Meilleurs logiciels pour apprendre les mathématiques [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Meilleurs logiciels pour apprendre les mathématiques [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

Marie-France

586 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Avril 2017 à 21h52

Bonjour,

Je souhaiterais savoir les meilleurs logiciels pour apprendre les mathématiques ou pouvoir en faire, de manière informatique, sans passer par l'écriture manuscrite.

C'est pour un cours. Je ne sais pas ce qui convient pour les mathématiques, surtout que c'est peu connu. Mais faut que je trouve des solutions, car je prends mal mon écriture lorsque je fais des mathématiques.

À bientôt.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27112 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Avril 2017 à 19h46

Hello,hi, bonjour Hello

regarde ici comme point de départ, utiliser un méta moteur pour tes recherches est aussi une bonne idée pratique Sourire

regarde ici aussi
ici aussi

bonnes recherches Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

586 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Avril 2017 à 19h52

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

regarde ici comme point de départ, utiliser un méta moteur pour tes recherches est aussi une bonne idée pratique Sourire

regarde ici aussi
ici aussi

bonnes recherches Clin d'oeil

Parfait. Cool Tu es un champion dans les demandes d'aide.Cool

Je posterai ici en cas de problèmes. Je prends mon temps pour faire ce que tu me conseilles si gentiment.

Ce que je trouve, je le poste ici pour aider les autres en passant et pour que je puisse suivre mes découvertes, avoir un historique de ce que j'ai fait en sommes. Sourire

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Marie-France

586 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Avril 2017 à 15h14

Parfait. Ce que tu m'as donné résout parfaitement jusqu'à nouvel ordre mes questionnements. Clin d'oeilCool

Merci énormément - trop, trop - pour l'aide fournie !CoolContent

Winx

27112 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Avril 2017 à 19h33

Hello,hi, bonjour Hello

parfait SourireCool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

586 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Mai 2017 à 16h24

Grâce à l'aide que tu m'as fourni, et fil en aiguille, j'ai trouvé tout simplement ce qui se fait de plus simple comme « logiciel » de mathématique pour mon cours... dans... taratata ! LibreOffice !Clin d'oeil Ceci dit, j'ai un problème, car je crois qu'il y a un bug graphique. Je te montre :

En gros, c'est simple. Si j'ai bien compris, on insère les formules avec le codage LaTeX (si j'ai bien saisi ce que c'est justement ce formatage), mais là, je ne vois justement pas le codage.Confus

J'ai cherché de mon côté un moment, mais rien de trouvé. Tu n'aurais pas une solution pour moi compte tenu que tu es un expert pour trouver comme par hasard la solution à un problème épineux. Choqué Vu que le codage en mathématique va me servir pour tout mon parcours universitaire et comme j'ai tout mon temps, je suis prête à attendre. Cela fait peu de temps que j'ai recommencé les mathématiques je dois dire. Sourire Un peu plus de 4 jours ou un jour de plus ou de moins.Clin d'oeil

Winx

27112 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Mai 2017 à 18h17

Hello,hi, bonjour Hello

télécharge et installe Kasperky software updater

je me demande si un addon ou un programme n'est pas à jour ....Sourire

Marie-France

586 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Mai 2017 à 19h34

C'était probablement que Java qui ne fonctionnait pas.Clin d'oeil Toute seule je ne l'aurais pas trouvé,Triste merci à mon manque d'expériences pour ça.Clin d'oeilSourire

À bientôt.Sourire Je vais poster ici au cas où je doive de nouveau décrire des trucs ici.Sourire Mais pour le moment, y a rien.Clin d'oeil

Winx

27112 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Mai 2017 à 20h09

Hello,hi, bonjour Hello

c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est la raison pour laquelle je t'ai fait vérifier si une mise à jour était nécessaire.....
Sourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Meilleurs logiciels pour apprendre les mathématiques [Résolu]