Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Logiciels pour surveiller les perte de paquets
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 2 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
1 message
Neurone isolé ![]() |
Bonjour, j'utilise un centrex IP en entreprise, qui s'appelle flexip ,avant on était en PAXB, bref c'est mieux à tout niveau. Le soucis c'est qu'ont dirait que j'ai des pertes de paquets mais cela n'est pas du à une congestion du trafic, ce qui rend la qualité des appels téléphoniques parfois difficile (grésillement, coupures). Le service client m'a demandé de réaliser des horodatages quand j'ai un problème lors des appels. En attendent je j'essaie de trouver un outils de surveillance du réseau pour surveiller les taux de perte de paquets et essayer d'optimiser la configuration QoS si besoin. Connaissez-vous ce genre d'outils ? mercii |
||||
Publicité |
|||||
28313 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello, Code Wireshark : un analyseur de protocoles de réseau open-source et gratuit |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 2 messages] |
Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Logiciels pour surveiller les perte de paquets