Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

lorsque je fais une recherche internet je n'obtiens que 8 résultats. quels paramètres dois-je changer?

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > lorsque je fais une recherche internet je n'obtiens que 8 résultats. quels paramètres dois-je changer?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

papillons-25

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Mai 2011 à 15h01

lorsque je fais une recherche internet j'obtiens toujours un maximum de 8 résultats sur une unique page; auparavant j'avais des milliers d'occurences?

j'ai dû modifier par inadvertance certains paramètres. qui pourrait aider une mamie déboussolée?

merci par avance.

si belle la ... vie!

Publicité

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 03 Mai 2011 à 18h02

Bonjour papillons-25 et bienvenue sur Aidoweb,

le problème me semble être plus viral que mal paramétré !

Je t'invite a suivre la PROCEDURE DE PRE-NETTOYAGE en attendant qu'un modo déplace le sujet sur le bon forum

Mais a tout hasard la il y à une manip sur Firefox

Citation

- Ouvrir Firefox
- Dans la barre d'adresse, saisir about:config et valider par [Entrée]
- Cliquer sur C'est promis, je ferai attention!
- Dans la longue liste de paramètres, repérer la ligne browser.urlbar.maxRichResults et double-cliquer dessus. Modifier la valeur par défaut (12) par la valeur de votre choix, par exemple 20.
- Cliquez sur OK
- Fermez et relancez Firefox.

Cordialement chti 59

Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

Winx

27902 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Juin 2011 à 10h11

hello, Hello

merci chti 59,

pas de nouvelle sur ma partie du forum en tous cas....Confus

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > lorsque je fais une recherche internet je n'obtiens que 8 résultats. quels paramètres dois-je changer?