Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Les émoticones

Forum informatique > Aide Générale > Les émoticones

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

jasminmusk

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Septembre 2012 à 15h08

Bonjour,

J'ai constaté quil est impossible de placer des émoticones au début et au milieu du texte , en effet , lorsque je veut placer une émoticone celle-ci se place toujours à la fin du texte et jamais à l'endroit où on le désire; par ailleurs je souhaite que les responsables de aidoweb pensent à mettre à notre disposition une plus grande variété et en quantité suffisante.

Merci de me répondre

Cool

Le partage et l'entraide pour régler les soucis techniques

Publicité

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Septembre 2012 à 08h16

hello, Hello

et oui je sais,Choqué mais il suffit de faire un copier coller de celle-ci pour compenser le souci. Clin d'oeil
Pour ce qui est d'ajouter un jeux d’émoticône, Pouzy notre admin en chef, n'a pas/plus le temps disponible pour modifier le code de notre forum Confus

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

jasminmusk

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Septembre 2012 à 16h50

Citation de Winx

hello, Hello

et oui je sais,Choqué mais il suffit de faire un copier coller de celle-ci pour compenser le souci. Clin d'oeil
Pour ce qui est d'ajouter un jeux d’émoticône, Pouzy notre admin en chef, n'a pas/plus le temps disponible pour modifier le code de notre forum Confus

Bonsoir,

Je pense que les améliorations du site iront pour son intérêt afin de le rendre plus sympa Content

Même le copier coller ça ne passe pas.

Le partage et l'entraide pour régler les soucis techniques

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Septembre 2012 à 17h21

re,

faut apprendre à faire un copier/coller dans ce cas....Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Les émoticones