Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

lire des videos sur psp

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

chloro73

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Février 2009 à 12h37

Bonjour,j'ai essayé a peu pret tout les soft pour transformer les videos afin de pouvoir les lire sur psp mais apres un temps assez cours de lecture, j'ai le message suivant qui apparait:"lecture de la video impossible". Apres plusieurs recherches, j'ai vu que certains soft etaient des versions d'essai et que les videos pouvaient etre visionnées que pour les 5 premieres minutes mais rien a faire, je n'arrive pas a voir les videos entierement. De plus je n'arrive pas a telecharger certains programmes tel que internet video converter meme apres les mises a jours recommandées.

PSPvideo9 et FREE video convert me semblaient pourtant ideals mais si je llie les videos sur le pc je les aient entieres alors que sur la psp non!!
Suis pas sure d'avoir été tres claire dans mes explications mais si quelqu'un me comprend et à une solution alors mille mercis

Publicité

titiz33

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Mars 2009 à 16h49

Salut !

Essaye le convertisseur SUPER © , dispo ici : http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... super.html . Il est en anglais (même après avoir choisi le français comme langue :-Pensenoir: ) mais il est entièrement gratuit et simple d'utilisation : pour convertir tes vidéos au format de la PSP (mp4) t'as juste à choisir "SONY - PSP (mp4)" dans [1. Select the Output Container] et à faire un glisser-déposer de tes vidéos jusque dans la fenêtre du logiciel.

Normalement t'as pas d'autre réglages à faire et tu cliques sur "Encode (Active Files)" (en bas). Après, tu patientes plus ou moins longtemps en fonction de la taille de ta vidéo et après tu vas voir dans (par défaut sur XP) C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\OutPut et ta vidéo convertie est ici.

J'espère que ça marchera pour toi. A+Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]