Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Logiciel de musique... vraiment utile ?

Forum informatique > Aide Générale > Logiciel de musique... vraiment utile ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Juillet 2019 à 03h48

Bonjour,

En ce moment, je me demande comment je vais pouvoir apprendre la musique, car j'aimerais pouvoir en faire tout simplement...

Sauf que je n'ai pas assez de place pour y jouer où j'habite.

C'est pourquoi je me demandais si les programmes d'instruments de musique sont corrects à utiliser ?

Merci et à bientôt !

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Août 2019 à 10h52

Hello,hi, bonjour Hello

D'abord il faut savoir quel est ton instrument de prédilection ?, je conseille une guitare folk, ça prend moins de place.....et accessible financièrement.
Un logiciel de musique ? là c'est destiné au pro pour la composition, de plus c'est du matos qui coûte très cher. ( on peut le voir ici sur une video de Maluka)

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Août 2019 à 19h10

En fait, je voudrais tout simplement apprendre les symboles et les informations sur la musique... je n'ai pas assez de place pour le piano (malgré mon intérêt)...

Je ne sais tout simplement pas si un instrument « numérique » pourrait être agréable... à moins d'avoir une flûte tout bonnement ?

Pour la composition, il me semble que c'est possible d'utiliser un logiciel libre... d'après d'anciennes recherches que j'ai faites à ce sujet ? J'indique ainsi juste pour la composition, non pas pour le matos dont je pense que tu fais mention... ?

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Août 2019 à 00h58

Hello,hi, bonjour Hello
un clavier maître me semble alors être une solution

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Logiciel de musique... vraiment utile ?