Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Lire une video 1080p ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

The_grinch

420 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Juillet 2011 à 10h53

Bonjour,
Désolé si la question a déjà été posé avant.

J'ai un problème, j'ai un PC portable TOSHIBA L350..
Type de processeur : Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T6500, 2100 MHz (10.5 x 200)
Mémoire système : 4096 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
Carte vidéo : ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series (512 Mo)

J'ai aussi installé la dernière version de ffdshow et Haali media splitter ainsi que VLC.
Mais lorsque je lis une video 1080p, ça freeze comme pas possible, ce qui fait que c'est impossible à regarder...

Quand je vois des sujets sur le net avec un simple pentium 4 simple coeur qui arrive à lire un 1080p en ayant que 50% d'utilisation et que vois avec mon double coeurs, je suis à 80% sur les 2 avec des freezes ..

Avez vous une bonne méthode claire pour pouvoir lire une video 1080p sans que ça pompe toute la puissance et que ça ne freeze pas ?
Avec VLC ou un autre, ça m'est égal.

Je vous remercieSourire !

PS : Un ami m'a donné CoreAVC 2.0, je l'ai installé mais je ne sais pas du tout configurer.. ( idem avec ffdshow ) donc je ne fais que les installer sans savoir si VLC ou MPC-HC les utilisent vraiment.

Publicité

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 25 Juillet 2011 à 11h32

Salut,

Selon cette page, il faudrait lire les vidéos avec Media Player Classic pour utiliser CoreAVC ?

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

The_grinch

420 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Juillet 2011 à 11h52

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Le matériel n'a pas l'air d'être le problème vu que j'ai un ami qui arrive à les lire très bien avec un pentium 4 ! Alors moi et mon core2duo, je ne devrais pas être à 90% sur les 2 coeurs.

J'aimerai trouver une solution pour les lire avec VLC.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]