Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Mettre un morceau de musique sur le site en lien avec une image

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Mettre un morceau de musique sur le site en lien avec une image

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Guy85

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Octobre 2011 à 13h00

Bonjour,

Je suis débutant

J'ai mis une image avec un lien vers ma page musique.html.
mon fichier musique mp3 se trouve dans le dossier "Site méto".

Que doi-je mettre comme code dans ma page "musique.html" pour pouvoir écouter la musique
Juste un lecteur "Marche Pause Arrêt" pas trop grand pour aller dans la petite page.

http://www.meteoclopiniere.franceserv.com/ok.html

Merci de votre aide
Cordialement
Guy

Publicité

Jester

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 16 Novembre 2011 à 15h43

Salut,

HTML5 te permet de faire ça très facilement grâce à la balise audio. que j'expliquerais plus bas.

Si jamais tu utilises une autre version de html tu peu toujours essayer de trouver des lecteurs flash léger, il y en as un paquet.

<audio src="hype_home.mp3" controls>Veuillez mettre votre navigateur à jour !</audio>

le "controls" te sert à afficher les outils de contrôle play/pause et régler le volume du son.

Le message entre les deux balise s'affiche uniquement si le navigateur du client est trop vieux et ne gère pas cette balise.

Seul un développeurs pour avoir plusieurs string dans l'array :)

Guy85

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 21 Novembre 2011 à 12h02

Bonjour,
Je ragarde ça.
Merci de ton aide
Cordialement

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Mettre un morceau de musique sur le site en lien avec une image