Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

< IMPORTANT > Les règles de politesse à respecter

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > < IMPORTANT > Les règles de politesse à respecter

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Juin 2012 à 10h01

Bonjour à tous, Hello

Nous remarquons trop souvent que les règles de politesse élémentaires ne sont pas respectées Choqué
Sur notre Forum, vous vous adressez à des bénévoles ( des êtres humains en fait ! ) et non à des robots ou des machines, et de par ce fait, les bénévoles que nous sommes ont droit à un minimum de courtoisie Sourire
Et donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" amical est tout à fait normal Cool ( ceci dit, c'est valable sur n'importe quel forumClin d'oeil )
La courtoisie et la correction est aussi valable sur le NET Clin d'oeil
Évitez les abréviations, du genre "slt, bjr,svp " pour dire bonjour, nous parlons français....et de cet fait, sommes ici, allergique au style "sms".
Lorsque vous écrivez un "Nouveau" message, ce n'est pas un texto à votre copain/copine, et donc prenez la peine d'écrire de manière compréhensive Clin d'oeil
De plus, soyez précis dans la description de votre souci...trop d'internautes croient ou s'imaginent que nous avons la science infuse Confus
Que "neni"Clin d'oeil ,et de plus donnez-nous le maximum de détails possible, de ce fait, notre réponse sera rapide et efficace.
Merci de votre attention....
Bonne journée à tous et restez optimiste, nous sommes là pour vous donnez un coup de main Content

Une dernière chose, je suggère de passer faire un petit tour sur la partie " Nouveaux membres " un fois votre inscription terminée, merci d'avance Sourire

Un peu de lecture:

Je vous invite à prendre connaissance des règles en vigueur à ce sujet sur Wikipédia Flèche un peu de lecture ici
Et vous me ferez plaisir aussi en lisant les conseils de ju2cho7 ici le topic
Merci de votre attentionClin d'oeil
cordialement, winx

edit du 31/05/2018
Woaahhh
le manque de courtoisie devient-il un sport national ?

Citation

franchement, je comprends les helpeurs en décontamination virus qui jette le gant , et ce sur pas mal de forum.....

le manque de courtoisie est pour moi un manque de respect Flèche et ça j'apprécie très moyen !

Un petit exemple ?

ici Choqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > < IMPORTANT > Les règles de politesse à respecter