Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

mettre des sms sur ordinateur

Forum informatique > Aide Générale > mettre des sms sur ordinateur

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]
Informations Messages

bizit

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 16 Avril 2008 à 18h13

Bonjour, bonjour !

Voilà, j'ai un problème. sur mon téléphone j'ai ma mémoire sms de pleine...et j'ai pas envie de supprimer les sms. Il n'y a pas un moyen pour que je puisse remettre les sms de mon portable [Sony Ericsson W300i ] sur l'ordinateur s'il vous plait? quand je connecte mon téléphone à l'ordinateur, je peux remettre les images et les fichiers son sur l'ordi mais il n'y a rien concernant les sms :s

Merci d'avanceContent

Publicité

mennn13

379 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 17 Avril 2008 à 12h18

Salut

excuser moi j ai fait une erreur je me suis pas rappeler qu'il mentionner la marque de son tel trop trop fatiguer en se moment faut que je dorme un peut

Momo07

556 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 17 Avril 2008 à 21h09

Citation de bizit

Bonjour, bonjour !

portable [Sony Ericsson W300i ]
Merci d'avanceContent

Pour ceux qui es du problème tu doit pouvoir les recuperer en les copiant auparavant sur ta carte mémoire (s'il y'a un port prévue et si tu en a une) bien evidemment !!!

bizit

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Avril 2008 à 09h41

J'ai en effet une carte mémoire, mais je peux pas copier les sms sur celle-ci : je peux y mettre mes images, mes musiques et meme mes videos mais apparemment pas les sms. Quand je regarde les options qui s'offrent à moi lors que je suis sur un sms : ya bel et bien "enregistrer message", le message enregistré sort de ma boite de reception pour aller dans "messages enregistrés" mais meme cette section-là, je ne peux y avoir accès...

Est-ce que ça veut dire que je ne peux enregistrer sur la carte mes sms? (ou est-ce que je ne vais pas regarder au bon endroit lol) et si je ne peux vraiment pas les enregistrer sur la carte, y-a-t-il une autre solution?

Momo07

556 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Avril 2008 à 20h36

Il faudrait que tu cherche dans les options sms ? Stockage par défauts etc je n'est plus mon Sony Ericsson j'aurai pu te guider plus précisément désolé !

bizit

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 02 Mai 2008 à 21h20

Re !

j'ai été voir dans "reglages" dans la "boite de reception" et je n'ai rien trouvé concernant les sotckages...et j'ai aussi voir dans "reglages" (a partir du menu) et de ce coté là non plus je n'ai rien trouvé... tu as d'autres idées?

Moyan

2424 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 02 Mai 2008 à 21h27

Il y a SAMSUNG PC STUDIO pour les sms.
Reste à voir si il est compatible avec S.E

bizit

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 03 Mai 2008 à 08h45

j'ai telechargé sumsung pc suite, mais ça ne me reconnait pas mon téléphone (comme pour my phone explorer -que j'avais déjà téléchargé mais qui ne reconnait pas non plus mon portable, que je branche par USB)...

Momo07

556 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Mai 2008 à 22h12

Bonsoir il vous faut le soft qui existe pour chaque marque de mobile "SAMSUNG PC STUDIO" "LG PC SUITE" par exemple je ne connais pas le nom du soft pour Sony Ericsson mais il existe c'est sur !

PS : J'ai trouvé sa compatible Sony Ericsson http://www.fr.mobile-master.com/fr/logi ... /main.html

bizit

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 05 Mai 2008 à 10h17

ca y est ca marcheContent merci beaucoup !

Emma-pa

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Mai 2009 à 09h16

bonjour, j'ai aussi un Sony ericsson et je souhaiterai faire la même manipulation, mais quand je suis les indications pour télécharger MobilMaster, lorsque je veux l'éxécuter, il me met le message d'erreur suivant : " erreur, fichier corrompue"

Que doit-je faire, y'a t'il une autre façon de stocker ses SMS sur son ordi ????

Momo07

556 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Mai 2009 à 12h30

Salut salut. Tu es sous quel OS ? (OS = XP, VISTA, autres ? ). Je vais également éssayer ce fichier peut-être est-il tout simplement out ! J'edit aprés le testContent. Bonne journée.

EDIT : L'ancien lien compliqué un peu la tache je te propose celui ci http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/telephonie/fiches/27980.html en échange. (30 jours d'essai devrait de suffir si les fonctions ne sont pas bridés.)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]

Forum informatique > Aide Générale > mettre des sms sur ordinateur