Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

les modif que je fais sur mon site s'affichent chez moi mais pas ailleurs

Forum informatique > Aide création et gestion de site > les modif que je fais sur mon site s'affichent chez moi mais pas ailleurs

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

boumba

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Mars 2008 à 22h10

Bonjour à tous,
voila mon petit problème : j'ai créé un site internet avec webcreator 4. Quand je modifie la police du nom du site, je vois les changements chez moi mais pas chez ma copine, ni à son travail. Vous avez une explication svp, je deviens fou ! Merci d'avance à tous.

Publicité

LonGhorN

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 31 Mars 2008 à 23h18

Bonsoir,

Passe un coup CCleaner. Pour nettoyer tous ce qui est cookies, historique...

Bonne nuit.

Nul n'est impossible.

boumba

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Mars 2008 à 23h35

Faut que je supprime les cookies et mon historique ??? Ah bon ?

edit : bon je viens de tout supprimer, mon site est toujours nickel comme avant, par contre ma copine a tout supprimé chez elle aussi et elle a le même résultat qu'avant, sans les modif

nix15

1276 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 01 Avril 2008 à 18h22

Salut,
Essayez de faire un CTRL+F5 chacunClin d'oeil

paldi

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Avril 2008 à 11h30

Sa ta serviras à pas beaucoupSourire Dis-moi ton logiciel : Maxton,firefox etc...

JackAlex

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 04 Mai 2008 à 11h05

Salut,

il faut tout simplement que la police que tu utilise dans ton code soit installé sur TOUT les postes... (donc on oubli Dafont par exemple, les polices perso)
Je te recommande les polices suivantes: Arial, Verdana, Trebuchet qui sont installé sur tous les postes.

Wala @++
Alex.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > les modif que je fais sur mon site s'affichent chez moi mais pas ailleurs