Forum informatique > Aide GNU/Linux > Mandriva 2007 : fatal error finishing initializing
[Page 1 sur 2 - 19 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
493 messages
Processeur ![]()
Ancien Combattant
![]() |
Bonjour, |
||||
Publicité |
|||||
3003 messages
Geek ![]()
Ancien Combattant
![]() |
rien à voir avec ta config : as-tu vérifié la signature de ton image DVD avant de la gravée? |
||||
4906 messages
No-Life ![]()
Ancien Combattant
![]() |
salut |
||||
493 messages
Processeur ![]()
Ancien Combattant
![]() |
Citation de Arcus rien à voir avec ta config : as-tu vérifié la signature de ton image DVD avant de la gravée? ben à vrai dire non puisque je l'ai téléchargée sur le site direct (http://www.mandriva.com/fr/download/free) donc j'avoue ne pas l'avoir fait... Citation de Kerri salut marche po |
||||
3003 messages
Geek ![]()
Ancien Combattant
![]() |
moi j'ai jamais réussi à télécharger un fichier de 4Go comme ça et de l'avoir intact à l'arrivée.. maintennant ma connexion est peut être un peu nulle |
||||
493 messages
Processeur ![]()
Ancien Combattant
![]() |
je le dl en ftp, comme ça je suis tranquille... |
||||
21 messages
Barrette de RAM ![]() |
Essaye une autre distrib., Mandriva c'est le mal. |
||||
4906 messages
No-Life ![]()
Ancien Combattant
![]() |
la personne ci dessus est contactée par message privé. prière de na pas nourrir le troll. |
||||
21 messages
Barrette de RAM ![]() |
Ce bug là ne se trouve que sur la version gratuite de la distribution, |
||||
4906 messages
No-Life ![]()
Ancien Combattant
![]() |
Citation Ce bug là ne se trouve que sur la version gratuite de la distribution, auriez vous l'amabilité de nous dire d'où vous tenez cette information? le problème ne semble guère évoqué sur les Forums mandriva, et il n'est pas dans la liste des problèmes fréquents sur le wiki consacré aux erreurs connues de la spring Citation Je conseille donc à cet user, de passer à une distribution "propre" de linux, plus adaptée à son utilisation, comme ubuntu. outre que vous n'avez, il me semble, aucune idée de quelle distribution est la plus appropriée à l'utilisation que fait Mr_Alexxx de son ordinateur, et que votre premier message disait simplement "mandriva c'est le mal, ubuntu çaybon mangez en", ce qui s'apparente à un troll, pourriez vous nous dire en quoi ubuntu serait plus "propre" que mandriva? |
||||
21 messages
Barrette de RAM ![]() |
Citation de Kerri auriez vous l'amabilité de nous dire d'où vous tenez cette information?
Citation de Kerri outre que vous n'avez, il me semble, aucune idée de quelle distribution est la plus appropriée à l'utilisation que fait Mr_Alexxx de son ordinateur
Citation de Kerri pourriez vous nous dire en quoi ubuntu serait plus "propre" que mandriva?
|
||||
493 messages
Processeur ![]()
Ancien Combattant
![]() |
Citation de pouki blablabla laisse tomber, déjà je te demande pas de me donner une autre version, mais de régler mon souci sur celle là, ensuite, le souci est réglé. |
||||
4906 messages
No-Life ![]()
Ancien Combattant
![]() |
Citation Du fait que ce soit un newbies, la distribution la plus appropriée est encore la ubuntu à ce que j'en sais, Mr_Alexxx utilise mandrake de temps en temps depuis sa version 10.0 community, je suppose donc que cette distribution lui convient. Nul besoin de se dire "mandriva? c'est un newbie, il a qu'a prendre ubuntu". Citation J'ai donc fini l'install, je vais pouvoir tester tout ça !!
|
||||
493 messages
Processeur ![]()
Ancien Combattant
![]() |
Citation de Kerri à ce que j'en sais, Mr_Alexxx utilise mandrake de temps en temps depuis sa version 10.0 community, je suppose donc que cette distribution lui convient. Nul besoin de se dire "mandriva? c'est un newbie, il a qu'a prendre ubuntu". pffff, n'importe quoi... depuis la 9 Citation de Kerri tu peux cliquer sur <sujet résolu>? c'est fait !! |
||||
3003 messages
Geek ![]()
Ancien Combattant
![]() |
la 2008 vient de sortir |
||||
[Page 1 sur 2 - 19 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > Mandriva 2007 : fatal error finishing initializing