Forum informatique > Aide matérielle > Mes ports usb ne reconnaissent plus rien!
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
4 messages
Neurone isolé ![]() |
Bonjour à tous, Voila mon problème: |
||||
Publicité |
|||||
250 messages
Carte Graphique 3D ![]() |
Bonjour et bienvenue |
||||
4 messages
Neurone isolé ![]() |
Ben lorsque je branche mon Ipod, il s'allume et se dit en charge (même s'il ne charge pas...) de même quand je branche mon téléphone, il reconnait qu'il est connecté a un PC puisqu'il me demande quel type de connexion je veux utiliser (stockage de masse, imprimante bref...). |
||||
250 messages
Carte Graphique 3D ![]() |
Ok donc il y a voltage (et ton mp3 ou telephone se charge s'il l'indique |
||||
28313 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
hello, |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
4 messages
Neurone isolé ![]() |
Bon ba problème toujours non résolu... Tous les pilotes sont à jour et en eteignant l'ordi, coupant l'alimentation et appuyant une minute sur le bouton power, rien de neuf... comme c'est un portable, je vais tenter d'attendre que la baterrie soit déchargée et réessayer cette manip, on verra! |
||||
28313 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
4 messages
Neurone isolé ![]() |
Ui Ui c'est ce que j'ai finalement fait, mais toujours pas de changement... |
||||
28313 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, |
||||
1181 messages
PC de Compèt' ![]() |
Tu as essayé de l'utiliser avec un autre système? Sur la même idée que Aanim c'est peut être un problème hardware (le bus de données est peut être mort). |
||||
28313 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, Citation ne pas avoir peur de virer tout ce qui concerne l'usb dans le gestionnaire de périphériques. !
|
||||
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Mes ports usb ne reconnaissent plus rien!