Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

LOGSET

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Mamette

73 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 03 Mai 2016 à 18h19

Bonjour WINX,

De temps en tant je vérifie mon ordinateur avec les fichiers anti virus que tu m'as indiqués lors de la désinfection .
ESET a détecté ce qui est ci.dessous .
Dois je le supprimer et 'ou est ce que je le trouve car dans panneau de configuration + programmes je ne l'ai pas vu .
Merci d'avance et bonne soirée . MAMETTE

C:\Program Files\IObit\Advanced SystemCare 5\asc6_setup_v5tov6-0306.exe a variant of Win32/Toolbar.Widgi.B potentially unwanted application
C:\Program Files\IObit\Advanced SystemCare 6\Toolbar\iobitappsToolbar-stub-1.exe a variant of Win32/Toolbar.Widgi.B potentially unwanted application

Publicité

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Mai 2016 à 19h00

Hello,hi, bonjour Hello

si Eset détecte ça, c'est qu'il y a d'autres bestioles...là tu fais une procédure à l'envers, Eset ne sert qu'à terminer une désinfection, je ne te conseille pas de faire ça ! tu n'auras jamais un PC clean de cette manière !!!! Pleure

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Mamette

73 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 07 Mai 2016 à 17h39

Bonjour WINX,

et merci de ta réponse, je vais vite le noter dans mon cahier . Je m'en tiendrai à TFC comme tu l'as mentionné lors de la désinfection.
Bon weekend .Mamette .

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]