Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Meilleure système d'exploitation pour développeur ?

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Meilleure système d'exploitation pour développeur ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Sergio Hassan

34 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Décembre 2022 à 17h01

Bonjour la communauté.
Je suis un apprenti développeur et je souhaite savoir quel est le meilleur système d'exploitation pour cette activité selon vous ?

Publicité

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Décembre 2022 à 14h33

Hello, Hello le problème est simple et compliqué à la fois !

Les systèmes d'exploitation évoluent, mais le grand choix est MAC ou PC ?
Sinon un Windows 10, peut convenir, j'ai des applications sous Seven, qui fonctionnent parfaitement sous Windows 10.Clin d'oeil Windows 10 est prévu pour faire fonctionner des applis en faisant un clic droit et accéder à "propriétés" / "compatibilité" >> là on peut choisir jusque, Vista. Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

xavierre22

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Avril 2023 à 18h42

Bonjour,

La dernière version disponible actuellement Windows 11, vous pouvez acheté une clé de licence activation Windows 11 Pro sur licence activation

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Avril 2023 à 11h24

Hello, Hello
En théorie les "Mac" sont moins sensible aux infections ! De plus;
Le système de fichiers utilisé par les versions récentes de Mac OS (comme macOS Big Sur) est APFS (Apple File System).
APFS a été conçu par Apple pour offrir une meilleure performance et une meilleure sécurité que son prédécesseur, HFS+. APFS utilise également la compression pour économiser de l'espace de stockage et prend en charge la création de snapshots instantanés pour la sauvegarde des données.
En outre, APFS permet également de gérer des volumes de stockage plus importants que HFS+ et prend en charge les fonctionnalités avancées telles que la déduplication des données, le chiffrement natif et la prise en charge de la virtualisation.
En résumé, APFS est un système de fichiers conçu spécialement pour les appareils Apple qui offre des performances supérieures, une meilleure sécurité et des fonctionnalités avancées pour répondre aux besoins de stockage modernes. Le hic, c'est que souvent le prix des utilitaires ne sont pas donnés !
De plus il quasi impossible de changer de batterie, un comble !

Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

bolanate95

74 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 21 Mai 2023 à 12h25

Si c'est du développement pour des SoC. Passer par un Windows sera inévitable. Beaucoup d'application sont développé pour Windows uniquement.

Si vous êtes plutôt software libre. Alors ce sera Linux sans compromis. Avec la virtualisation et les outils pour développer sur des bases saines et l’interoperabilité. À condition de savoir ce que l'on fait. Ça me dépasse complètement. Car vous pouvez compiler pour un system cible (router, votre PC ou un system avec matériel spécifique (SoC ou Serveur) ou faire une compilation base ou le client devra installer manuellement ou grâce à un script les dépendance requise.

Après ma réponse est sur ce que j'ai lu sur d'autre forum il y a quelque temps.

https://prendpourtoi.co/

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Meilleure système d'exploitation pour développeur ?