Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Microsoft Edge sous Chromium [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Microsoft Edge sous Chromium [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Bowane

263 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 09 Avril 2019 à 08h51

Bonjour,

Comme vous le savez, Microsoft vient de sortir la version preview de Edge sous Chromium.

Je voudrai savoir s'il sera possible de désinstaller Microsoft Edge classique pour installer le nouveau Edge. Parce que la plupart de logiciel de Microsoft sont installés par défaut et ne sont pas désintallable.

Ou la version défintive écrasera Edge classique ?

Merci d'avanceClin d'oeil

Publicité

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Avril 2019 à 10h43

Hello,hi, bonjour Hello

bonne question je n'ai pas encore testé, d'ailleurs Microsoft est un peu "chiche" avec la procédure d'install Content
Crées un nouveau "point de restauration " par précaution ensuite installes-le....donnes-moi la suivi de l'install si possible ?
Je sais que les mise à jour sont prévue mensuellement,Flèche ou toutes les 6 semaines selon les sources, sauf en cas de découverte de gros "bug" évidemment....Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Bowane

263 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 09 Avril 2019 à 15h47

Hello Winx,

Je viens d'apprendre que le nouveau Edge peut cohabiter avec l'ancien. Mais je ne trouve aucun interet d'avoir deux Edge. J'espère que je pourrai supprimer l'ancien Edge.

Je vais attendre la version défintive avant de tester.

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Avril 2019 à 20h49

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

Je vais attendre la version défintive avant de tester.

Ok, bonne initiative Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Bowane

263 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Avril 2019 à 14h14

Parfait.

Pour les curieux, voici la version Bêta: https://www.microsoftedgeinsider.com/en-us/?form=MD18G6&OCID=MD18G6

Frederic1

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Mai 2019 à 20h02

Bonsoir et merci pour avoir partagé cette version Betâ. Ne sait-on pas encore à quand sortirai la version définitive? J'avoue que c'est vraiment pas bon de garder deux versions de Microsoft Edge mais il vaut mieux prendre des précautions et ne rien effacer avant que tout soit sûr. J'ai déjà vécu une expérience similaire avec mon téléphone et cela m'a coûté que j'ai eu la leçon.

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Mai 2019 à 13h28

Hello,hi, bonjour Hello
Je me méfie toujours des versions " bêta " en général il y a toujours des bugs ( c'est normal ) , et en particulier pour les drivers....bon, c'est pas le cas ici ni le sujet , mais bon Je pense que Microsoft a certainement développé des algorithmes de pistage pour Edge Content
En plus " Microsoft is building a new Chromium-based Edge browser " pour fonctionner sous Seven et Windows 8.1. Et je ne m'amuserai pas à installer une machine virtuelle pour essayer Edge sous mes Seven ou 8.1....
Entre-nous, un petit conseil ?
Utilisez sans parcimonie TFC.exe et + SUPERAntiSpyware free, vous allez être étonné ce que peux virer ces deux outils, et on se demande pourquoi nos Windows s ' auto-alourdissent...LOL Content

Winx

sunnysunny

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Juin 2019 à 08h24

edit de modération
----------------------------------

Aucune rapport avec le sujet

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Microsoft Edge sous Chromium [Résolu]