Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Liste d'hébergeurs gratuits !

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Liste d'hébergeurs gratuits !

<<<12345678910>>>

[Page 3 sur 12 - 175 messages]
Informations Messages

azrael

45 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 14 Avril 2005 à 22h58

pour le hébergement sans pub
tu as free, tiscali, wanadoo pour les autres je ne sait pas

il me semble que sur voilà, il n'y a pas de pub mais ça se fait par webftp donc pas génial pour les mise à jours (il me semble que ça prends ni php ni sql)

pour le stockage de vidéo de 100Mo, à moins de splitter la vidéo en petit morceau (avec un logiciel type bananaplit ou cut killer, il y en a pas mal d'autre)
ensuite tu crée un liste des fichier à télécharger avec des logiciel de dl style bobdown

par contre si c'est un vidéo en streaming, il y a un site divx streaming qui propose d'hébergé un film de 100 ou 90 Mo (je sais plus exactement) pour un durée définit

Publicité

K20

895 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 16 Avril 2005 à 13h13

Pour les vidéos tu peux aussi les stocker chez Free tant que ce n'est pas un DivX ou une vidéo illégalleClin d'oeil tu peux avoir 1 Go d'espace !

ben.popeye

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Avril 2005 à 13h17

Citation de K20

Pour les vidéos tu peux aussi les stocker chez Free tant que ce n'est pas un DivX ou une vidéo illégalleClin d'oeil tu peux avoir 1 Go d'espace !

Ca rend énormément service, car sur un de leur serveurs j'ai écoulé 48 Go de bande passante dans un mois, et le compte n'a pas été coupé.
PS: c'est même pas le mien, c'est celui d'un pote, moi je suis chez wanadooSourire

yl77

305 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 18 Novembre 2005 à 21h22

moi j y suis depuis plus un an et pas de problème avec en plus 100 mo totalement gratuit seul hic et encore un bandeaux publicitaire en haut mais pas trop grave...

http://web.isuisse.com/

Dje

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Décembre 2005 à 15h17

Pour faire simple, il existe un moteur de recherche d'hébergeurs gratuits qui contient une base de données assez conséquente (environ 220 hébergeurs gratuits) et permet de selectionner ceux qui conviennent le mieux selon vos critères: avec ou sans pub, PHP, MySQL, espace de stockage...

Voilà le lien: Free-Hebergement

dravenfr

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 31 Décembre 2005 à 06h47

Juste un petit message pour donner mon avis sur un hebergeur ...

Je vient de mettre en place un forum phpbb2 sur IFrance et apparement ca fonctionne plutot bien ... pas de galère pour l'installer ....

Et la capacité est passée à 100 Mo chez Ifrance .... bon y'a le bandeau de pub en haut mais c'est pas trop génant ....

Voila c'était juste un pti commentaire qui je l'espere ne serat pas pris comme du floodSourire

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 31 Décembre 2005 à 16h02

comme du SPAM tu veux dire Clin d'oeil
mais ne t'inquiète pas,tu donnes ton avis sur un hébergeur,ce n'est pas du SPAMSourire

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Navid

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Février 2006 à 13h51

je viens de mettre en ligne un site comportant un tableau comparatifs des actuels hebergeurs français et gratuits

cette liste pourrait compléter la votre Sourire

http://hebergement.navidv69.info

ps : ce n'est pas un lien publicitaire :roll:

MisterServeur

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Février 2006 à 03h59

Bonjour,

Vous pouvez ajouter à cette liste MisterServeur :

Hébergement gratuit
150 Mb d'espace disque
PHP + 2 bases MySql
10 comptes e-mail + redirections
Adresse courte gratuite (___.bx.la / ___.ici.sc / __.xl.vc)
Statistiques (AWstats, webalyser...)
Outil de création de site avec 100 templates professionnels
Droits avancés (fonction mail, .htaccess, url rewriting...)

Détail de l'offre d'hébergement gratuit

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 19 Février 2006 à 15h45

on pourrait le rajouter,sauf qu'apparemment, tu t'esinscris ici pour faire la pub de cet hébergeur,donc non,il ne sera pas rajouté pour le moment :carton:

fullamaury

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Février 2006 à 17h13

je connai 1 site c'est http://roxorgamers.com/

si vous etes pas convincu j'ai cree un site roxorgamers regarder a oui jme fait pas de la pub je tien a le dire: http://mangas.roxorgamers.com/

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 24 Février 2006 à 20h35

c'est un CMS,pas un hébergeur......
chez un hébergeur,tu peux mettre ce que tu veux.....
là,le design est préétabli...

xthar

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Février 2006 à 12h12

Bonjour,

je viens me joindre à vous, non pour promouvoir un site, mais pour simplement partager avec vous une information pour ceux qui seraient intéressés

je fait partie de l'équipe administrative de Xthar.be et je viens vous infomer de la naissance d'un hébergeur gratuit de qualité professionnelle.

Voici les caractéristique de cet hébergement gratuit :

- Espace Disque : de 100Mo à 1Gb (selon le nombre de posts au forum, vous pouvez avoir encore plus en postant une demandeClin d'oeil )

- Bande Passante (par mois) : de 1Gb à Illimité (toujours selon le nombre de posts)

- PHP + Mysql (nombre illimités de bases, ceci s'appliquant à tous les pack d'ehebergement)

- Sous-domaine gratuit (du style votrenom.xthar.be)

- Hébergement de votre domaine (que vous aurez préalablement acheté)

- Administration de votre hebergement avec CPanel

- Fantastico disponible

- Scripts CGI préinstallés

- et surtout Aucune Publicité

Xthar.be étant un forum anglais, et sachant que je suis le seul administrateur français à y faire partie, je vous donne le format pour rédiger vos demandes. Je suis entrain de monter une section réservée aux français pour qu'ils puissent eux aussi avoir des pointsClin d'oeil

Citation

url : yourname.xthar.be (votre sous-domaine gratuit) or your own TDL (ou votre propre domaine)

s/n : (votre nom d'utilisateur choisi, maximum 8 caractères)

Description of site :
(une description de votre site que je puisse savoir de quoi il va parler)

How'd you hear bout us?: (mettez "lost")

Plan: (vous avez le choix entre plusieurs plans, pour commencer, prnez "newbies" (100Mo), ou "beginner" (200Mo), on verra après)

Language: English, French etc. (le langage de votre site, "french" pour français)

Accept TOS?: Y/N (vous devez accepter nos conditions, si vous ne comprenez pas l'anglais, faites comme-ciClin d'oeil )

Refferal : lost (lost est mon pseudo dans le forum, vous devez le spécifier, dans le cas contraire votre hebergement est refusé)

Email Address: <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e --> (votre adresse email)

ps : j'ai désactiver tous les liens renvoyant vers Xthar.be, ceux qui voudront s'inscrire n'auront qu'à rajouter un http:// devant le Xthar.be.
si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je viendrais volontier y répondre dans ce forum que je ne connaissais pas il y a de cela 5 minutes (au moins je suis sincère) Clin d'oeil
par ailleurs, j'insiste que ce n'est pas de la publicité et ce n'est que pas simple souci de vous informer de la naissance d'un nouvel hebergeur très performant.

Cordialement,
<!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->

Bill

67 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Février 2006 à 13h56

Excusez moi si ce site a déjà été prononcer, mais il y a aussi webzzanine qui est bien et gratuit.

Ils ont racheté un nouveau serveur.

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 26 Février 2006 à 14h42

Pour xthar, le "qualité professionnelle" me paraît de trop, quand on voit l'interface du site ... Rougis C'est jute un SMF :/ !

Bon, après je ne mets pas en doute la qualité de l'hébergement, hin ^^

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<12345678910>>>

[Page 3 sur 12 - 175 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Liste d'hébergeurs gratuits !