Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Les logiciels gratuits Utiles
[Page 3 sur 4 - 53 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
2776 messages
Geek ![]()
AidoGraphiste
![]() |
Je crois que on dérive un peu la ces logiciel ne sont pas "Indispensable" |
||||
Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ? | |||||
Publicité |
|||||
2424 messages
Geek ![]()
AidoLinux
![]() |
Firefox indispensable ? Ou pas |
||||
7342 messages
No-Life ![]()
AidoCodeur ![]()
Modérateur
![]() |
Citation de Moyan Firefox indispensable ? Ou pas
|
||||
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
2776 messages
Geek ![]()
AidoGraphiste
![]() |
Je dis juste que beaucoup de ces logiciel ne sont pas indispensable c'est tout mais c'est pas très grave |
||||
Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ? | |||||
14224 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
Je pense que le terme indispensable était plutôt utilisé comme "Les musts", les "à avoir" mais pas "obligatoire sinon ton ordi va prendre feu" |
||||
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
250 messages
Carte Graphique 3D ![]() |
Citation de Pouzy De toute façon un logiciel n'est jamais indispensable, il a toujours des homologues pour le remplacer...
|
||||
28 messages
Barrette de RAM ![]() |
Moi dans le même genre que internet vidéo converter je connais tube master. C'est un logiciel qui permet de télécharger toutes les vidéos du web, et bien entendu de les convertir en mp3,mp4,divx,format psp, ipod etc |
||||
7 messages
Neurone isolé ![]() |
Zone Alarme ne fonctionne pas |
||||
7342 messages
No-Life ![]()
AidoCodeur ![]()
Modérateur
![]() |
Citation de minous54 Zone Alarme ne fonctionne pas
|
||||
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
66 messages
DVD-RW ![]() |
Je me permet de rajoutez l'exellent suppress plus qui supprime les programmes, sans passez par suppression des programmes ou sa veut pas parfois. |
||||
714 messages
Carte Mère ![]() |
Je contribue également avec quelques unes de mes dernières trouvailles (et déboires) |
||||
28313 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
hello, Citation Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici
|
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
66 messages
DVD-RW ![]() |
cadav0r |
||||
28313 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
66 messages
DVD-RW ![]() |
C'est celui que j'utilise,en effet niveau rapidité et fiabilité c'est un des meilleurs .Gratuit en plus, pas lourd du tout ,2 types de scan rapide et lent. |
||||
[Page 3 sur 4 - 53 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Les logiciels gratuits Utiles