Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Les fichiers avec extensions disons de docx de Microsoft 365 ont « disparu »

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Les fichiers avec extensions disons de docx de Microsoft 365 ont « disparu »

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Marie-France

664 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 19 Avril 2018 à 15h42

Bonjour,

Après avoir ouvert mon ordinateur hier, mes fichiers Excel, Powerpoint ou Word semblent ne plus être liés aux programmes par défaut habituel, comme ceux spécifiés précédemment.

J'aurais besoin d'aide pour corriger le problème, vu que mes fichiers existent, mais ne sont pas ouvrables automatiquement avec le bon programme même si cela fonctionne tout de même avec OpenOffice avec des manipulations de plus pour y parvenir.

Merci et à bientôt.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Marie-France

664 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 19 Avril 2018 à 16h18

Allo,

Le problème est réglé. Mon abonnement était seulement terminé d'après ce que j'ai compris.

Voilà, et à bientôt.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Les fichiers avec extensions disons de docx de Microsoft 365 ont « disparu »