.1.1000
www.malwarebytes.org

Database version: v2012.12.17.08

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
BibOli :: 8DDCF5D8E1384C0 [administrator]

17/12/2012 18:40:53
mbam-log-2012-12-17 (18-40-53).txt

Scan type: Quick scan
Scan options enabled: Memory | Startup | Registry | File System | Heuristics/Extra | Heuristics/Shuriken | PUP | PUM
Scan options disabled: P2P
Objects scanned: 417001
Time elapsed: 26 minute(s), 48 second(s)

Memory Processes Detected: 0
(No malicious items detected)

Memory Modules Detected: 0

Registry Keys Detected: 0

Registry Values Detected: 0

Registry Data Items Detected: 0

Folders Detected: 0

Files Detected: 0

(end)

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Décembre 2012 à 20h28

fais ceci,

Télécharge ESET Online Scanner sur ton Bureau en cliquant sur ce logo:

Avant de lancer l'outil télécharge, d'abord désactiver vos protections mais si tu ne sais pas comment faire
Cliquer ici

[*] Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner. Attention: si tu disposes de Windows VISTA, clique droit sur esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur"
    [*] Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur le bouton "Start"
    [*] Une fois le scanner installé, configure-le en décochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives"

[*] Lance la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour puis lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche
    [*] Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne "List of found threats":

[*] Une nouvelle fenêtre aparaît: clique sur "Export to text file" et enregistre le rapport sur ton Bureau en le nommant logESET.txt

[*] Clique enfin sur le bouton "Finish" puis ferme la fenêtre du scanner
    [*] Ouvre le fichier logESET sur ton Bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse

------------------------------------------------------------------------------------- -----------------

[*] Clique sur le bouton "Back" pour retourner à l'interface précédente, puis coche la case "Uninstall application on close"

pororo

108 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 20 Décembre 2012 à 08h35

Bonjour,

Ca y est, après un scan trèssss long, le résultat est "no threats found" donc je n'ai eu de rapport affiché.

L'ordi est guéri?!

Clin d'oeil

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Décembre 2012 à 10h15

re,
ça c'est une bonne nouvelle, un PC qui passe le test de Eset peut être considéré clean de tous virus connus.
Bien, comment se comporte le PC à ce stade ?

pororo

108 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 21 Décembre 2012 à 19h06

re,

le PC a l'air d'aller mieux, le bureau réapparaît normalement, avec mes docs et autres icônes.
Un message d'erreur s'affiche "plugin.container.exe a rencontré un problème et doit fermer..."

Ensuite, il rame beaucoup, mais c'est peut-être dû à l'ancienne session dont les dossiers prennent beaucoup de place sur le DD. Comment la supprimer de façon propre et définitive? En allant dans "compte utilisateurs" ou il y a une autre façon plus radicale?

Merci

Pororo

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Décembre 2012 à 18h25

re,

vérifies un peu tes plugins de Mozilla-Firefox ?

pororo

108 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 23 Décembre 2012 à 10h37

Ah oui, en effet, c'était nécessaire...c'est bon tout est à jour.

Je peux supprimer mon ancienne session maintenant, tout est ok?

Merci

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 22 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Les dossiers de mon bureau ont disparu... :-( [Résolu]