Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Logiciel pour remplacer Clipgrap [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Logiciel pour remplacer Clipgrap [Résolu]

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 16 messages]
Informations Messages

Marie-France

665 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Juillet 2016 à 22h40

Bonjour,

Après de multiples recherches sur le net, je me suis aperçu qu'aucune solution satisfaisante semblait exister pour remplacer Clipgrap, un logiciel qui permet de télécharger des vidéos sur certaines plateformes sur Internet. J'aimerais savoir s'il y a a une alternative correcte à ce logiciel, qui, de toutes façons, a des virus à présent. Je souhaite télécharger des vidéos de dessins et de musiques d'anime, mais je ne trouve rien malgré mes recherches.

Merci beaucoup de me répondre et à bientôt !

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27650 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Juillet 2016 à 10h19

Bonjour, hello Hello

voir ici quelques alternatives
Il faut faire attention de décocher des cases éventuelles si l'outil propose d'autres utilitaires, ce sont en général des infections.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

665 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Juillet 2016 à 20h29

Merci pour l'aide fournie !Sourire

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Marie-France

665 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Avril 2017 à 00h40

Bon, après avoir essayé plusieurs logiciels, avoir réussi de temps en temps à télécharger des vidéos ou des musiques, je demande de nouveau de l'aide à ce sujet. Pleure Cependant, au lieu de créer un autre topic, je reprends l'ancien que je viens de retrouver.Sourire

Il me faut absolument un logiciel assez simple à utiliser, car sérieusement, je fais le ménage de mon ordinateur, et je veux que mes musiques soient au même endroit. Clin d'oeil

Je visionne ces temps-ci des musiques d'anime, voire des musiques de My Little Poney notamment, avec sa communauté d'inconditionnels de ce dessin animé, et elles ne se retrouvent pas nécessairement sur aucun site de téléchargement. Trop de risques d'utiliser des logiciels comme eMule, qui vient nécessairement avec de gros risques. Pleure Je n'ai même pas envie d'essayer !

Le genre de musiques j'écoute. Ou ça, qui est en fait une mélodie originale produite par des inconditionnels du dessin animé My Little Poney.

Mais vu le piratage de musiques hyper connues, même les musiques de ce type, qui sont destinées à des tranches de population très particulières, deviennent difficilement accessibles. Pleure

J'aimerais avoir aussi des moyens légaux pour acheter mes musiques au meilleur prix, les meilleurs sites, les conseils reliés au téléchargement de musiques sur Internet et j'aurai probablement d'autres questions de ce genre dans le futur selon les réponses obtenues.

Winx

27650 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Avril 2017 à 08h06

Hello,hi, bonjour Hello

alors faisons simple !

le moyen est hyper connu, je te conseille ceci : tape dans un moteur de recherche " telecharger youtube " tu auras des milliers de moyens à ta disposition dans tous les formats possibles. Sourire
Le moyen le plus facile est de faire le processus en live, ce qui peut éviter l'install d'un utilitaire !
De mémoire je dirais que tu devrais avoir déjà un tel utilitaire ? je pense qu'il se nommait " grabber " ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

665 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Avril 2017 à 08h33

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

alors faisons simple !

le moyen est hyper connu, je te conseille ceci : tape dans un moteur de recherche " telecharger youtube " tu auras des milliers de moyens à ta disposition dans tous les formats possibles. Sourire
Le moyen le plus facile est de faire le processus en live, ce qui peut éviter l'install d'un utilitaire !
De mémoire je dirais que tu devrais avoir déjà un tel utilitaire ? je pense qu'il se nommait " grabber " ?

Je le fais. Mais j'avoue que cela n'a pas fonctionné très souvent, car je voyais des logiciels pourris jusqu'à la moelle à chaque fois. Pleure

Je reviens. Je te fais cela dans les plus brefs délais. Sourire

Marie-France

665 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Avril 2017 à 13h08

Mmmh...

J'ai fait la procédure que tu m'as conseillée...

J'ai essayé de trouver un logiciel qui fonctionne, mais je n'ai rien trouvé. Pleure

Beaucoup de logiciels semblent ne plus fonctionner correctement ou ne plus être présents.Choqué

Mmmh...Confus

Winx

27650 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Avril 2017 à 19h21

Hello,hi, bonjour Hello

perso en cas de besoin je le fais trés souvent en live Sourire
regarde ici, pour moi il est extrêmement rapide

Sourire

Marie-France

665 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Avril 2017 à 19h25

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

perso en cas de besoin je le fais trés souvent en live Sourire
regarde ici, pour moi il est extrêmement rapide

Sourire

Pour les musiques, c'est parfait je crois ! Je vais l'essayer de ce pas !

Pour les vidéos, tu utilises quoi personnellement ? J'aimerais pouvoir télécharger les dessins animés My Little Poney faits par des inconditionnels de ce même dessin animé.Sourire

Winx

27650 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Avril 2017 à 19h28

Hello,hi, bonjour Hello

que l'on se comprenne bien....

ce lien sert à transformer des vidéos en fichier mp3 ( pour mettre sur un tel pas exemple ) Sourire

Marie-France

665 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Avril 2017 à 19h50

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

que l'on se comprenne bien....

ce lien sert à transformer des vidéos en fichier mp3 ( pour mettre sur un tel pas exemple ) Sourire

Oui oui, j'ai compris.Clin d'oeil

Sauf que je veux un exemplaire de la vidéo originale, en plus d'un fichier qui contient seulement la musique.Clin d'oeilSourireContent

Winx

27650 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Avril 2017 à 20h00

Hello,hi, bonjour Hello

pas de souci.....tu les transforme alors en mp4, voir ici

tu auras le choix de format......

Marie-France

665 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Avril 2017 à 20h30

Parfait ! Je ne pense pas avoir d'autres questions.Sourire Rougis

Merci de ta patience, vis-à-vis de mon ignorance.
Triste

Marie-France

665 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Avril 2017 à 17h50

Bonjour Winx. Sourire

Je tenais seulement à te remercier, car ce que tu m'as donné, correspond véritablement à ce que je recherchais pour les téléchargements : Que ce soit simple et rapide.Sourire

Merci infiniment pour ta patience. Cela ne doit pas être facile d'aider des gens tous les jours, surtout lorsqu'ils sont « ignorants » (sans me voir de manière péjorative) comme moi sur les services que procure l'informatique.

Je mets ce topic en résolu, jusqu'à nouvel ordre.Clin d'oeilSourireClin d'oeil

Winx

27650 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Avril 2017 à 19h31

Hello,hi, bonjour Hello

ok content d'avoir été utile Sourire Cool

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 16 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Logiciel pour remplacer Clipgrap [Résolu]