Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

message d'erreur d'internet explorer..

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > message d'erreur d'internet explorer..

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

nini76

114 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 30 Janvier 2011 à 19h03

Bonjour,

Apres avoir lu les divers topics a ce sujet il ne semblerai pas que ce soit vraiement la meme chose que ce que j'ai.

Je vous mets dons en copie le message d'erreur et le rapport d'erreurs en partie car je n'arrive pas a faire un copier/coller.
, sachant que si je mets ce petit message de cote je peux tranquilement utiliser internet, cependant si je ferme le message j'ai mes fenetres/onglets d'internet qui se regener tout seuls :

-Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
-AppName: iexplore.exe AppVer: 8.0.6001.18702 ModName: tbelf_.dll
ModVer: 6.3.0.26 Offset: 001fdf2e

merci d'avance pour votre patience.Choqué

Publicité

nini76

114 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 02 Février 2011 à 17h15

pourquoi ma fleur est elle fixe? cela signifie quelque chose?

grenan38

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 18 Février 2011 à 13h24

bonjour,

commencer déja par reinitialiser Internet explorer
outils/options internet/ onglet avancé ==> cliquer sur reinitialiser et confirmer
fermer internet explorer et relancer la connexion.
:?

Citation

pourquoi ma fleur est elle fixe?

ce qui veut dire ?

Réfléchir beaucoup pour travailler moins, c'est bien moins fatigant que travailler beaucoup pour avoir peu réfléchi ou pas du tout

nini76

114 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Février 2011 à 09h08

mer ci beaucoup cela a l aire d'avoir fonctionnerCool je ne savais pas que l'on pouvais renitialiser internet explorer:-P.

Citation

pourquoi ma fleur est elle fixe? cela signifie quelque chose?

lorsque l'on visionne tous les sujets de petites fleures tourbillonnne juste a cote et la mienne comparee aux autres ne le faisait pas je pensais qu'il y avait un probleme avec mon post!

a priori non.

grand merci a toi grenan38 et bon WE

nini76

114 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Février 2011 à 09h09

lors de la renitialisation on m'as suggerer de mettre internet exp 8 est bien necessaire? interressant?

merci

grenan38

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Février 2011 à 17h09

bonjour,
Pour ma part je te conseillerais d'installer IE8 si tu utilises ce navigateur.

La petite fleur n'a pas une grosse importance , elle doit clignoter pour signaler que l'initiateur du topic est intervenu et demande de l'aide, je pense que si tu avais un problème avec le forum les modérateurs ne manqueraient pas de te rappeler à l'ordre Content

Est ce que ton problème est effectivement résolu ? si oui je suis nouveau sur ce forum mais il doit bien y avoir une fonction pour signaler le sujet résolu

Réfléchir beaucoup pour travailler moins, c'est bien moins fatigant que travailler beaucoup pour avoir peu réfléchi ou pas du tout

nini76

114 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Février 2011 à 20h34

Bonsoir,

effectivement grenan38 il y a un onglet pour les messages resolue......j'attendais un peu car ca a bien marche 1/2 jours et apres j ai encore eu le probleme je vais voir cette semaine si cela se renouvelle. Clin d'oeil

Apres cette verification je cloturerai le post si tt va bien......

grenan38

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 23 Février 2011 à 20h02

bonsoir,

Il est possible que l'installation IE8 résolve le problème définitivement, a voir .

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 24 Février 2011 à 15h59

Bonjour.Sourire
La fleur s'anime quand votre sujet comporte des messages que vous n'avez pas encore lus.
Une fleur fixe signifie que vous avez lu toutes les réponses à votre sujet.Cool

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

nini76

114 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 24 Février 2011 à 20h21

:-PClin d'oeil MERCI MERCI ju2cho7

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > message d'erreur d'internet explorer..