Forum informatique > Aide Générale > mettre des sms sur ordinateur
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
54 messages
Disquette ![]() |
Bonjour, bonjour ! |
||||
Publicité |
|||||
379 messages
Processeur ![]() |
Salut |
||||
556 messages
Carte Mère ![]() |
Citation de bizit Bonjour, bonjour !
|
||||
54 messages
Disquette ![]() |
J'ai en effet une carte mémoire, mais je peux pas copier les sms sur celle-ci : je peux y mettre mes images, mes musiques et meme mes videos mais apparemment pas les sms. Quand je regarde les options qui s'offrent à moi lors que je suis sur un sms : ya bel et bien "enregistrer message", le message enregistré sort de ma boite de reception pour aller dans "messages enregistrés" mais meme cette section-là, je ne peux y avoir accès... |
||||
556 messages
Carte Mère ![]() |
Il faudrait que tu cherche dans les options sms ? Stockage par défauts etc je n'est plus mon Sony Ericsson j'aurai pu te guider plus précisément désolé ! |
||||
54 messages
Disquette ![]() |
Re ! |
||||
2424 messages
Geek ![]()
AidoLinux
![]() |
Il y a SAMSUNG PC STUDIO pour les sms. |
||||
54 messages
Disquette ![]() |
j'ai telechargé sumsung pc suite, mais ça ne me reconnait pas mon téléphone (comme pour my phone explorer -que j'avais déjà téléchargé mais qui ne reconnait pas non plus mon portable, que je branche par USB)... |
||||
556 messages
Carte Mère ![]() |
Bonsoir il vous faut le soft qui existe pour chaque marque de mobile "SAMSUNG PC STUDIO" "LG PC SUITE" par exemple je ne connais pas le nom du soft pour Sony Ericsson mais il existe c'est sur ! |
||||
54 messages
Disquette ![]() |
ca y est ca marche |
||||
1 message
Neurone isolé ![]() |
bonjour, j'ai aussi un Sony ericsson et je souhaiterai faire la même manipulation, mais quand je suis les indications pour télécharger MobilMaster, lorsque je veux l'éxécuter, il me met le message d'erreur suivant : " erreur, fichier corrompue" |
||||
556 messages
Carte Mère ![]() |
Salut salut. Tu es sous quel OS ? (OS = XP, VISTA, autres ? ). Je vais également éssayer ce fichier peut-être est-il tout simplement out ! J'edit aprés le test |
||||
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > mettre des sms sur ordinateur