Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Malukha vous connaissez ?

Forum informatique > Cafétéria > Malukha vous connaissez ?

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 19 messages]
Informations Messages

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Juillet 2019 à 09h20

Hello,hi, bonjour Hello

une voix que j'adore est celle de Enya Sourire + ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Juillet 2019 à 21h52

J'aime beaucoup !Sourire J'aime particulièrement les musiques orchestrales avec la petite voix en fond.:-PSourire

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Juillet 2019 à 19h23

Je pense l'avoir déjà entendue lors d'une fois où j'étais au cinéma... J'avais été impressionnée, mais je ne pensais pas retrouver une musique, une chanson similaire à ce que j'avais entendue... un orchestre « angélique »... certes, je préfère la musique classique, mais ces dernières musiques sont intéressantes à écouter...

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Août 2019 à 09h09

Hello,hi, bonjour Hello

Sa dernière vidéo en ligne où elle répond à pas mal de question sur son parcourt musical

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 19 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Malukha vous connaissez ?