Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Livre

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 16 messages]
Informations Messages

Marie-France

960 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 17 Décembre 2019 à 17h45

Bonjour Winx,

Je souhaite être capable d'ouvrir ce fichier pour le lire.

Cependant cela ne fonctionne pas.

Expliques-moi la raison s'il vous plait.TristeChoqué

De l'avance, un gros gros remerciement !SourireTristeClin d'oeil

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Winx

28085 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Décembre 2019 à 21h37

Hello Hello

commence par supprimer tous les doublons dans calibre, ensuite redémarre le PC.
Re-télécharge-le ( ensuite copie le dans calibre ) et ensuite transforme-le en une extension que ta "lectrice" est capable de lire Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

960 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 19 Décembre 2019 à 22h03

Cela ne fonctionne pas.

Voici le résultat.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Winx

28085 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Décembre 2019 à 15h33

Tu as essayé le pdf ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

960 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 20 Décembre 2019 à 20h04

Citation de Winx

Tu as essayé le pdf ?

Cela ne fonctionne pas plus epub notamment... avec le convertisseur du logiciel...

Voici le résultat.

Winx

28085 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Décembre 2019 à 21h21

On dirait que fichier d'origine a des problèmes Choqué

Marie-France

960 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Avril 2020 à 18h21

Citation de Winx

On dirait que fichier d'origine a des problèmes Choqué

Allo.

J'ai réussi à comprendre d'où venait le problème ! En effet, le type de fichiers ne peut s'ouvrir qu'avec la méthode de ce lien...

Voilà... je souhaitais te l'indiquer car cela m'a pris du temps à trouver une solution et j'en suis fière !

Winx

28085 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Avril 2020 à 23h54

Effectivement je n'avais jamais vu de fichiers *.djvu Clin d'oeil
Cool

Marie-France

960 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Avril 2020 à 20h48

Citation de Winx

Effectivement je n'avais jamais vu de fichiers *.djvu Clin d'oeil
Cool

En réalité, je pense que le nom du fichier provient d'un jeu de mots français pour les japonais. De là la raison que tu n'en aurais pas entendu parler... Sourire

Winx

28085 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Avril 2020 à 10h58

coucou,
dis-moi ce livre est de source correcte ?

Marie-France

960 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Avril 2020 à 23h21

Citation de Winx

coucou,
dis-moi ce livre est de source correcte ?

Ce sont surtout des livres qui ne sont plus vendables compte tenu de l'évolution de la technologie je tiens à dire... ou sinon, ce sont des formats numériques de livres que je possède déjà papier (comme les encyclopédies Visuel que je peux te montrer).

Sinon... ce sont des livres qui proviennent de la même source (que je peux te montrer.)

Je t'envoie quelques petits trucs par MP pour t'en informer si tu le désires.

Winx

28085 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Avril 2020 à 10h03

Hello

d'accord pour le mp Sourire

Marie-France

960 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Avril 2020 à 22h05

Comme je te l'ai montré, la plupart des livres proviennent d'une source un minimum sûre... Sourire

Donc... pour en revenir aux livres avec l'extension djvu, j'en ai plusieurs. J'espère que nous pourrons discuter à leur sujet. Il faut dire que je dois progresser aussi, pas seulement les télécharger. Clin d'oeilContent

Winx

28085 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Avril 2020 à 14h02

Je pense que ton est ego est jamais trop au repos, ce qui a pour conséquence de te vider de ton énergie ! Choqué

Marie-France

960 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 12 Avril 2020 à 17h51

Citation de Winx

Je pense que ton est ego est jamais trop au repos, ce qui a pour conséquence de te vider de ton énergie ! Choqué

En effet... mais les maux de tête étaient bine avant présents qu'aujourd'hui... Fou:-P RougisChoqué

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 16 messages]