Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Logiciel de Rewriting

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

niouky

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Décembre 2009 à 09h11

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il existe un logiciel (même payant) qui fasse du Rewriting de pages web (modification automatique des liens vers chaque fichier dont l'URL a changé,écriture directement des codes dans un fichier .htaccess....)ou est-on obligé de le faire soi-même par réécriture des codes ?

Merci d'avance

Publicité

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 09 Décembre 2009 à 11h16

Bonjour,

Tout depend de la structure de votre site... Mettre en place un rewriting peut etre tres rapide ou fastidieux.
En gros, si jamais vous n'etes pas du tout familier(e) avec le rewriting, ce ne sont que quelques regles a ecrire, et ensuite a vous d'adapter le code de votre site pour qu'il suive ces regles. Donc tout depend rellement du site sur lequel vous travaillez!

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

niouky

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Décembre 2009 à 12h39

OK merci. Il s'agit en fait d'un site marchand avec des centaines de références produit. J'ai quelques notions d' html mais sans plus, bien que je peux approfondir mes connaissances par le biais de tutorial. J'ai juste entendu dire qu'il existait un programme pouvant réécrire ces liens, mais peut être n'est-ce qu'une rumeur.
Cordialement

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 09 Décembre 2009 à 13h57

Bonjour,

Si c'est un site marchand cree sur un script prefait, alors il faudrait regarder dans la documentation de ce script pour savoir s'il supporte le rewriting!
Chaque rewriting est specifique au site (ou la plateforme) qui le concerne, il n'existe pas de script "magique" pour le faire universellement Hello

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

niouky

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Décembre 2009 à 16h15

Ok merci Skwizer de tes conseils.
Bonne soirée
Sourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]