Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Livres de la collection de Rougemuraille

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Livres de la collection de Rougemuraille

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Marie-France

957 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Avril 2020 à 04h25

Bonjour Winx,

Malgré mes recherches, je n'ai pu trouver que les livres en anglais de Rougemuraille de Bryan Jacques en eBooks, compte tenu que les sites qui semblent indiquer de les posséder ne sont pas sécurisés et je ne veux pas, mais vraiment pas, télécharger un truc sans que je n'ai aucun doute sur le faisabilité de le faire de manière sécure.

Merci de bien vouloir m'aider.

À bientôt.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Winx

28083 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Avril 2020 à 09h28

Hello

D'après mes recherches ces livres n'existent pas en version Kindle, et encore moins en PDF, sauf piraté Choqué
As-tu essayé de le trouver dans les sites de livres en occasion ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

957 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Mai 2020 à 09h13

Mmh... cela risque de me coûter une fortune... mais si je les trouve ce sera bien !Sourire

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Livres de la collection de Rougemuraille