Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

mail orange

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

soize

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 28 Janvier 2011 à 11h34

Bonjour,

Lorsque j'utilise le pc en wifi je n'arrive pas à me connecter sur mes boîtes mails orange:
-le gestionnaire internet orange ne se lance pas non plus
-pour accéder à internet je passe par internet explorer, pas de pb sur la navigation, mais lorsque je vais sur le portail orange, impossible de m'identifier, il revient sur le gestionnaire orange
Que faire?
merci

Publicité

soize

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 28 Janvier 2011 à 17h45

Personne pour m'aider?

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 28 Janvier 2011 à 19h21

Salut,

Encore une fois nous sommes des bénévoles, avons une vie à côté, et à 19h on est pas tous rentrés du boulot...Clin d'oeil Laisse passer au moins 24h avant de relancer le sujet.

Pour ton souci, est-ce que ça arrive depuis un certain moment ? C'est sûrement lié à tes histoires de pop-up publicitaires. Vide le cache de tes navigateurs, ainsi que les cookies, orange a un peu de mal avec les cookies je crois. (tu trouveras les marches à suivre sur GoogleClin d'oeil)

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

grenan38

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 12 Février 2011 à 23h33

bonsoir,

Quelle ordinateur ? marque, type et modèle ?

WII intégrée ou conectée sur port USB ?

Tout d'abord le gestionnaire Internet d'orange n'est pas d'une grande utilité. Au contraire , a chaque demarrage de l'ordinateur , il est trés fréquent qu'il arrete le service de configuration automatique des reseaux sans fils.
de plus il ralenti serieusement la connexion à internet. Je préconise de le desinstaller

Pour le reste pas trés clair comme exposé.
Si vous pouviez inserer quelques copie d'ecran . Une fois sur le portail orange vous devez avoir acces a votre messagerie

comme sur cette copie d'ecran vous avez soit la possibilité de changer de BAL ou bien vous connecter tout de suite a votre messagerie .

Je ne comprends pas avec quelle application voius lisez votre courrier en passant par Internet explorer qui n'est qu'un simple navigateur .

Réfléchir beaucoup pour travailler moins, c'est bien moins fatigant que travailler beaucoup pour avoir peu réfléchi ou pas du tout

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]