Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Logiciels OCR et écriture manuscrite

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Logiciels OCR et écriture manuscrite

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 16 messages]
Informations Messages

Marie-France

727 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Avril 2017 à 14h30

Bonjour,

J'aimerais avoir une bonne source de renseignements sur la technologie OCR afin de pouvoir décider si ce genre de logiciels pourrait me convenir.

Merci de me proposer quelque chose, car je ne m'y connais pas, et j'ai entendu quelques bons côtés à ce sujet, même si j'ai des doutes.

À bientôt.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27842 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Avril 2017 à 19h41

Hello,hi, bonjour Hello
Quelques infos en passant dans le coinSourire

je pense que Wondershare PDFelement est probablement dans le top 5 des logiciels du genre, il est multilangues évidemment. Sourire
Bon, le souci ? Il n'est pas gratuit ce serait trop beau Content
une info à ce sujet ici

Nous avons aussi OmniPage 18 Imaging Software ( multilangue ) infos ici

Renee PDF Aide, un logiciel OCR PDF gratuit aux performances limitées par rapport au payants , infos ici

Article qui traite le sujet ici Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

727 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Avril 2017 à 22h35

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello
Quelques infos en passant dans le coinSourire

je pense que Wondershare PDFelement est probablement dans le top 5 des logiciels du genre, il est multilangues évidemment. Sourire
Bon, le souci ? Il n'est pas gratuit ce serait trop beau Content
une info à ce sujet ici