|
Informations |
Messages |
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 29 Juillet 2014 à 18h32
|
|
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
Publicité |
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 29 Juillet 2014 à 20h47
|
|
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 30 Juillet 2014 à 20h05
Bon, je reviens dans le plus sérieux....
Trés surprenante audition ça déchire pas mal dans le genre
Sans déconner ce participant en a dans la voix....moi j'appelle ça donner TOUT !
Jahmene Douglas ( 22 ans ) pour le moment il travaille dans une grande-surface....

Je suis curieux de voir sa deuxième audition....
Il s'est carrément approprié cette chanson, plus rien à voir avec l'original..;et je ne dis pas ça négativement....
Bon, je ne partage pas complètement le choix de Nicole, mais bon.
Bon, parfois je trouve qu'il brode un peu...mais je suppose que ça va se corriger..ou pas ?

Voyons ça ?
Bof, encore une fois Nicole, tu fais quoi avec le choix des chansons ??
Je trouve que ça ne met pas terrible sa vois en valeur....

pas mal du tout Jahmene

ow, je dirais " Just perfect ! " Brovo Nicole le choix de la chanson est pile dans son timbre de voix ), superbe interprétation !
Hey..Nicole est super belle aujourd'hui...WOW suis scié
Ceci dit...une chanson de Beyonce ' Listen " Wowo, je rêve là, superbe interprétation, génial !

6éme semaine
je suis d'accord avec Louis, excellent choix de chanson ! Angels by Robbie Williams
Bravo

Que nous réserve la 7 ème semaine ?
Chaque semaine, c'est de mieux en mieux...Nicole fait un superbe travail de coach
Don't Leave Me This Way by Harold Melvin & The Blue Notes

Excellent !
I Have A Dream

Ca y est Jahmene t'as fait pleurer Nicole !! 
Je dois dire que ce garçon a des capacité??,comment dire ? incroyables !
Whitney Houston I Look To You

yess, en finale ! 
Que dire ?
l'apothéose d'une révélation, merci Nicloe merci Jahmene j'ai apprécié à sa juste valeur ces excellents moments de chansons 

Hey Nicole, est vraiment une pro...elle s'est laisser décontenancée par une panne micro...Bravo milles fois à vous deux...

Une petite suite ?

|
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 31 Juillet 2014 à 23h59
|
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 01 Août 2014 à 19h35
|
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 02 Août 2014 à 09h32
|
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 02 Août 2014 à 21h59
|
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 03 Août 2014 à 23h41
|
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 04 Août 2014 à 00h10
|
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 04 Août 2014 à 21h57
|
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 05 Août 2014 à 21h53
|
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 06 Août 2014 à 01h22
|
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 06 Août 2014 à 22h50
|
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 07 Août 2014 à 01h41
hello, 
Abi Alton
Toute mignonne, sa voix aussi....

maison des juges

perso, je dirai que c'est de la pure folie de tenter une chanson perso, sacré courage !....mais elle le fait, euh, il y a des fautes de justesse, mais voyons ce que disent les juges et le public ?

God, elle me fait quoi comme choix de chanson ?
Elle a bien chanté, mais elle ne correspondant pas à cette chanson....

Bon, un peu tremblotante Abi....mais, pas si mal 
Difficile de lui trouver ce qui lui colle vraiment à la voix....j'adore Sharon qui essaye de lui faire capter ce qu'elle doit arriver à faire....pourtant elle travaille trés dur chaque semaine, courage Abi

Transformer à ce point une chanson disco, là chapeau Abi !! " I Will Survive " super !

LOL, là on sort la grosse artillerie Abi...j'adore Sharon ! et ses commentaires

|
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 07 Août 2014 à 02h34
|
|
|
|
|