Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Macros ACCESS

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Ptite tine

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Mai 2009 à 11h03

Bonjour,

Je suis en stage dans une entreprise d'exportation depuis une semaine. Le chef m'a demandé de créer un formulaire sur ACCESS qui puisse lui permettre de trouver le transporteur le plus rapide et/ou le moins cher, suivant plusieurs critères (pays de destination, poids de l'expédition, ...)
Je n'avais jamais utilisé ACCESS auparavant, et j'ai malgré tout réussi à faire un formulaire d'ouverture, et à mettre en place mon formulaire de recherche. L'ennui, c'est que je ne sais pas comment faire pour "lancer la recherche". L'utilisateur peut taper ou sélectionner les informations qu'il désire, mais ça s'arrête là.

Y a-t-il une macro "recherche" ou quelque chose apparenté ??? Comment puis-je faire (sans programmation si possible, je n'y connais rien et déjà apprendre seule les maccros n'est pas un jeu d'enfant) pour que mon formulaire affiche le résultat de la recherche ???

J'espère que j'ai été assez claire, merci de prendre le temps de me répondre si vous pouvez m'aider !

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]