Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Les logiciels gratuits Utiles

<<<1234>>>

[Page 3 sur 4 - 53 messages]
Informations Messages

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 21 Juillet 2009 à 03h26

Je crois que on dérive un peu la ces logiciel ne sont pas "Indispensable"
Ou alors ou pourrait tout simplement dire "Les Logiciel Gratuits Utiles" ?

Car moi par indispensable j'entends protection pc, communication

Edit ==> Et firefox ?

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

Publicité

Moyan

2424 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 30 Juillet 2009 à 20h22

Firefox indispensable ? Ou pas
Tu fais quoi des autres navigateurs ?

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 31 Juillet 2009 à 14h14

Citation de Moyan

Firefox indispensable ? Ou pas

Justement, il n'est pas indispensable, mais étant donné que ta liste ne regroupe pas que des logiciels indispensables, autant le rajouter... Rougis
Après, pour les autres navigateur, on peut en rajouter quelques-uns, certes. Je pense que ~GoT~ voulait surtout parler des navigateurs en général.

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 01 Août 2009 à 00h39

Je dis juste que beaucoup de ces logiciel ne sont pas indispensable c'est tout mais c'est pas très grave

Photofiltre

Indispensable ? ou pas

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Août 2009 à 10h00

Je pense que le terme indispensable était plutôt utilisé comme "Les musts", les "à avoir" mais pas "obligatoire sinon ton ordi va prendre feu" Mort de rire !

De toute façon un logiciel n'est jamais indispensable, il a toujours des homologues pour le remplacer...

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Aanim

250 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Septembre 2009 à 00h38

Citation de Pouzy

De toute façon un logiciel n'est jamais indispensable, il a toujours des homologues pour le remplacer...

Oui, en fait moi j'aurai consideré les "indispensables" comme des référentiels GNU/GPL (tout les logiciels ou en tout cas la plupart ont un homologue GNU/GPL). Rougis

D'ailleurs c'est le bonheur de l'informatique, tout a un équivalent gratuit.:-P

[size=1:2vdxuz7s]
... Bon sauf l'abonnement net mais bon on peut pas tout avoir... :roll:

[/size:2vdxuz7s][spoiler:2vdxuz7s]J&#39;en profite pour passer le bonjour pour mon ptit comeback (avec ma new config :nananaire: )[/spoiler:2vdxuz7s]

antonio400

28 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Décembre 2009 à 11h33

Moi dans le même genre que internet vidéo converter je connais tube master. C'est un logiciel qui permet de télécharger toutes les vidéos du web, et bien entendu de les convertir en mp3,mp4,divx,format psp, ipod etc

Il est même équipé d'une fonction recherche

Voici le lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... aster.html

Voila ^^

minous54

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Janvier 2010 à 22h06

Zone Alarme ne fonctionne pas Rougis :argh: je l'ai téléchargé et je sais pas qu'est-ce qu'il faut faire après ...

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 09 Janvier 2010 à 12h25

Citation de minous54

Zone Alarme ne fonctionne pas Rougis :argh: je l'ai téléchargé et je sais pas qu'est-ce qu'il faut faire après ...

Hello
Crée un nouveau sujet exposant ton problème, pour mieux être vu(e).Sourire

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Sieg

66 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 09 Juin 2010 à 02h30

Je me permet de rajoutez l'exellent suppress plus qui supprime les programmes, sans passez par suppression des programmes ou sa veut pas parfois.

telechargement de suppress plus

tuto ici

_____________________________________________________________________________________

Ont sais que antivir peut faire des siennes et ne veut pas se desinstallé a cause d'une clé qui reste fermé,il existe un exellent logiciel qui permet de supprimer la totalité du programme. OTMoveIt

telechargement de ot movelt

Attention toutefois a n'utilisait que pour avira,se logiciel et dangereux et reservé aux utlisateurs avancé.Mais parfait pour vraiment se debarrasser du logiciel qui refuse par tout les moyens de se supprimer,et se sans allez dans le registre.

la demarche : copiez uniquement tout se code si dessous (clique droit copiez)

C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\mfc71u.dll
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\msvcp71.dll
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\msvcr71.dll
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\shlext.dll

double cliquez sur ot movelt,dans le cadre a gauche allez sur past liste de toute facon c'est la partie en gauche.Collez se que vous avez copié,dans se cadre (clique droit collé),et cliqué sur movelt pour lancez la suppression du programme.ensuite redemarrez votre pc,avira et supprimez de votre disque dur.

cadav0r

714 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Juin 2010 à 14h06

Je contribue également avec quelques unes de mes dernières trouvailles (et déboires)

Je vais commencer par ne plus vous recommander Sumo de KC-Software (que je vous présenter dans mon précédent post) car la politique de l'entreprise a changé et ils imposent d'installer un logiciel malveillant avec Choqué. Je me suis donc rabattu sur FileHippo Update Checker fourni par le site FileHippo (moins complet mais bon il fait déjà le minimum)

Pour la surveillance du disque dur, je vous parlais de HDDThermometer celui étant mort (impossible de valider la licence au dernière nouvelle) j'ai trouvé HDTune

Pour la lecture multimédia, j'utilise maintenant SongBird (moteur de Firefox) qui vient de passer en version 1.7.3Clin d'oeil

Concernant la suite internet (comprendre antivirus et firewall), j'ai découvert Comodo

Et pour finir un défragmenteur développé par Piriform (même éditeur que CCleaner), Defraggler

Voila c'est tout pour le moment...

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Juillet 2010 à 17h17

hello, Hello

comme désinstalleur performant je préconise Revo

Citation

Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici

Installe-le et lance le programme.
(sois prudent à l'install, souvent les gratuits installent des Toolbars Yahoo ou autres, mais on peut décocher ! )
Une fois le programme installé et exécuté, dans la liste des programmes que tu as, choisis le programme à désinstaller, et coche la case "modéré" pour exécuter le programme, ça se fait en plusieurs étapes, tu pourras supprimer les traces dans la BDR ( pas de souci on peut cocher tout, il ne supprime que ce qui est en gras ) et ensuite il se charge des dossiers non supprimés.
Pratique pour une désinstallation propre !
Si tu as besoin d'aide : Tuto "Revo" ici

Pour ce qui est de lire un fichier multimédia, (audio/vidéo ) je préconise toujours The Kmplayer Cool

Comme Antivirus gratuit ( je précise ) Antivir free est très performant en mode scanner.
Comme Fire-Wall j'aime bien Ashampoo Fire-wall en gratuit ( petit et performant, fait bien ce qu'on lui demande )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Sieg

66 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 18h24

cadav0r

Attention avec defragller,il y a un bug aprés la defragmentation ! Le shema montre toujours les fichiers fragmenté, meme si la defragmentation a eu lieux ! De plus sur le site du logiciel il parait qu'il y a un virus mieux vaut le telecharger chez clubic .

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 18h30

re,

comme utilitaire de défragmentation pour moi le meilleur en gratuit est Auslogics Disk Defrag 3.1.10.165

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Sieg

66 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 18h47

C'est celui que j'utilise,en effet niveau rapidité et fiabilité c'est un des meilleurs .Gratuit en plus, pas lourd du tout ,2 types de scan rapide et lent.

Nettoyage du disque dur,maj auto, exellent defragmentateur !

<<<1234>>>

[Page 3 sur 4 - 53 messages]