Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

mes 2 pc en réseaux et internet

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > mes 2 pc en réseaux et internet

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Mandin

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juillet 2005 à 18h39

je n'arrive pas a connecter mes 2 pc entre eux pour partager internet et mes fichiers.

apparament la conection est établi via le cable croisé

quand je débranche d'un coté, l'autre ordi me dis que la liason réseaux est coupé.

Mais quand je demande a xp de voir les autre ordis du groupe, il me répond :

le " nom du domaine " n'est pas accessible, vous ne disposer peut etre pas des autorisation nécessaire pour utiliser cette ressource réseaux.

Publicité

Balldarn

3998 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Juillet 2005 à 18h47

voila!!Sourire clique droit sur ta connexion Flèche propriétés Flèche coche"partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux microsoft"

Mandin

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juillet 2005 à 20h11

merci, Pleure mais ça c déja fais et c pas ça.

Adeliz

1143 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 31 Juillet 2005 à 17h19

salut...

Nous avons u tuto là dessus : ici

Mandin

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 31 Juillet 2005 à 23h32

oui ok j'ai fais et refais et rerefais et c la meme merde. merci quand meme

Orgnobi

364 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Août 2005 à 22h10

Personnellement, j'ai abandonné le réseau en Had oc (pc a pc avec cable croisé) et pourtant, je suis pas un ingnard de l'informatique. J'ai essayer tous les tutos possibles et imaginnables, je n'ai jamais réussi a avoir un truc qui marche a 100%. Ce que j'ai fait : j'ai dépenser 15¤ dans un switch, j'ai configurer correctement mes deux cartes réseaux et aucun problemes, meme si les domaines sont différents.

Conclusion : n'ayant pas encore trouver la solution a se probleme, je te conseille d'investir dans n switch, c'est ce qu'il y a de plus simple si tu veux vraiment faire un réseaux.

Maintenant, si c'est simplement pour partager ta connexion internet entre les deux pc, dans ce cas il faut vérifier que ton modem peut se bracher en ethernet et acheter un routeur. la il faut mettre a peu pres 30¤.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > mes 2 pc en réseaux et internet